@ Still : je suis un peu rustre comme garçon, je dois avouer que j'aime bien le bois et les nervures toussa. Donc je suis pas trop chaud pour peindre ou mettre un Sticker. Pour le blanc; il y a du vernis pour faire ressortir les nervures, quand le bleue sera fini il aura le même traitement.
@Crabot : La tige est courte oui. Enfin le bois est surtout épais. Le stick est un LS-32, donc ca n'arrange rien. Je vais voir si ça donne un aspect plus dynamique au gameplay d'avoir la main bien pose sur le pad pour actionner le stick.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic du Stick Custom !
Réduire
X
-
Par contre la tige c'est archi court la vache
Still je t'oublie pas t'inkiet je te tel entre 2 post et 3m² de papier de décollé dans ma chambre
Tu viens le 10 au puzzle barbuc ?Dernière modification par Crabotobot, 25 juin 2010, 15h49.
Laisser un commentaire:
-
En rouge ça devrais être pas mal aussi. J'aime bien le coté rustique de la version 100% bois je trouve ça original
Si tu t'en fais plusieurs tu peux même te permettre de les peindre, sur du bois ça dois pas être très compliqué et vu la forme du stick ça dois pas être trop difficile de poser un art dessus.
A ta place j'aurai laissé celui avec les boutons blancs comme ça et j'aurais moddé celui avec les boutons bleu. Avec des boutons comme ça il y a possibilité de faire un stick super classe (même si d'origine c'est deja très sympa
)
Pour moi qui suis habitué au sanwa c'est vraiment dommage qu'on ne trouve que des couleurs classique, ce genre de couleur ça change tout.
Laisser un commentaire:
-
Originaux tes sticks en bois sobre ca fais sympa comme resultat
J'ai flashé sur tes boutons bleu la couleur rend vraiment bien c'est quoi comme boutons? Sanwa? Seimitsu? aucun des 2?
Tu les a eu où?
Laisser un commentaire:
-
Bordel de bite©, Raph c'est encore une fois une tuerie d'originalité et de beauté!
Ouais sérieux depuis 2K7 j'attends mon Ryuga auprès du génie "fléau jaune" alors faites la queue bordel!
Mr Kem m'avait promis lors d'un Ficoss de réaliser cette demande mais toujours rien :(
Bordel pourtant un Ryuga dans le style j'ai la gaule assurée!Dernière modification par Ryuga, 23 juin 2010, 14h17.
Laisser un commentaire:
-
Juri, pas Yuri. C'est son antithèse justement
Han mais Raph' je t'en supplie dessine-moi un Fuerte©Je préfère ne rien vous promettre que de vous décevoir en vous faisant poireauter (Ryuga en sait quelque chose et j'ai refusé une commande de Rayoux)Fait moi un panel ken pour Blast qui déchire sa maman
Sinon grosse MAJ de la première page.Dernière modification par Raphoon, 23 juin 2010, 11h09.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageTrès propret ton stick Kula
Bon finalement je me tâte à utiliser ma dernière illustr sur un stick (mouais)
J'hésite à le faire sur un RAP. Les premiers boutons sont un peu trop bas...

yuri est en fait une grosse biatch roumaine !!!
Laisser un commentaire:
-
Non mais Raph je t'aime sur plusieurs générations .
Fait moi un panel ken pour Blast qui déchire sa maman
...
Laisser un commentaire:
-
Très propret ton stick Kula
Bon finalement je me tâte à utiliser ma dernière illustr sur un stick (mouais)
J'hésite à le faire sur un RAP. Les premiers boutons sont un peu trop bas...
Laisser un commentaire:
-
Merci les gars mais en fait je cherchais particulierement des PCB de stick Arcade DC car elles sont toute petites bien pour le MGCD , et en plus L/R ne laguent pas méchament comme les manettes officiels pour les jeux de combat ,car la le lag se sent vraiment avec les officiels c'est pas une légende... (mouais)
Laisser un commentaire:
-
Moi j'interviendrais quand tu feras du taf de merde, jusqu'a présent tout ce que j'ai vu déchire sa maman.Envoyé par Crabotobot Voir le messageMerci Batou aussi,tous les autres qui ont pas dis que mon stick était beau je vous filsdeputise

Mais malgré ça je préfére quand même la borne Leader Price , je la kiffe crabot...
Ps: je dois avoir une manette dc en loose si ca te dit.
Laisser un commentaire:
-
Merci Guillaume je t'envoie un MP pour les artsEnvoyé par Crabotobot Voir le messageSalut Mec merci ,mais en vrai la découpe de l'artwork est pas si bien faite que ca mais ca va quand même ça reste propre ...
Envoi moi tes fichiers je te les sort aux cotes et je te les plastifie au taf ,par contre sur les stick DC ya pas de renfoncement pour l'art les tranches seront a nu ,je me demande si un bon petit artwork sur Adhesif serai pas mieux ,Raphoon pourra confirmer ,je pourrai aussi te les sortir par un vrai pro pour 15€ piece maximum (surement moin) je pense en adhésif de qualité (le même que ma borne)
Est ce que t'as les anciennes PCB de des stick dreamcast et me le cederai tu pour un prix raisonnable ?
Merci Batou aussi,tous les autres qui ont pas dis que mon stick était beau je vous filsdeputise

.
J'ai deja demandé a Raph qui m'a expliqué comment il a fait, il a fait imprimer et plastifier son art lui aussi mais je voulais avoir aussi ton avis parce que franchement ton stick rend vraiment bien

J'ai pas trouvé un imprimeur qui me fasse un truc "propre" vers chez moi et celui où Raph à sorti les siens fait pas d'envois apparemment.
Concernant les PCB des sticks je les ai plus malheureusement, le cablage a été refait pour que ça fonctionne sur NEO et un pote a deja récupéré les PCB pour lui désolé :(
Par contre j'ai une PCB de manette dreamcast mais sans le câble pour le la brancher à la console.
Si cette PCB t'intéresse c'est cadeau je te l'envoie pas de soucis
.
Dernière modification par Still, 15 juin 2010, 20h33.
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: