Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    eeuuuuhhhh....

tu veux je fasse quoi d'autre ?
    Bah que tu découpes bien et que tu colles ça^^.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
      Bah que tu découpes bien et que tu colles ça^^.
      c dejà coller avec de la super glue !!!!!!!!!

j'anticipe => auto
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Bah t'as raison, des fois faut pas se compliquer la vie.

Commentaire

• sur gamekult, si je dis pas de connerie y a des arts en rez sympa, détourés et tout, raphoon pourrait en tirer quelque chose en 2 minutes (s'il les a)

putain, en même temps que j'écrivais, j'ai cherché le lien ce qui prouve que je t'aime plus que ta femme (ou pas) mais http://www.gamekult.com/images/J000075047/150003/ c'est pas aussi tip top que je le pensais donc continue a chercher

Commentaire

c dejà coller avec de la super glue !!!!!!!!!
            Ton stick c'est bien un mayflash je pense, et la glue ne tient pas vraiment dessus, si tu tires, l'art vient avec normalement...

Et sinon pour les boutons du haut, moi j'ai "condamné" les boutons turbo et clear, et j'ai découpé des trous pour ne laisser dépasser que les boutons...

Par contre, pourquoi tu as condamné les boutons de droite?

Commentaire

• Envoyé par Orochikem Voir le message
              Ton stick c'est bien un mayflash je pense, et la glue ne tient pas vraiment dessus, si tu tires, l'art vient avec normalement...

Et sinon pour les boutons du haut, moi j'ai "condamné" les boutons turbo et clear, et j'ai découpé des trous pour ne laisser dépasser que les boutons...

Par contre, pourquoi tu as condamné les boutons de droite?
              may flsh oui ça doit etre ça

boutons de droite condamnés parc eque sinon ça bouffe trop le art work et puis je prefere un bon mode 6 boutons
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• hop hop hop second stick sur le theme de hokuto no ken avec cette fois ci mon perso fetiche :

pour le coup là y a un plexi meme s'il a un peu vecu c pas grave, niveau boutons j'ai fait avec les moyens du bord au depart je voulais du rouge et jaune mais n'ayant pas de jaune j'ai pris du blanc.

c a coupe initiale du plexi qui m'impose 8 boutons.

Commentaire

• suite et fin pour le moment :

je suis tres satisfait de celui ci avec la boule de stick qui fait office de boule d'energie pour le hadoken en preparation raaaah lovely ! :

bon bah plus de stick

Commentaire

• Excellent la poignée du stick "hadoken"^^.

Pour le premier je trouve mieux que tu n'aies pas eu de boutons jaunes sous la main, rien que d'imaginer je pense que le blanc se prête bien mieux avec le reste.

Commentaire

• wah putain fboy !! Ils dechirent tes sticks !! c'est les plus beaux que j'ai vu de ma life de l'univers de la galaxie toussa !!!!

*auto congralutation pasque y a que gojirien () qui commente *

Commentaire

wah putain fboy !! Ils dechirent tes sticks !! c'est les plus beaux que j'ai vu de ma life de l'univers de la galaxie toussa !!!!

*auto congralutation pasque y a que gojirien () qui commente *
                        ils sont sympa t sticks. T'as bien assuré pour le artwork du ryu . la base c'est pas les stick que chenle vend?

Commentaire

• Je suis pas fan du dernier custom. Le skin de Shin est très beau, la meshball c'est classe mais les boutons font Fisherprice.

Je sais que c'est pas facile de trouver un skin potable et de taille acceptable. Par-contre, si je devais m'en faire un stick, je prendrai un truc sois en "mouvement" style :

http://www.hokutolegacy.com/50/image...kiuchi2-52.jpg

Ou totalement agressif pour faire ressortir les boutons:

http://fonds-ecran.01-fun.com/view_i...uto-no-ken.jpg

Good Luck!

Commentaire

• oui c les sticks de chenle à la base, qui d'ailleurs mais du seimitsu à tige longue bien trop souple.

sinon kretinou, c le coté bi colore qui fait fisher price ?

le premier fond en mouvement c'est bien trop coloré pour un fond de stick à mon avis, par contre le deuxieme je l'avais mis en option, si c'etais shin à la place de jaggi j'aurais ptet mis ça.

Commentaire

• Purée fboy je suis tombé amoureux de tes sticks, et de toi au passage ...

Commentaire

sinon kretinou, c le coté bi colore qui fait fisher price ?
                                Oui, surtout rouge et blanc. Je suis sûr que y a mieux à mettre. Même en seimitsu.

Commentaire

Chargement...
                                X