Envoyé par Fartaz
Voir le message

Sinon, les .apk, tu ne pourras pas les installer comme ça (j'avais essayé de mon Xperia Arc S vers mon Z, mais sans succès).
Tu dois tout télécharger à nouveau, sauf si après des bidouilleurs ont trouvé comment faire (mais à l'époque, vu comment ça m'a gavé, j'ai été plus vite en reprenant tout sur le store).
Pour la manette PS3, la compatibilité me semble uniquement pour la machine de salon (si je dis pas de conneries, et encore, me semble que seule la PS4 est concernée), donc tres peu d'interet. En fait, lorsque tu utilises la manette PS4, tu utilises un appareil qui fixe la manette au Z2, et ton tel te sert d'écran... Bref ça ne sert à rien.
Envoyé par Alexis_Mac_Coy
Voir le message
Chapounet peut dire ce qu'il veut (la PSP aurait démarré de la meme maniere), c'est totalement faux... Rien que un an après sa sortie, elle avait un GTA, et pas si mauvais que ça...
Prenons ici le cas de Mortal Kombat sorti sur Vita: le 9 sort... Je suppose que les ventes ont justifié que le X brille par son absence...
Prochaine fois, sondez moi les gars avant d'acheter une console de jeu: à chaque fois que j'achète une machine le jour de sa sortie, c'est succès garantie:
- La GameCube
- La PSVita
Donc si vous voulez éviter de perdre de l'argent, hésitez pas à me demander si j'ai effectué une réservation

Commentaire