Rejoignez la "j'achète, puis je range dans son carton en attendant qu'un jour peut-être...."
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U
Réduire
X
-
-
Nouvelles offres Auchan:
- Basic Pack 269€
- Premium Pack Nintendoland 315€
- Premium Pack ZombiU 349€
Et réduction de 10€ sur chaque jeu pré-commandé, offre cumulable." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
ça sert à rien un disque dur blindeEnvoyé par grigri Voir le messageMoi, ces packs me plaisent pas.
J'aurais voulu un pack sans jeu, console noire et le max de mémoire. Éventuellement avec la manette normale mais à part, c'était ok. Rien à foutre de leurs jeux pourris.
'font chier. Je boude.
Commentaire
-
Idem !Envoyé par grigri Voir le messageMoi, ces packs me plaisent pas.
J'aurais voulu un pack sans jeu, console noire et le max de mémoire. Éventuellement avec la manette normale mais à part, c'était ok. Rien à foutre de leurs jeux pourris.
'font chier. Je boude.
Je rappelle que je ne veux pas l'acheter à la base
...Mais un pack aux couleurs de New Super Mario U, façon sortie de la SNES avec Mario World inclus, j'achèterais direct
(Ca y est j'avoue.)
Commentaire
-
Fut un temps j'étais a 2 doigts de céder aux sirènes du pack ZombiU, mais une fois les premières critiques lues, mon enthousiasme s'effondra....
Et a coté de ça, je trouve que c'est un peu le désert...
Ha oui, ça et les tarifs d'enculé de leur maman.
Commentaire
-
Pour avoir été à la PGW.Envoyé par fboy Voir le messageAlors selon les retours de potes, Mario est super mais grave réchauffé, zombi u est décevant, le jeu fait très bâclé, pikmin 3 est catastrophique...bref a tester avant quoi
Mario, ça sent le réchauffé depuis un bon moment.
ZombiU est tout sauf décevant.
Pikmin 3 tient ses promesses dans la continuité des Pikmin.
Bref, du bon globalement. Reste la grande question. Est-ce que les gros titres vont suivre car si cela fait comme la 3DS, ce ne sera pas super...
Commentaire
-
Pour avoir dormi dessus a la Pgw quand il y avait personne:
Zombie U pue et franchement le game pad c'est la merde.
Rayman legends claque
mario et pikmin aussi
Je l'acheterai pas , j'attends de voir Bayonetta 2.
Mais putain encore une fois le game pad c'est une de ces arnaques...et vous attendez pas a une révolution niveau graphisme, c'est une Wii hd , une ps3 quoi...
Commentaire
-
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Non mais quel barratin... Tous ces chiffres de comparaison avec la 360, c'est risible... Besoin de rassurer Mr N??Il y a 7 ans Microsoft a été le premier à lancer sa console Next Gen avec la Xbox 360, aujourd'hui nous voyons que Nintendo a voulu lancer le premier assault avec sa console Next Gen prometteuse, qui a des chances de rester au minimum la seule console de huitième génération pendant un ou deux ans, en attendant l'annonce de la PS4 et celle de la Xbox 720
Commentaire
-
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire

Commentaire