Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Extra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah et Bats', rajoute des photos de ta femme steup

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
      "va te faire enculer fils de pute"
      Suite a une réunion exceptionnelle avec l'equipe de
      la FFF NGF et surtout Raymond domenech neogeofans, tu va donc être expulse de ce forum pour insulte envers ton boss (moi)

Envoyé par gojirien Voir le message
      Ah et Bats', rajoute des photos de ta femme steup
      ouais mais non, la elle est enceinte et ça va casser le mythe

je poste une photo du trophée demain, vous me faites même pas confiance bande de chienne en chaleur

Commentaire

Ahlala, prends bien soin de ta petite famille Batou.

Sinon c'est pas qu'on te croit pas, c'est juste pour l'éthique du forum !photo ou !mytho

Commentaire

Je vais te coller mon éthique de 28cm (je sais j'exagere un peu, mais chui bo gosse quand même) dans le cul ça va te faire tout drôle toi, beach! (je suis bilingue)

Commentaire

t'as pas un gamertag justement, pour me la carrer sur le live ?

Commentaire

non pas de gamertag, car il faudrait que je relie ma console a l'alicebox, mais pas trop envie d'avoir un câble Ethernet a travers le salon
              putain de xbox, pourrait pas marcher comme la ps3?!!

Commentaire

J'aimerais quand même savoir quel paramètre nous a empêché de l'avoir...

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  J'aimerais quand même savoir quel paramètre nous a empêché de l'avoir...
                  je vérifie ca dans 10 minutes, et je te donne mes paramètres exacts

Commentaire

en fait, shû, tu n'a pas commencé le jeu depuis le 1er loop? car moi en tout cas j'ai fait comme ca, 1er loop, puis "welcome to special round", puis tu fait le second loop, tu bute doom, et le trophée devrait apparaitre

ci dessous ma config pour avoir réussit le trophée

et voici le trophée bande de mauvaises langues (goji, adol)

Dernière modification par batman, 21 juin 2010, 12h29.

Commentaire

• Mais j'te croyais moi .

Bon bah dès que j'ai le temps et la motiv (se taper les 2 loops en crevant tous les 2 mètres, ça me motive pas trop), j'essaye.

Commentaire

• non mais le second loop, faire 2 mètres sans mourir, c'est déjà une performance

Commentaire

• Si si, je le disais ici :
                          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Troisième tentative : je fais tout le jeu (départ en 1-1), en passant par le ura loop. Je bute Doom (en x crédits) -> pas de succès.
                          Je me suis dit que si je procédais comme ça, en faisant vraiment tout le jeu, il me débloquerait quand même le succès mais non...
                          Donc partant de là, j'en avais déduit qu'il fallait vraiment le tuer dans des conditions réelles autrement dit parvenir à faire un premier loop super propre, ce dont je suis (pour le moment) incapable. En plus comme dans le descriptif du succès, contrairement aux autres boss, il y a un 見事に, je me suis dit qu'ils le réservaient pour les brutes du jeu, pas pour les "magouilleurs".^^

Commentaire

• et bien en tout cas j'ai magouillé sans le vouloir, je voulais juste voir une fois le boss, j'ai suivis tes conseils, et j'ai eu le trophée

par contre une autre question pour les succès suivant :

絆地獄たち (10G)
                            Franchir le stage 1 en un crédit avec les deux appareils, dans les deux modes

続・絆地獄たち (10G)
                            Franchir les stages 1 et 2 en un crédit avec les deux appareils, dans les deux modes

続々・絆地獄たち (10G)
                            Franchir les stages 1~3 en un crédit avec les deux appareils, dans les deux modes

絆地獄たちよ、永遠に (10G)
                            Franchir les stages 1~4 en un crédit avec les deux appareils, dans les deux modes

ひるいなき絆地獄たち (10G)
                            Franchir les stages 1~5 en un crédit avec les deux appareils, dans les deux modes
                            on parle de un crédit, donc on peut mourir 2 fois on est bien d'accord? tant qu'on utilise pas de continue c'est bon?

et pour info perso, quand vous dites one créditer un jeu, vous voulez dire que vous mourrez au moins de 2 fois mais sans utiliser de continue, ou alors, vous ne vous faites jamais toucher, et finissez le jeu

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Donc partant de là, j'en avais déduit qu'il fallait vraiment le tuer dans des conditions réelles autrement dit parvenir à faire un premier loop super propre
                              Non, être nul à chier façon bitemoune ca suffit. Te prends pas la tête.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                                Non, être nul à chier façon bitemoune ca suffit. Te prends pas la tête.
                                'culé!

non mais dans les conditions réels, jamais je n'aurais eu ce trophée

Commentaire

Chargement...
                                X