Nan mais je suis sur que vous ne saviez pas qu'il existe un salon privé "neogeofans" sur Monster Hunter 3 Ultimate
Ca ressemble un peu a un bordel a saigon tellement c'est chaud
Et puis, il y a un type, il vient, il part et puis il revient. Il tape plus ses coéquipiers que les gros monstres et on y voit un neox volant passer par dessus les monstres, on ne sait pourquoi . Et c'est vrai, c'est vraiment chaud, comme un bordel à Saigon, je ne me suis jamais pris autant de coup de queux
Je vois que c'est le gros succès cette console dites-moi
J'ai pu tester un peu le truc. À 5.
Nintendo Land
J'ai testé :
- Mario Chase, c'est de la merde
- Metroidmachin, c'est de la merde et j'ai rien compris
- Jedanseavecmonamielapieuvre, c'est de la merde
- Pikiminmachin, j'ai rien compris et c'est de la merde
- Lejeudufantôme, ça, c'est le seul jeu que j'ai trouvé sympa. J'imagine qu'en creusant un peu, on doit vite en voir les limites mais bon, c'est marrant.
Bon, j'attendais rien de ce jeu. Et j'imagine que c'est pas du tout fait pour jouer à moins de... beaucoup.
Tu n'as même pas testé les jeux solo ? Sérieux ?
Prends au moins le temps d'approfondir le jeu. Je ne dis pas que c'est le jeu du siècle mais il m'a fait passé de longues heures seul ou même à deux et je me suis fait bien plaisir.
Dire juste "c'est de la merde" est un peu réducteur. Sérieusement, c'est un très bon jeu pour qui sait prendre le temps de l'apprécier.
Et puis, question challenge, il y a de quoi faire. Je te mets au défi de passer tous les tableaux de Donkey Kong Crash Course du premier coup.
Que tu n'aimes pas trop le jeu, je conçois mais juste dénigrer le jeu sans dire pourquoi, mouai...
Après, c'est vrai que la WiiU n'a pas beaucoup de jeux à offrir à part les jeux Nintendo et quelques jeux vite fait.
Si, une bonne chose pour Alien Colonial Marines. Il n'a finalement pas été porté sur WiiU et quand on voit les critiques unanimes qu'il a reçu, ce n'est pas plus mal...
les ventes de Wii U : une catastrophe au japon... Wii U 879.014
Je connais un boss qui va démissionner dans un an... dommage pour Nintendo je pense... Car il est pas aussi présomptueux que l'ancien boss de Sony qui nous faisait passer la PS3 pour un hamburger de luxe
Quand je vois le trailer de Castle Of Illusion qui ne parle meme pas de version Wii U, je me dis que ça craint quand meme... C'est bon ça, Bayonnetta 2 n'a jamais été aussi proche d'etre multi
Pour l'instant, force est de reconnaître que la Wii U ne propose aucune exclusivité, les jeux développés par les éditeurs tiers ne le sont plus (Ninja Gaiden Razor's Edge...), alors perso ça ne me surprend pas que les ventes ne décollent pas non plus au Japon.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire