Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il faut vraiment arrêter de dire qu'il n'y a pas de jeux.

Je ne trouve pas qu'il y ait plus de jeux sur 3DS. Quelles sont les prochaines sorties sur cette console ? Super Smash Bros, Pokemon, Mickey, quelques autres et ???? Sans compter que la console est zonée. Exit l'import.

Sur Psvita, il existe des centaines de jeux, imports compris. Il y a du bon et du moins bon, bien sûr. Des jeux originaux et des portages. Mais c'est le cas de toutes les consoles.

Le principal handicap de cette console c'est qu'elle est en concurrence directe avec la portable de Nintendo (qui marche simplement grâce au capital succès de la DS, à l'aura des licences Nintendo et à la position dominante du constructeur sur le marché des consoles portables depuis la Gameboy) et les tablettes et cie. Et puis le marché du jeu portable est plus encombré que jamais.

Sony n'a eu qu'un succès modéré avec la Psp.

Il n'en reste pas moins que la Psvita est une vraie console de jeu (pas un couteau suisse avec des jeux à 1 euro) et qui propose une vraie avancée technique. Quand on voit que Nintendo nous sort un énième modèle de 3Ds avec paraît il un processeur amélioré. Ben il serait temps ! Je suis sûr que même avec cette amélioration, elle sera encore en dessous de la Psvita. ET d'ailleurs, le deuxième stick est grotesque sur la New 3Ds. Et le pire c'est qu'elle va se vendre.

Après il est certain que le manque de soutien des éditeurs tiers et de licences fortes à la Nintendo font du tort à la Vita. C'est bien dommage. Elle mérite mieux.
    Dernière modification par Le Sage, 06 septembre 2014, 21h52.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Dans tous les cas l'abandon en terme de jeux de la part de Sony n'est pas rassurant pour son avenir.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'adore la Vita mais je ne suis pas d'accord avec vous.

Je trouve que la 3DS a plus de bons jeux exclusifs que la Vita. Mais comme c'est subjectif, pas besoin de rentrer dans le détail.

La légende de la Vita qui ne se vend pas bien, c'est pas trop une légende pour moi. Je suis pas allé chercher les chiffres mais bon si ça se vendait si bien que ça, les gros éditeurs développeraient beaucoup plus dessus, c'est tout simple pour moi.

Capcom a transféré son MH multi-millionnaire de la PSP à la DS/3DS/NDS. Tout est dit.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Dans tous les cas l'abandon en terme de jeux de la part de Sony n'est pas rassurant pour son avenir.
          C'est bien ça qui me fait peur...

Meme si, il est vrai, que la PSP semble avoir été abandonnée en jeux Sony à partir d'un moment... j'ai quand meme l'impression (j'ai pas compté) que Sony l'avait largement plus soutenue à l'époque...

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Je trouve que la 3DS a plus de bons jeux exclusifs que la Vita. Mais comme c'est subjectif, pas besoin de rentrer dans le détail.
            Ca suit "plus ou moins" ce que dit Arngrim: en notre époque, les jeux exclusifs, c'est avant tout ceux élaborés par le constructeur. Rares sont les autres "fidèles" à une seule machine.

Et force est de constater que Sony alimente beaucoup moins la Vite que Nintendo n'alimente la 3DS

Mais la Vita a ses bons petits jeux, pas assez à mon goût aussi, mais en a quand même.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Pour ceux qui ont le PS+, Velocity 2x est gratuit.
              J'ai commencé à jouer le premier quart d'heure et ça a l'air d'être une petite tuerie.
              Tant qu'il y a des jeux de ce calibre, perso ça me va.

Commentaire

• Ha oui, ça a l'air bien ça.

Commentaire

• J'ai totalement adhéré également. Le jeu est fun et speed. Ce mélange shoot / puzzle est bien sympa et l'alternance des phases en vaisseau et à pied brise la monotonie.
                  J'espère voir des superplays dessus tellement le jeu s'y prête avec son gameplay à deux vitesses.

Commentaire

• Si vous ne l'avez pas déjà par ailleurs:

Un immense "pardon!" pour la taille de l'image!

Commentaire

• Sur les conseils judicieux de Chapp, j ai fait l acquisition de Killzone Mercenary. J ai bien aime le gameplay, l ambiance, les missions a refaire en fonction des contraintes (precision, infiltration, demolition).

J ai achete Dead Nation (que j avais deja eu sur PS3 lors de la campagne de jeux gratuits suite au piratage) et je le trouve vraiment bien.
                      C est cool de defoncer les zombies, l upgrade des armes est vraiment bien concu.

Quels autres jeux sont sympas sur la machine?
                      Little Big Planet, ca vaut le coup?
                      Easy baby!

Commentaire

• Très heureux que KZ te plaise.

LBP est très agréable, mais l'aventure se termine vite. Je n'ai jamais essayé de jouer en ligne ni n'ai téléchargé quelque supplément que ce soit.

Quel genre de jeux aimes-tu?

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                          Très heureux que KZ te plaise.

LBP est très agréable, mais l'aventure se termine vite. Je n'ai jamais essayé de jouer en ligne ni n'ai téléchargé quelque supplément que ce soit.

C'est quoi le jeu que tu montres Chapp avec cette immense photo???

ça fait tres Loco Roco je trouve

Sinon ça donne envie
                          Dernière modification par Mefffisto, 19 septembre 2014, 21h12.

Commentaire

• Commentaire

• Joli video

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                                Très heureux que KZ te plaise.

Sur Vita, j ai bien aime Uncharted, Wipe Out, Dragon s Crown.
                                Je n ai pas beaucoup accroche a Lumines, Blazblue, Street X Tekken.
                                C est assez eclectique.
                                Je vais voir en fonction de ce que je trouve ici!
                                Easy baby!

Commentaire

Chargement...
                                X