Envoyé par HxCseb
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U
Réduire
X
-
Comme je le disais, le line-up est vraiment pas mal du tout pour un début. Rien à voir avec la Vita par exemple, qui encore aujourd'hui, émet le seul son audible dans le désert...Envoyé par Brx Voir le messageCe n'est que le début !
Le plus long de l'attente, ce sera après avoir fini le New Super Mario...
*wiiiiiiiiiiiyyyuuu*
[bruit du vent dans le désert]
Y a largement de quoi tenir jusqu'au printemps, où j'attends de grosses annonces de Nintendo, genre un bon gros Mario, un bon gros Mario Kart, un bon gros F-Zero, etc...
Sans compter sur les éditeurs tiers qui ont l'air de suivre..." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Le line up Vita etait loin d'etre catastrophique... La com' chez Sony par contre, je t'avoue que ça laisse à désirer...Envoyé par HxCseb Voir le messageComme je le disais, le line-up est vraiment pas mal du tout pour un début. Rien à voir avec la Vita par exemple, qui encore aujourd'hui, émet le seul son audible dans le désert...
Y a largement de quoi tenir jusqu'au printemps, où j'attends de grosses annonces de Nintendo, genre un bon gros Mario, un bon gros Mario Kart, un bon gros F-Zero, etc...
Sans compter sur les éditeurs tiers qui ont l'air de suivre...
Commentaire
-
Le line up est bon, mais ridicule dans le sens ou plein de fanboys Nintendo s'extasient alors que pour la plupart, ce ne seront que des portages...Envoyé par HxCseb Voir le messagePourtant, à en croire certains, le line-up Wii U serait ridicule...
Apres j'attends de voir comment Nintendo tirera son epingle du jeu dans 2 ans avec les editeurs tiers, une fois que la X-Box 3 (au moins elle) aura une bonne année d'exploitation: les editeurs tiers feront ils du bon boulot, ou comme d'hab, ne se font pas chier pour les consoles plus faibles...
Commentaire
-
Pas sur que Shenmue 3 ferait faire beaucoup de ventes à Nintendo... apres, il faut voir aussi, si ce sera du bon Sega, ou du mauvais comme celui actuel.Envoyé par HxCseb Voir le messageImagine la démo technique de l'E3 2011 en fait c'est tiré de Shenmue 3.
Je dis pas que la machine en a pas dans le bide, mais simplement, que cette strategie Nintendo est dangereuse pour les vrais gamers qui attendent une machine exploitee a fond... je m'inquite pas, Nintendo l'exploitera tres bien, mais les editeurs tiers... car perso, je ne vois plus une machine de Nintendo exclusivement pour les titres Nintendo... Nintendo c'est plus ça depuis la Cube...
J'avoue, le Mario a l'air magnifique, Pikmin 3 pourrait me faire craquer (j'ai bien dit, pourrait - mais apres les deceptions des 2 derniers Zelda, ma cote confiance envers Nintendo a bien chuté, pour ne pas dire dégringoler).
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le message
Bon la, j'achète direct... Elle me tente assez cette console finalement mais je pense que ça va faire comme la Wii première du nom , achetée finalement en okaz' 5 ans après sa sortie
Commentaire
-
@Mefffisto:
On verra ce que donne Bayonetta 2, développé purement pour le support. D'ailleurs, ce rapprochement avec Nintendo me fait rêver.
@NeoJin:
J'ai remarqué dans Nintendoland, que tous les mini-jeux sont des licences en activité, hormis pour F-Zero, qu'on a pas vu depuis le Cube. Donc forcément, j'ai la foi
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
J'avoue que Bayonetta 2 exclusif Wii U me fait rager... mais c'est pas SEGA... Les seuls titres excellents de SEGA etaient justement des titres Platinum...Envoyé par HxCseb Voir le message@Mefffisto:
On verra ce que donne Bayonetta 2, développé purement pour le support. D'ailleurs, ce rapprochement avec Nintendo me fait rêver.
@NeoJin:
J'ai remarqué dans Nintendoland, que tous les mini-jeux sont des licences en activité, hormis pour F-Zero, qu'on a pas vu depuis le Cube. Donc forcément, j'ai la foi
Mais j'avoue, Bayonetta, arghhh
Commentaire
-
Au bûcher !Envoyé par Mefffisto Voir le messageLes seuls titres excellents de SEGA etaient justement des titres Platinum...EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
ayé j'ai réservé le pack premium nintendo land 32go.(pour contenter tout le monde à la maison car voulais le zombi m'enfin...)
le revendeur m'a confié qu'il en avait commander 5 pour les revendre sur e-bay en misant sur la rupture de stock qu'a connu la wii à sa sortie
sinon pour le zonage
je me rappel que la première ps3 était de-zonée et rétrocompatible ps2. j'ai regretté mais le prix de lancement était prohibitif...
cela aurait été une bonne idée que nintendo fasse la mème chose grrr.
Commentaire
-
Envoyé par Mr.Nutz Voir le messageayé j'ai réservé le pack premium nintendo land 32go.(pour contenter tout le monde à la maison car voulais le zombi m'enfin...)
le revendeur m'a confié qu'il en avait commander 5 pour les revendre sur e-bay en misant sur la rupture de stock qu'a connu la wii à sa sortie
sinon pour le zonage
je me rappel que la première ps3 était de-zonée et rétrocompatible ps2. j'ai regretté mais le prix de lancement était prohibitif...
cela aurait été une bonne idée que nintendo fasse la mème chose grrr.
perso, aucune concession!!!
pack zombiU malgré une femme, 3 bambins et un chien
( non, pas de chien )
l'OM avec ses hauts et ses bas
Commentaire

Commentaire