Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoBob Voir le message
    Ca dépend des jeux mais pour l'instant j'ai pas eu à faire d'installations super longues.
    Certains jeux tu peux commencer à y jouer pendant qu'ils s'installent.

Moi ce qui me fait surtout chier c'est les maj.
    T'arrêtes de jouer pendant une semaine ou deux t'es sûr que tu dois t'en taper une, plus bien souvent une maj de la console...
    La plupart des jeux peuvent être joués avant l'installation finie, ou même sans la mise à jour téléchargée/terminée.

Et les mises à jour de l'OS se téléchargent en effet en veille.

Donc perso et comme l'a évoqué Neox, je ne suis jamais confronté aux soucis que tu évoques.

C'est justement un truc que j'aime beaucoup sur la PS4.
    T'allumes, tu joues.
    (contrairement à la Xbox One... sur laquelle par contre tu évites le bruit du moteur d'avion en jouant)

Commentaire

• Super donc pas besoin de ps+ pour pouvoir télécharger des dlc, des jeux, demo...

Merci.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        La plupart des jeux peuvent être joués avant l'installation finie, ou même sans la mise à jour téléchargée/terminée.

Et les mises à jour de l'OS se téléchargent en effet en veille.

Donc perso et comme l'a évoqué Neox, je ne suis jamais confronté aux soucis que tu évoques.

C'est justement un truc que j'aime beaucoup sur la PS4.
        T'allumes, tu joues.
        (contrairement à la Xbox One... sur laquelle par contre tu évites le bruit du moteur d'avion en jouant)
        jamais eu de bruit de moteur d'avion, que ce soit avec la 110x ou 12xx...peut être sur les premiers modèles...
        pour l'instant le seul gros problème que je trouve à cette console c'est l'autonomie de moule avarié de la DS4...par rapport à la DS3 et a la manette 360 avec kit play & charge c'est super chiant quand même...

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
          l'autonomie de moule avarié de la DS4...par rapport à la DS3
          Totalement d'accord.
          L'autonomie de la manette PS3 est surprenante (je ne pourrais pas évaluer combien, mais c'est limite si je suis étonné quand elle me prévient qu'il faut la recharger), alors que la suivante ne dure qu'une poignée d'heures.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Totalement d'accord.
            L'autonomie de la manette PS3 est surprenante (je ne pourrais pas évaluer combien, mais c'est limite si je suis étonné quand elle me prévient qu'il faut la recharger), alors que la suivante ne dure qu'une poignée d'heures.
            la DS3 durait une bonne semaine de mémoire...je sais qu'ils ont sortis (sony) des batteries d’appoint pour la DS4, pas pu voir de test pour le moment :(

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Commentaire

• Tiens, un ANgI-

Commentaire

déçu :( un tour par tour transformé en A-RPG mouai sans moi

There's no Escape

Commentaire

• Bah rien n'est confirmé à ce niveau encore.

Envoyé par grigri Voir le message

Tiens, un ANgI-
                    Non mais arrête je poste plus quand même ces derniers temps.

Commentaire

• Sinon, Ni no Kuni 2 annoncé également.

Commentaire

• Bordel un des derniers titres que je regrettais de ne pas avoir fait car pas de PS3.
                        L'une des rares fois où l'esthétique d'un jeu suffisait à elle-seule à me motiver, un vrai ptit anime vivant ce jeu.

Je serai même preneur d'un ptit remake du 1er à l'occasion.

EDIT :
                        Dernière modification par ANgI-, 05 décembre 2015, 23h27.

Commentaire

• Commentaire

Bordel un des derniers titres que je regrettais de ne pas avoir fait car pas de PS3.
                            L'une des rares fois où l'esthétique d'un jeu suffisait à elle-seule à me motiver, un vrai ptit anime vivant ce jeu.

Je serai même preneur d'un ptit remake du 1er à l'occasion.

EDIT :
                            studio gibli il m'aurait bien tenté...plus de ps3 ^^

There's no Escape

Commentaire

• What !?

Non mais le 2 sera sur ps4.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                                Oh ça a l'air bien ça ! Le perso fait penser à Guts en armure de berserk.

Commentaire

Chargement...
                                X