Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    Je me mets de plus en plus à l'anglais mais c'est pas encore ça pour les rpg j'pense. J'ai les bases mais questions vocabulaire je suis pas un as. Pas envie de passer ma vie avec le traducteur

Tout le catalogue psp est dispo sur le store?
    Pour l'anglais, ça vient vite. Suffit juste de s'y mettre (JV en anglais et films en V.O.).

Presque tout le catalogue est dispo sur le store US, par contre, c'est pas pareil pour le store Euro il me semble, déjà Ghouls'n Ghosts absent...

Commentaire

Mais disgaea me fait franchement de l'œil, ça a l'air super.
      disgaea, ça au moin c'est pas kaka!

Commentaire

• Envoyé par hulk24 Voir le message
        disgaea, ça au moin c'est pas kaka!
        Blague ? (mouais)
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Ça y est, j'ai une Vita. J'ai pris le pack adventure (5 jeux et une memory card 8go) et Disgaea 4.

Si je lie ma console avec mon compte PSN je vais être sur le PSN euro du coup. Le PSN US est vraiment mieux fourni? J'hésite...
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• L'US est beaucoup plus fourni et généralement mieux tenu.

Félicitations pour ton acquisition!

Commentaire

• Feloches tu nous diras quand elle prendra la poussière

Street V ça serait bien sur Vita...

Une seule localisation par CM donc si tu choisis US les DLC PAL c est

Commentaire

• @ PsyKoTine:

Tu ne m'as pas dit quels jeux tu avais sur Vita, ni quels genres te plaisent. Je ne suis donc pas en mesure de te citer des noms de jeu qui pourraient t'intéresser.

Commentaire

Si je lie ma console avec mon compte PSN je vais être sur le PSN euro du coup. Le PSN US est vraiment mieux fourni? J'hésite...
                  Sincèrement oubli le PSN Euro et passe à l'US!

Commentaire

Ça y est, j'ai une Vita. J'ai pris le pack adventure (5 jeux et une memory card 8go) et Disgaea 4.

Je pense qu'il vaut mieux garder le même compte, une seule liste d'amis, et si tu prends le PS+ c'est valable pour toutes tes consoles.

Commentaire

Ça y est, j'ai une Vita. J'ai pris le pack adventure (5 jeux et une memory card 8go) et Disgaea 4.

rien ne t'empêche de prendre une autre carte mémoire et de mettre le compte us sur la dite carte mémoire...le compte psn est lié a la carte mémoire donc bon ^^

There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
                        rien ne t'empêche de prendre une autre carte mémoire et de mettre le compte us sur la dite carte mémoire...le compte psn est lié a la carte mémoire donc bon ^^
                        Après avoir rebooté la machine si je dis pas de conneries... Donc tu perds tout le tri que tu fais dans tes icones, tu en perds certaines...
                        Bref autant rester sur un store définitivement une fois que l'on est dessus

Commentaire

• Cherche un peu sur gogole, je crois que tu peux avoir 2 comptes de régions différentes avec une seule MC...

Commentaire

• Muramasa en téléchargement. À la base je voulais le faire sur Wii, mais ça tombe bien j'ai pas le temps de jouer chez moi

Commentaire

• Très bon choix.

Je sais que tu sais, mais il y a aussi Dragon's Crown sur Vita.

Commentaire

• Déjà fait sur PS3.

Commentaire

Chargement...
                                X