Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• grigri
    a répondu
    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    ActRaiser Renaissance, c'est ce que j'appelle une journée qui commence bien.
    Mais trop
    Curieux de voir ce que ça donne. Est-ce que le gameplay va être modernisé ? Parce que c'est super old school. Je me demande si les musiques extraordinaires altèrent pas un peu nos souvenirs ^^

Bayonetta, j'aime pas. Comme Platinum Games, je dirais.
    Je trouve ça juste cool qu'ils aient enfin réussi à le finir. Sûrement dans la douleur.

Kirby, j'ai peur que ça soit vraiment pour les enfants. Déjà, c'est pas super beau au niveau de la DA.

Laisser un commentaire:

• Onihyde
    a répondu
    Envoyé par grigri Voir le message
    Bayonetta 3 !!!!

Enfin !!!

Ça a l'air particulièrement laid

2022.
    J'aime bien Bayonetta, c'est rigolo toussa, mais le fait est que la licence est clairement à l'étroit sur la Switch, autant que les boobs de l'héroïne dans ses fringues trop petites.
    Et je me suis fait la même réflexion pour la plupart des jeux qui utilisent de la 3D lors de l'annonce : ça pique les yeux très très fort ! (SMT, Kirby "Odyssey", les jeux de caisses dont j'ai oublié le nom parce que je m'en branle, etc.)
    On le sait tous, les graphismes, ça fait pas tout bla bla bla, mais sur ce genre de licences qui aussi font la part belle au spectacle, la Switch est plus que jamais sur la touche, et elle n'arrive plus du tout du tout à faire illusion. (Si tant est qu'elle l'ait fait auprès de certains. Pour moi, ç'a marché au début)
    Reste les titres moins ambitieux en termes de réal, et là, ça passe crème !

Laisser un commentaire:

• Shû Shirakawa
    a répondu
    ActRaiser Renaissance, c'est ce que j'appelle une journée qui commence bien.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Y a eu masses d'annonces. Pas mal de trucs attendus. Pas mal de trucs WTF.
    Du Nintendo quoi.

Actraiser, c'est pas une exclu Switch en fait.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Bayonetta 3 !!!!

Enfin !!!

Ça a l'air particulièrement laid

2022.

Laisser un commentaire:

• LCS
    a répondu
    Oui c’est limite la meilleure annonce avec le nouveau Kirby qui a l’air sympathique. Tout le reste ne m’a pas passionné.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    ActRaiser Remaster HD !!!

ActRaiser Renaissance
    disponible maintenant !

Dernière modification par grigri, 24 septembre 2021, 09h06.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Ha oui, y a moyen, en effet
    J'y pense jamais à cette série.

Laisser un commentaire:

• KuK
    a répondu
    j'attends juste des nouvelles de Shin Megami Tensei

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Prochain Nintendo Direct jeudi à minuit.

Sur le jeux à venir fin d'année. 40 minutes.

J'imagine Metroid Dread, un nouveau perso pour Smash, Splatoon 3, la PrOLED et Xeno Chronicles 3.

Youpi.

Laisser un commentaire:

• sengoku 2
    a répondu
    Tu peux largement l'acheter avant metroid dread, ça empiète aucunement sur ton temps de jeu.
    Un bon complément pour souffler après des jeux à longue durée de vie.
    N'hésites pas à le réserver car c'est distribué par un petit éditeur, donc tu ne le trouveras pas forcément à tous les coins de rue.
    Pour le jeu, on retrouve les 5 circuits de la version arcade + 4 circuit provenant de super bike 3 ( autre jeu d'arcade par le même développeur).
    Le reste des courses reprennent ces 9 courses avec des évènements différents ( météo, ovni, dinosaures, voitures de police qui te poursuivent)...

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu
    Cruis N Blast me fait tellement envie. C'est limite si je vais pas l'acheter avant Dread.

Laisser un commentaire:

• sengoku 2
    a répondu
    Oui, je découvre et c'est la démo jouable qui m'a convaincu de sauter le pas.
    Niveau consoles, je m'étais éloigné de l'univers nintendo après la période gba et gc. Donc, j'ai suivi de loin le combo wii et ds même si je gardais un oeil sur le second
    sin and punishment, punch out, les mario galaxy et quelques autres.
    Niveau topic indépendant, je suis de près ( steel assault dernièrement) mais avant ça, va falloir que je me remette au dlc octopass de splatoon 2, et ma priorité sera metroid dread.
    Sûrement que le mois de décembre sera propice à des jeux indés .

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    Tu découvres, sérieusement, Wario Ware ?

A plus tard sengoku_2, merci de faire vivre le topic des jeux indépendants.

Laisser un commentaire:

• sengoku 2
    a répondu
    En ce moment, je suis sur warioware et cruis'n blast.
    Warioware, première fois que je joue à cette licence et c'est bien sympatoche. Idéal pour des courtes sessions.
    Cruis'n blast, si vous recherchez un jeu de course arcade digne de la fin des années 90 voire début 2000, avec ce qu'il faut de nervosité, de fun et de wtf, c'est le parfait candidat pour du bon amusement.
    Les gars de digital foundry le qualifie comme étant le genre de jeu que l'on retrouvait sur dreamcast.
    Une bonne exclusivité switch car ça reste une licence Nintendo.
    Digital foundry est convaincu par le jeu.
    60 fps ( en mode 1 joueur ) et affichage optimal pour le support. (1080p en mode TV et 720p en mode portable)

https://m.youtube.com/watch?v=0Qfz2_Eys3I

Laisser un commentaire:

Chargement...
X