Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, c'est pour jouer au boulot pendant les pauses...
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• La Vita s'impose.

Et il y a plusieurs jeux que tu devrais aimer.

Commentaire

• Bah je vois pas en fait...

En nomade je pense que seul les rpg et les jeux de réflexion peuvent m'intéresser. Les tales of et YS j'aime pas vraiment, les final fantasy 10 je les ai déjà fait...

En fait à l'heure actuelle j'en attends que 2 (toutes consoles confondues), le nouveau xenoblade et witcher 3. Le reste ça me fait vraiment pas bander. (En attendant un nouveau god of war, mais question duree de vie c'est à chier)

Mais disgaea me fait franchement de l'œil, ça a l'air super.

Commentaire

• As-tu essayé Hotline Miami par exemple?

Sinon, il y a Virtue's Last Reward et les DanganRonpa.

P4 Golden est excellent, si tu n'as pas déjà eu l'occasion de le faire.

Sinon, Child of Light et Muramasa, de même que WipEout ou les Rayman.

Je crois que tu avais aimé LBP, l'épisode Vita est très bon également.

Les Sly sont très bien si tu aimes le genre et n'as pas joué aux épisodes PS2, sachant qu'il y a un épisode Vita.

Et Grim Fandango.

Et les nombreux indies.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
            Oui, c'est pour jouer au boulot pendant les pauses...
            Achète toi une PSP, le catalogue est bien mieux fourni... et tu pourras ajouter à ton palmares les 2 épisodes God Of War de la machine, Disgaea (2 episodes).

Sincèrement, la Vita, hormis Chapp ici, tout le monde voit que c'est le désert... et quand je vois que tu n'attends plus que 2 jeux... et si tu as encore une PS3, la Vita n'est absolument pas justifiée... La PSP par contre... Je dis ça, je dis rien

Commentaire

• Vous avez joué ne serait-ce qu'à la moitié des jeux que j'ai cités dans ce topic?

Le "désert" c'est quand il n'y a pas de jeux; pas lorsqu'il y a des jeux qui ont des qualités mais auxquels, par manque de temps et/ou d'intérêt, vous n'avez pas joué.

La console est très bien conçue, il y a de bons jeux dans beaucoup de genres différents. Le prix n'est pas prohibitif.

L'image que les gens s'en font est en décalage avec ce qu'elle offre concrètement.

Amusant que la 3DS n'inquiète pas quant à son avenir mais la Vita si. Par exemple.

Ou que la Vita soit critiquée pour "le désert" niveau jeux, mais pas la PS4 ou la One. Par exemple.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                As-tu essayé Hotline Miami par exemple?

Sinon, il y a Virtue's Last Reward et les DanganRonpa.

P4 Golden est excellent, si tu n'as pas déjà eu l'occasion de le faire.

Sinon, Child of Light et Muramasa, de même que WipEout ou les Rayman.

Je crois que tu avais aimé LBP, l'épisode Vita est très bon également.

Les Sly sont très bien si tu aimes le genre et n'as pas joué aux épisodes PS2, sachant qu'il y a un épisode Vita.

Et Grim Fandango.

Et les nombreux indies.

Y'a que Muramasa qui me tente dans ta liste. Chui archi difficile j'ai dit

Comment ça fonctionne cette Vita? Tout est en DL? Quand t'achète le jeu en boîte t'achète quoi? Une cartouche, un code de téléchargement? Combien ça pèse un jeu? 8Go c'est suffisant du coup?

Bref, j'y connais rien à cette console.

Commentaire

• Yo

Quand t achète un jeu en boîte tu as un jeu sur une sorte de carte Sd format propriétaire Sony

8 Go ça peut aller si tu comptes acheter des jeux en boîte, mais ça se rempli vite (si tu mets des Jeux vita)

Après tu peux choisir du tout demat'

@ Chapp : pour info j ai ni 3DS, ni PS4, ni One

C est quand ils veulent qu ils foutent Ultimate GnG sur le store Euro aussi:

Sino. Chapp, ton avis sur la Vita TV ?

