Ok merci, et sais tu s'il faut avoir un certain Level avec la fée ? Pour l' instant elle est au niveau 58, et elle ne m' a encore jamais rien montre a détruire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos 10 Castlevania preferés
Réduire
X
-
C'est ce que j'allais dire. Elle sert très peu, et quand tu as déjà fait le jeu (et que tu t'en souviens un peu), tu te passes de ses services.
Après les familiers "buguent" parfois. Genre le petit démon, ça lui arrive de ne pas percuter qu'il doit aller pousser le bouton. Tu dois alors soit sélectionner un autre familier, soit ressortir et revenir dans la pièce et ne pas trop bouger...
Commentaire
-
comme shu, je pense qu'il y aussi le fait que les familiers sont autistes parfois, il faut être au pixel près, et si le level est bas, j'ai l'impression qu'ils sont encore plus mongoles... c'est comme dans le chateau inversé, les pourcentages où il faut faire 1000000 de sauts au plafond pour avoir les % alors que tu as la ferme impression d'avoir découvert la zone...
Malgré ça, ca reste une pure tuerie !! ^^
Commentaire
-
ok, merci, bon va falloir que je fouille encore un peu, c'est clair que j'ai déjà défoncé la plupart des murs sans qu'elle ne me dise jamais rien, vu que je l'ai équipée et gardée depuis que j'ai trouvé la relique.
Pour info je n'ai jamais réussi à atteindre les 200,6% , mon maxi étant 200,5% mais là il me les faut pour le succès !
Dernière modification par Chô Aniki, 02 novembre 2010, 21h28.
Commentaire
-
Bingo ! Mais j'avais pas encore tout exploré le reste non plus dans cette partie, et en plus je ne me souvenais même plus de cette astuce, ça m'est revenu en matant une vidéo sur Youtube montrant diverses pièces cachées , du coup je l'ai aussitôt fait et le succès s'est déclenché , validant les 200,6% !Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageDonc il ne te manque qu'une seule salle. En général, c'est soit une bête salle de sauvegarde, soit celle qui est près de l'entrée (le coup du couloir dans le rocher à passer en animal).
(mais je connaissais le truc et dans ma précédente partie à 200,5% c'était donc autre chose qu'il me manquait)
Ayé, putain je l'ai fini à 200,6%, c'est un grand moment pour moi, c'est au moins la 5e ou 6e fois que je fais ce jeu sans atteindre les 200,6% fatidique, je suis heureux !
Commentaire

Commentaire