Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• clio
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    I love you for eternity Raphounet

Laisser un commentaire:

• yoZe
    a répondu
    Il est vraiment magnifique.

Laisser un commentaire:

• Raphoon
    a répondu
    Envoyé par seb_neo Voir le message
    les cosses qui ont un petit manchon rouge sont prévu pour y mettre du fil de diametre 0,75mm² à 1,5mm², donc si ton fil ai vraiment petit faut pas trop tirer dessus une fois qu'il sera serti, sinon il risque de s'enlever.
    Perso je les solidifie avec une larme d'étain, ça te permet de bien serrer la cosse sans qu'elle se barre une fois sertie.

Sinon revival Saturn oblige, j'ai refait mon Fighting Stick SS.
    J'en ai profité pour condamner les auto-fire inutiles et placer le bouton start sur le flanc.
    Sinon à tous ceux qui veulent modder les boutons d'un Fighting Stick SS, il faut opérer comme pour un stick Neo et autres Hori Ex2. C'est à dire dessouder de la PCB et raccorder chaque points avec du fil (ou re-câbler directement à l'emplacement des connecteurs).
    Je n'ai pas changé le stick directionnel que je trouve très correct (juste retapé le ressort pour le rendre plus répondant). J'adore sa course semblable à celle du stick Neo.

Là c'est une impression + plastification "home made".
    Le noir est moins présent mais c'est quand même correct ^^.

Laisser un commentaire:

• clio
    a répondu
    Envoyé par gojirien Voir le message
    Han ! Les moulures sont trop belles sur la dernière photo. Par contre à quoi sert la prise ethernet ?
    Bah, à jouer sur Internet

Laisser un commentaire:

• gojirien
    a répondu
    Merci pour ces infos, je ne connaissais pas l'imp et le cthulhu.

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    Exactement, le RJ45 contient de nombreux conducteurs (cables) qui permettent de brancher de nombreux système. Le branchement est hyper simple et pratique à brancher (la fiche RJ45 est bien solide et s'enlève sans problèmes avec le clips).

Maintenant les sorties boitier de RJ45 sont courantes et hyper simples à placer surtout pour un stick universel toutes consoles.

Laisser un commentaire:

• Kretinou
    a répondu
    Envoyé par gojirien Voir le message
    Par contre à quoi sert la prise ethernet ?
    À mon avis c'est par-là où tu branches ton stick à ta console. Son stick est certainement moddé avec un cthulhu + IMP et ensuite il a dégagé le port USB avec un RJ-45 (pourquoi, chais pas ? Multiconsoles? ). C'est du haut niveau.

MC Cthulhu + Impboard
    un kit comprenant le MC Cthulhu assemblé avec borniers et prise USB, et un Imp Board. Idéal pour réaliser le mod ultime: PS PS2 PS3 PC GC Wii Xbox 1 Saturn Nes Snes. à coupler avec un PCB Xbox 360 sur l’Imp Board pour une solution dual mod sans interrupteur mécanique Attention: Ce produit est destiné a des manipulations avancées, et nécessite des connaissances pointues dans le domaine.

Laisser un commentaire:

• gojirien
    a répondu
    Han ! Les moulures sont trop belles sur la dernière photo. Par contre à quoi sert la prise ethernet ?

Laisser un commentaire:

• clio
    a répondu
    Joli !

Laisser un commentaire:

• Kretinou
    a répondu
    C'est pas mon stick, mais je l'ai trouvé assez classe :

http://i93.photobucket.com/albums/l8...t/IMAG0147.jpg
    http://i93.photobucket.com/albums/l8...t/IMAG0148.jpg
    http://i93.photobucket.com/albums/l8...t/IMAG0136.jpg

Laisser un commentaire:

• lekteur
    a répondu
    Envoyé par seb_neo Voir le message
    les cosses qui ont un petit manchon rouge sont prévu pour y mettre du fil de diametre 0,75mm² à 1,5mm², donc si ton fil ai vraiment petit faut pas trop tirer dessus une fois qu'il sera serti, sinon il risque de s'enlever.
    On peut aussi le replier sur lui même pour lui faire gagner un peu de corps.

Laisser un commentaire:

• NeoBob
    a répondu
    Et hop, des jolis boutons Sanwa sur mon stick Neo (smoke)

J'ai travaillé comme un cochon ((malade)) mais bon tout les boutons fonctionnent impecc

J'ai mis des boutons noirs, ca donne bien!

Edit: @ Seb Neo: J'avais une pince comme ça chez moi en fait et je le savais même pas

Laisser un commentaire:

• NeoBob
    a répondu
    Ah ok, c'est super simple en fait

Merci

Laisser un commentaire:

• seb_neo
    a répondu
    Envoyé par NeoBob Voir le message
    Salut

Je viens d'acheter des cosses semblables à celles-ci pour mettre des boutons Sanwa sur mon stick Neo:

Je dois les souder au fil ou est-ce qu'elles tiendront juste avec la gaine thermo-rétractable?

Si il faut les souder, comment dois-je faire?

Désolé pour ces questions mais je suis noob total dans ce domaine
    C'est une pince comme ca qu'il te faut si tu veux sertir les cosses vraiment bien, sinon a defaut comme la preciser gojirien tu peux utiliser une pince plate mais c'est un peu plus chiant.

Dernière modification par seb_neo, 24 novembre 2010, 16h55.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X