Commentaire

• @ akra:

Parmi les jeux que j'ai cités dans mon précédent post, seul HM est en téléchargement uniquement.

Les autres sont en boîte, sur une carte semblable à une carte SD.

Si tu comptes prendre des jeux en téléchargement, 8Go seront probablement insuffisants pour être confortable.

La BO de HM tue:

@ PsyKoTine:

Je n'ai pas la version TV car je ne la trouve pas intéressante: elle n'est pas compaptible avec tous les jeux Vita et est posée dans une pièce de la maison, alors que la Vita est avec moi en déplacement.

Commentaire

• Chapp achète des jeux en démat' ?!?

Tout fout le camp.

Commentaire

• Je ne l'ai pas acheté.

Je me suis fait prêter une console de quelqu'un qui l'avait acheté. =P

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                          Vous avez joué ne serait-ce qu'à la moitié des jeux que j'ai cités dans ce topic?

Le "désert" c'est quand il n'y a pas de jeux; pas lorsqu'il y a des jeux qui ont des qualités mais auxquels, par manque de temps et/ou d'intérêt, vous n'avez pas joué.

La console est très bien conçue, il y a de bons jeux dans beaucoup de genres différents. Le prix n'est pas prohibitif.

L'image que les gens s'en font est en décalage avec ce qu'elle offre concrètement.

Amusant que la 3DS n'inquiète pas quant à son avenir mais la Vita si. Par exemple.

Ou que la Vita soit critiquée pour "le désert" niveau jeux, mais pas la PS4 ou la One. Par exemple.
                          J'ai 45 jeux en boite (dont 2 en double pour des différences de jaquettes US et Euro) et parmi ces "43 jeux non doublé" j'ai également Muramasa... Donc j'ai presque tout le désert sorti sur la machine, du moins dans les bons jeux sortis... Et dans tous ces jeux exclusifs à la machine, je ne vois que Gravity Rush comme LE jeu de la Vita...

La PS4 ou la One n'ont qu'un an. Et si je prends rien que l'exemple de la PS2, je me souviens pas que c'était byzance sur la 1ere année... Mais des jeux sont annoncés sur PS4 ou One, alors que sur Vita, je cherche, je cherche et je ne vois rien de bien "bandant" hormis un éventuel Gravity Rush 2.
                          Pour la 3DS, pour tout fan de Nintendo, son catalogue est bien plus attrayant que celui de la Vita (et je te le répète, c'est un Sony fanboy qui te dit ça).

Après, techniquement, la Vita est incomparable aux autres machines portables... Mais est ce que ça suffit?

Akra, si tu prends une Vita, je te conseille de t'inscrire sur le store US et de voir pour acheter des jeux PSP en démat'. Tu y trouveras largement ton compte en RPG. Jettes deja un oeil sur le catalogue de la PSP, et tu verras en fonction de ça, la carte mémoire qu'il te faut

Commentaire

• Je me mets de plus en plus à l'anglais mais c'est pas encore ça pour les rpg j'pense. J'ai les bases mais questions vocabulaire je suis pas un as. Pas envie de passer ma vie avec le traducteur

Tout le catalogue psp est dispo sur le store?

Sinon j'ai une 3ds dont je ne me sers absolument pas. Achetée pour bravely default et pas allumée depuis. Vais peut être tenter un échange avec une Vita.

Commentaire

• @ Mefff':

Alors, il te faut les jeux qui ne sont pas en boîte.

Tu as fini tous les jeux que tu as?

Exclu ou non, si tu les as sur Vita, qu'ils sont bons et que tu ne les as pas faits sur d'autres consoles, je ne vois rien qui puisse gâcher ton bonheur à jouer à ces jeux "non-exclusifs".

Ce doit être moi. Mais, si je voyais un jeu qui me donne envie sur PS4 ou One, j'achèterais ces consoles. Je ne les ai pas achetées.

Commentaire

• Le furbe.

Bravely Second devrait sortir cette année chez nous, j'imagine.

Commentaire

Chargement...
                                X