Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photographie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comparatif fisheye pour en démontrer la pertinence suite aux photos postées par .:-"S.L"-:.

Gameroom au 18mm :

Et au fisheye :

Commentaire

• Bon, je vais répondre ici pour ne pas squatter le topic de SL :

Envoyé par Bestiole Voir le message
      Non mais pour les vues d’ensemble c'est vraiment super le fisheye, d'en parler je viens de prendre ma gameroom au 18mm, et je ne sais pas mais au fisheye ça donne tout de suite plus envie.
      Tout est dans la modération et la mesure
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ah bin j'avais eu la même idée pour recentrer le sujet, et on est bien d'accord qu'il avait légèrement abusé.

J'avais longtemps hésité à m'en prendre un car ça a tout de même un coup (180 d'occase le mien) et ça me paraissait gadget, mais pour bien des situations j'aurais du mal à m'en passer aujourd'hui.

Commentaire

• Je crois que pertinent est le bon terme.

J'aime bien moi.

Commentaire

• Mon fisheye est fixe, je ne peux changer sa "puissance"...

Je prendrai des photos dites normales plus tard

Très belle gameroom
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• En clair, le Fisheye est utile pour ceux qui ont de petites pièces.
              Et donc pas assez de recul pour une photo qui en jette avec un objectif standard.

J'ai bon ?

Commentaire

• Tout photographier sur 180 dégrés surtout, donc le double qu'un objectif standard.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  En clair, le Fisheye est utile pour ceux qui ont de petites pièces.
                  Et donc pas assez de recul pour une photo qui en jette avec un objectif standard.

J'ai bon ?
                  C'est ça , ou pour donner un genre artistique à ta photo
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    En clair, le Fisheye est utile pour ceux qui ont de petites pièces.

J'ai bon ?
                    +1 ... c'est pour cela que SL l'utilise a outrance
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• up.
                      Ca fait un bail que je n'ai pas donner signe de vie ici.
                      Je remonte juste le topic, car depuis 2 ou 3 mois, je me suis mis à l'argentique, noir et blanc, après avoir dégotté du matos pour me faire un labo perso.
                      Je n'ai jamais pris de cours ou quoi que ce soit, je me suis renseigné à la va-vite, à coup de vidéo youtube and co.

voilà je poste 1 ou 2 échantillon de ce que j'ai pu sortir ces derniers temps.TCHUSSSS

ven2 chez un ami
                      faluban
                      TOUR
                      oo
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Je voulais presque m'essayer à l’argentique aussi, juste pour avoir le plaisir de développer mes photos, mais le numérique a rendu la photographie tellement facile d’accès que pour obtenir un rendu quasi similaire je préfère bricoler un fichier numérique sous photoshop.

Pas mal de sessions urbex pour moi ces dernier temps, franchement j'adore, autant pour la visite des lieux que pour les clichés.

Commentaire

• j'ai voulu essayer l'argentique, pas forcément pour le côté esthétique, mais plus pour la démarche d'avoir un produit peut-être plus artisanal qu'en faisant du numérique.Et puis ce petit côté chimiste du dimanche me plaît.
                          Ce qu'il ya de sûr, c'est que ce n'est pas parce que je sors une photo à l'ancienne, de A à Z sans informatique ( à part pour la scanner) que j'ai plus de talent.
                          Finalement, je crois que c'est plus la curiosité qui m'a poussé à franchir le pas.

En tout cas, tes photos sont chouettes mec.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• C'est super joli vous deux

Dyedye, tu peux faire des tirages grand format pour moi ?

Commentaire

• très belles photos les mecs, surtout le fisheye, impressionnant,
                              j'ai un canon 550D pour ma part avec 2 objectifs, mais les rendus sont moins impressionnants,
                              par contre j'aime bien jouer avec la lumière, c'est mon kiff ca, et surtout retoucher et faire des montages avec Photoshop CS6 sur mac
                              l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• Bestiole, t'as dû bien t'amuser.

Commentaire

Chargement...
                                X