Ça me "rassure". Comme le dit goji, ce n'est pas donné à tout le monde d'y arriver.
Donc déjà, si tu veux voir Doom, vise à finir proprement le premier loop.
Sinon, si tu veux juste le voir, tu dois débloquer les stages au fur et à mesure que ton compteur tourne.
Si tu as déjà passé pas mal d'heures, tu devrais aller faire un tour dans le stage select. Là tu sélectionnes un stage du ura loop et tu l'auras forcément au bout, même si tu utilises cinquante crédits. Mais tu n'auras pas le succès.
Un loop, c'est un tour complet du jeu (autrement dit du début du stage 1 jusqu'à la mort du boss du stage 5).
Donc tu as bien compris, quand tu as fini le jeu (que tu as donc fini le premier loop), tu le reprends depuis le début (tu es désormais dans le second loop), en tsûjô/omote ou si tu as rempli les conditions en ura.
Non, je n'ai pas eu le succès. Dans mes meilleures parties, j'arrive au dernier stage en un crédit, pas mieux. J'ai affronté Doom, mais via le stage select uniquement.
En plus on ne peut même pas le "bomber" comme un cochon. C'est l'un de ces boss qui se protègent. Le boss de fin de Mushi a des acolytes qui interceptent la bombe avant qu'elle n'explose, Hibachi de DoDonpachi dresse une barrière protectrice (idem pour celui de ESPGaluda II), tandis que Doom envoie des bombes pour annuler celles du joueur.
A mon sens, le pire c'est celui d'ESPGaluda, car en utilisant la "bombe", on le soigne.
Je peux mettre une photo si ça vous intéresse, pas de soucis
c'est bizarre que je l'ai eu et pas vous
@ adol: tu dis ça juste parce que j'ai pas voulu de ton corps la nuit dernière, mais bon tu ressemble a une petite paupiète de veau mais avec le bon goût en moins
c'est quand tu dis rien qu'on t'aime le plus
Han, j'avais même pas vu l'option ura loop. Avec cette option sur "on" on peut alors se taper les loop peinards et arriver devant Doom en perdant 300 continues c'est ça ?
Et bien j'ai choisit dans les options ura loop et ON pour aller jusqu'à doom
ensuite j'ai fait le 1er loop normal, puis j'ai attaque le 2ème loop, et 485 continues et 537 bombes plus tard j'ai tue doom et le trophée est apparu
Dans un premier temps, j'ai fait mon rat : hop stage ura 2-5. Je bute Doom (en x crédits) -> pas de succès.
Deuxième tentative : ura 2-1 (pour faire tout le loop). Je bute Doom (en x crédits) -> pas de succès.
Troisième tentative : je fais tout le jeu (départ en 1-1), en passant par le ura loop. Je bute Doom (en x crédits) -> pas de succès.
Donc après j'ai lâché l'affaire concernant ce succès il y a un moment...
Commentaire