Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Extra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non pas du tout pour le one crédit, et j'en suis bien loin, c'est ça
    qui me saoule

Vous y arrivez vous?

Je pense pas voir doom un jour :(

Commentaire

Ça me "rassure". Comme le dit goji, ce n'est pas donné à tout le monde d'y arriver.

Donc déjà, si tu veux voir Doom, vise à finir proprement le premier loop.

Sinon, si tu veux juste le voir, tu dois débloquer les stages au fur et à mesure que ton compteur tourne.
      Si tu as déjà passé pas mal d'heures, tu devrais aller faire un tour dans le stage select. Là tu sélectionnes un stage du ura loop et tu l'auras forcément au bout, même si tu utilises cinquante crédits. Mais tu n'auras pas le succès.

Commentaire

Ok merci shu pour les conseils

:mode noob ON:

En fait quand vous parlez de loop, vous voulez dire finir le jeu une fois, et quand le jeu continue et reprend au début, on est dans le second loop?

:mode noob OFF:

Shu, tu as eu le trophée toi?

Commentaire

Un loop, c'est un tour complet du jeu (autrement dit du début du stage 1 jusqu'à la mort du boss du stage 5).

Donc tu as bien compris, quand tu as fini le jeu (que tu as donc fini le premier loop), tu le reprends depuis le début (tu es désormais dans le second loop), en tsûjô/omote ou si tu as rempli les conditions en ura.

Non, je n'ai pas eu le succès. Dans mes meilleures parties, j'arrive au dernier stage en un crédit, pas mieux. J'ai affronté Doom, mais via le stage select uniquement.

Commentaire

J'ai été à 2 doigts d'avoir le trophée de Doom en passant par le stage select en mode X et en mettant les vies et les bombes à fond .

Mais même comme ça c'est super coton, au mieux j'ai perdu alors qu'il lui restait quasiment plus rien de vie.

Commentaire

En plus on ne peut même pas le "bomber" comme un cochon. C'est l'un de ces boss qui se protègent. Le boss de fin de Mushi a des acolytes qui interceptent la bombe avant qu'elle n'explose, Hibachi de DoDonpachi dresse une barrière protectrice (idem pour celui de ESPGaluda II), tandis que Doom envoie des bombes pour annuler celles du joueur.

A mon sens, le pire c'est celui d'ESPGaluda, car en utilisant la "bombe", on le soigne.

Commentaire

Bon alors les gars je croit que je vais vous dégouter mais j'ai obtenu le trophée des 120 G (smoke)

trop facile, je vous fait une photo si vous voulez

Commentaire

Tiens ça a marché pour toi ?

Quand j'avais affronté Doom via le stage select c'est merci au revoir game over.

Tu avais quels paramètres ?

Tu nous dégoûteras le jour où tu arriveras à l'ura loop sans tricher.

Commentaire

Et bien j'ai choisit dans les options ura loop et ON pour aller jusqu'à doom

ensuite j'ai fait le 1er loop normal, puis j'ai attaque le 2ème loop, et 485 continues et 537 bombes plus tard j'ai tue doom et le trophée est apparu

bizarre que je l'ai eu et pas vous, peut être parce que vous avez choisit le stage alors que moi j'ai fait les 2 loop d'un coup???

En tout cas le second loop est complètement abuse de difficulte, je vois même plus mon vaisseau tellement y a de boulettes

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Tiens ça a marché pour toi ?
                      Et tu le crois, en plus..

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Tu nous dégoûteras le jour où tu arriveras à l'ura loop sans tricher.
                      Ben non, il me dégoûte déjà maintenant, mais pas pour les mêmes raisons.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Je peux mettre une photo si ça vous intéresse, pas de soucis
                        c'est bizarre que je l'ai eu et pas vous

@ adol: tu dis ça juste parce que j'ai pas voulu de ton corps la nuit dernière, mais bon tu ressemble a une petite paupiète de veau mais avec le bon goût en moins
                        c'est quand tu dis rien qu'on t'aime le plus

Commentaire

Han, j'avais même pas vu l'option ura loop. Avec cette option sur "on" on peut alors se taper les loop peinards et arriver devant Doom en perdant 300 continues c'est ça ?

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                            Et bien j'ai choisit dans les options ura loop et ON pour aller jusqu'à doom

ensuite j'ai fait le 1er loop normal, puis j'ai attaque le 2ème loop, et 485 continues et 537 bombes plus tard j'ai tue doom et le trophée est apparu
                            Dans un premier temps, j'ai fait mon rat : hop stage ura 2-5. Je bute Doom (en x crédits) -> pas de succès.
                            Deuxième tentative : ura 2-1 (pour faire tout le loop). Je bute Doom (en x crédits) -> pas de succès.
                            Troisième tentative : je fais tout le jeu (départ en 1-1), en passant par le ura loop. Je bute Doom (en x crédits) -> pas de succès.

Donc après j'ai lâché l'affaire concernant ce succès il y a un moment...

goji : tu me diras si tu l'as obtenu également.

Commentaire

mmmm...ouai j'essaierai à l'occaz si j'ai la motiv.

Batsy : !photo

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                                c'est quand tu dis rien qu'on t'aime le plus
                                "va te faire enculer fils de pute"
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X