Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fartaz Voir le message
    petite question un peu HS mais j'ai pas trouvé grand chose sur le sujet...

je viens d'acquérir mon premier smartphone, étant resté longtemps réticent, je viens seulement de céder à l'appel de ce gadget intrusif...

J'ai pris le Xperia Z2, ça a l'air d'avoir de la gueule au point de vue image et son... Au niveau jeux y a des trucs sympa à savoir ? J'essaie de transférer les quelques apk des jeux que j'avais installé sur la galaxy tab de ma femme, sans succès jusqu'à présent

J'ai vu que le tel était compatible manette dual shock 3, ça a de l'intérêt ? Sachant que les jeux android c'est vraiment un ou deux pour le fun, sur la tablette j'avais mis du shmup cave principalement...

merci les g33ks
    Homme de gout pou l'acha d'un Xperia Z (toi tu sais )

Sinon, les .apk, tu ne pourras pas les installer comme ça (j'avais essayé de mon Xperia Arc S vers mon Z, mais sans succès).
    Tu dois tout télécharger à nouveau, sauf si après des bidouilleurs ont trouvé comment faire (mais à l'époque, vu comment ça m'a gavé, j'ai été plus vite en reprenant tout sur le store).

Pour la manette PS3, la compatibilité me semble uniquement pour la machine de salon (si je dis pas de conneries, et encore, me semble que seule la PS4 est concernée), donc tres peu d'interet. En fait, lorsque tu utilises la manette PS4, tu utilises un appareil qui fixe la manette au Z2, et ton tel te sert d'écran... Bref ça ne sert à rien.

Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
    Je me suis fait un petit Soldner X2 finalement.
    L ayant deja achete sur PS3, j ai profite du cross buy.

Etant donne la richesse du catalogue de jeux Vita, je n ai pas resiste a faire une petite partie.
    Tiens ça m'étonne de lire ce genre de commentaires...

Chapounet peut dire ce qu'il veut (la PSP aurait démarré de la meme maniere), c'est totalement faux... Rien que un an après sa sortie, elle avait un GTA, et pas si mauvais que ça...
    Prenons ici le cas de Mortal Kombat sorti sur Vita: le 9 sort... Je suppose que les ventes ont justifié que le X brille par son absence...

Prochaine fois, sondez moi les gars avant d'acheter une console de jeu: à chaque fois que j'achète une machine le jour de sa sortie, c'est succès garantie:
    - La GameCube
    - La PSVita
    Donc si vous voulez éviter de perdre de l'argent, hésitez pas à me demander si j'ai effectué une réservation
    Dernière modification par Mefffisto, 23 mars 2015, 20h51.

Commentaire

• Heu... sinon y en a qui, comme moi, sont contents de leur VITA
      Et pas besoin de s'appeler Chapp.

Commentaire

• Présent !
        Et pourtant je n'ai fait que Child of Light (fini) et FFX (en cours)

Déjà rien que ces jeux déchirent mais l'ergonomie des appli est excellente aussi je trouve, et mater des vids Youtube au chiottes avec ça n'a pas de prix
        le paradoxe féminin

Commentaire

• J'avoue que j'en suis très content aussi.

FF X est vraiment cool, je kiff le système de combat avec la jauge de temps à droite de l'écran et la possibilité de switcher les persos à l'infini pendant les combats.

Bon par contre on passe un peu trop de temps dans le spherier je trouve, tous les 2 ou 3 combats j'ai assez de points pour avancer.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Comme déjà dit je ne sais plus où, c'est "ma console de déplacement" et elle est parfaite.
            Autonomie énorme, mode veille géniale, mais surtout qualité visuelle au top pour ce genre de support.

La ludothèque existante, nouvelle ou recyclée est tout de même très variée.

En plus, elle n'est pas du tout aussi fragile qu'elle peut en avoir l'air. Balancée directe dans la sacoche de l'ordi portable, aucun souci.

Moi aussi, j'aime ma Vita.

Commentaire

• Autonomie énorme, bof.

Par contre, le mode veille, c'est clairement fabuleux.

Commentaire

• Bah si tu joues 6h d'affilée ptêt pas.
                Moi c'est quelques heures hebdo grand max, en transports.

Donc au pire, c'est un recharge hebdo...
                A côté de mes smartphones, c'est juste fabuleux.

Commentaire

• En effet, vu comme ça, ça se tient.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Homme de gout pou l'acha d'un Xperia Z (toi tu sais )

Sinon, les .apk, tu ne pourras pas les installer comme ça (j'avais essayé de mon Xperia Arc S vers mon Z, mais sans succès).
                    Tu dois tout télécharger à nouveau, sauf si après des bidouilleurs ont trouvé comment faire (mais à l'époque, vu comment ça m'a gavé, j'ai été plus vite en reprenant tout sur le store).

Pour la manette PS3, la compatibilité me semble uniquement pour la machine de salon (si je dis pas de conneries, et encore, me semble que seule la PS4 est concernée), donc tres peu d'interet. En fait, lorsque tu utilises la manette PS4, tu utilises un appareil qui fixe la manette au Z2, et ton tel te sert d'écran... Bref ça ne sert à rien.
                    Merci Mefff'

Je découvre doucement les possibilités de la bête et pour l'instant je suis très satisfait niveau image et son, c'est bô !

Commentaire

• Je la recharge tous les 2 jours. Ça tient pas aussi bien la charge qu'une 3DS, mais j'imagine que ça bouffe un peu plus de ressource.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Jamais oublier que le son consomme énormément sur les consoles portables.

Pour tous les jeux où vous pouvez jouer sans, faites-le.

Commentaire

• Tiens, une question à laquelle j'ai jamais réussi à avoir une vraie réponse.

L'écran est-il aussi résistant que ceux des smartphones de nos jours ? Ou faut-il impérativement une protection pour celui-ci ?
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                            Je devrais rejoindre le club des Vitaeins, voici ma shortlist de jeux à posséder :

Limbo
                            Rayman Origins
                            Rayman Legends
                            Hotline Miami
                            Mortal Kombat
                            Rogue Legacy
                            Dead or Alive
                            Uncharted
                            SFxTK
                            Dragon's Crown
                            Muramasa: Rebirth
                            God of War Collection
                            En voyant ta liste j'ai eu de l'espoir, avant de me rendre compte quebj'avait deja la plupart de ces jeux sur un autre support.

Par contre MEFFISTO, la fonctionnalité remote play m'interresse c'est une des raisons pour laquelle j'ai pris la console (jouer a FFXV aux chiottes).

Tu pourrais en parlzr un peu plus ? Ca tend comment, y'a du lag, le son, les boutons toussa...

Merci.

Commentaire

• Le remote play avec PSVita/PS4 est une catastrophe.
                              Y'a du lag, et des pertes de signal régulières (même a 2 mètres de la console)

Enfin chez moi c'est comme ca, me semble qu'angi a la même problème.
                              Chez d'autres ca semble très bien fonctionner.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                                En voyant ta liste, j'ai eu de l'espoir, avant de me rendre compte que j'avais déjà la plupart de ces jeux sur un autre support.
                                Dernière modification par grigri, 24 mars 2015, 13h44.

Commentaire

Chargement...
                                X