Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'après je n'sais plus quelle source (Neogaf je crois), il aurait été développé sur un vieux kit, le tout dernier ayant été livré après l'E3 2012. Et d'après cette même source, la Wii U, de ce qu'on a vu, est bridée (underclockée), afin de "garder des munitions" bien comme il faut.
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
      D'après je n'sais plus quelle source (Neogaf je crois), il aurait été développé sur un vieux kit, le tout dernier ayant été livré après l'E3 2012. Et d'après cette même source, la Wii U, de ce qu'on a vu, est bridée (underclockée), afin de "garder des munitions" bien comme il faut.

cadeau

http://www.nintendo-master.com/xtnew...de_couloir.htm
      l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
        Magnifique, suffisamment gore, mais le pb c'est que c'est moche pour de la new gen, d'autant plus qu'il sera vendu en bundle et sera de fait censé donner un aperçu de ce qu'est capable de pondre la Wii U.
        c'est pas de la new gen

Envoyé par HxCseb Voir le message
        D'après je n'sais plus quelle source (Neogaf je crois), il aurait été développé sur un vieux kit, le tout dernier ayant été livré après l'E3 2012. Et d'après cette même source, la Wii U, de ce qu'on a vu, est bridée (underclockée), afin de "garder des munitions" bien comme il faut.
        le truc du brifage, je suis sceptique... et si c'est comme pour le "debridage" de la PSP: Whaou, super, merci Sony!

Commentaire

• http://www.generation-nt.com/html5-t...e-1648932.html
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Ça a l'air pourri quand même ZombiU.

Le coup de la carte (une grande pour le monde et pas 8 différentes) comme Super Mario World pour New Super Mario Bros. Wii U, c'est un très bon point.

Mais le reste me fait peur. Les plateformes qu'on peut créer avec la mablette : je le sens mal.
            Peur que ça soit trop peu innovant au global.

EDIT : C'est pas faux ^^
            Dernière modification par grigri, 03 novembre 2012, 11h04.

Commentaire

• J'achète un "e". ©

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                L'histoire ne serait qu'un eternel recommencement? http://koopafr.forumactif.org/t65-ha...rete-de-la-wii

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
                  L'histoire ne serait qu'un eternel recommencement? http://koopafr.forumactif.org/t65-ha...rete-de-la-wii

Ils nous avaient aussi sorti ça pour la saturn qui avait du mal à égaler la Ps en 3d avec la difficulté de faire fonctionner deux processeurs en parallèle et non en série comme sur la première génération de développement bla bla bla.

Hier je regardais la preview GK de ZombiU... heu... bof (sans compter le massacrage de Puyo sur le gameplay). Ca fait peur de voir que beaucoup de monde voit ce titer comme le messie des gamers à la sortie de la console.

Sinon, y'a encore un truc qui me fait tiquer : vu que la mablette est le point principal de gameplay et qu'on a besoin des 2 mais pour l'utiliser, ça signifie que les histoires de manettes wii compatibles ne serviront qu'à jouer aux jeux wii rétrocompatibles ; c'est quand même un peu dommage et relève d'un aveu d'échec de ce type de gameplay de big N non ?
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    Ça a l'air bien pourri quand même la WiiU.
                    FXD

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      Sinon, y'a encore un truc qui me fait tiquer : vu que la mablette est le point principal de gameplay et qu'on a besoin des 2 mais pour l'utiliser, ça signifie que les histoires de manettes wii compatibles ne serviront qu'à jouer aux jeux wii rétrocompatibles ; c'est quand même un peu dommage et relève d'un aveu d'échec de ce type de gameplay de big N non ?
                      Rhoo lala... je vais defendre la Wii U... mais je te confirme: les Wiimote sont compatibles et seront utilisées pour des jeux comme Nintendoland... donc elles ne servent pas qu'à la retro compatibilite...

Commentaire

• Bah oui mais pourquoi le controlleur principal c'est une tablette, apres nous avoir affirmé que la révolution, l'avenir, toussa toussa c'est les motion controllers et la wiimote?

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
                          Bah oui mais pourquoi le controlleur principal c'est une tablette, apres nous avoir affirmé que la révolution, l'avenir, toussa toussa c'est les motion controllers et la wiimote?
                          La vraie question est: pourquoi ne plus faire evoluer la Wiimote avec une Wiimote U Special Revolution, quand on voit que le PSMove enterre la Wiimote Plus niveau précision, avec entre autre, l'avantage d'etre repere dans le noir, alors que des qu'il fait sombre, la Wiimote est dans les choux...

Commentaire

• Parce que tout les gamers que nintendo veut recuperer apres leur avoir chié dans la bouche en ont raz le cul d'agiter un hochet? Et que le nouveau gimmick, qui sera abandonné pour la prochaine machine, c'est la tablette?

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message

Ils nous avaient aussi sorti ça pour la saturn qui avait du mal à égaler la Ps en 3d avec la difficulté de faire fonctionner deux processeurs en parallèle et non en série comme sur la première génération de développement bla bla bla.

Hier je regardais la preview GK de ZombiU... heu... bof (sans compter le massacrage de Puyo sur le gameplay). Ca fait peur de voir que beaucoup de monde voit ce titer comme le messie des gamers à la sortie de la console.

siter gamekult comme référence, elle est bonne celle ci
                              l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

• Parles nous du chat vocal de la wiiU au lien de dire des betises

Commentaire

Chargement...
                                X