Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic du Stick Custom !
Réduire
X
-
Tu es sur que c'est du 35? Car j'ai commandé chez danstacave une boule de 35 et elle est bien plus grande que celle du stick neo
-
En fait je n'est trouvé que du 35 et 39 sur les sites!
Qq1 a un lien a me faire peter? Merci
Laisser un commentaire:
-
non c'est pas du 30, 30 c'est le standard arcade et pas pour stick Neo après le pas de vis est standard donc tu peux mettre un 30 Sanwa ou Seimitsu sans problèmesEnvoyé par batman Voir le messageC'est du diamètre 30 c'est bien ça?
Laisser un commentaire:
-
Yes pas de soucis, je commanderais avec toi aussi comme prévu, mais du je pouvais trouver une petite boule par la, je suis preneurEnvoyé par Kretinou Voir le messageBatou, je fais une commande fin novembre chez akibashop. Si t'es chaud ...
Laisser un commentaire:
-
Oui mais on m'a mis le doute par rapport aux dimensions. Je dois prendre du 30mm on est d'accord? Car je trouve rien en 30!
Laisser un commentaire:
-
Batou, je fais une commande fin novembre chez akibashop. Si t'es chaud ...
Laisser un commentaire:
-
Bon les boutons nickelé, tout marche parfait
Maintenant je voudrais savoir ou trouver des boules de stick neo aes svp
C'est du diamètre 30 c'est bien ça?
Merci d'avance pour votre aide
Laisser un commentaire:
-
Par contre le bouton D les 2 fils étaient soudes ensemble sur le même point alors que les autres la masse était en haut de la plaque et le 2ème fil en bas
Laisser un commentaire:
-
Donc j'ai remis les fils comme ils étaient a l'ouverture de la manette, et j'ai juste mis des fils partant de mes boutons sur la plaque. C'est juste?Envoyé par amano jyaku Voir le messageC'est tout con.
Tu dessoudes les boutons originaux sur la pcb et tu ressoudes sur cette même pcq tes boutons Sanwa à l'aide de fils.
Je reçois ma console que demain donc pas de test ce soir
Laisser un commentaire:
-
Un admin de console league et le createur de Danstacave.com
Pour l'avoir rencontré plusieur fois : un gars super sympa et passionné
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: