Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• laissez tomber les sticks issus d'un jeu vidéo si vous voulez un conseil, comme les soulcalibur, ils sont tous en plastoque, ils mettent l'image du jeu, ils savent très bien que ca se vendra, et la qualité laisse à désirer pour les gamers.

Après il y en a toujours a qui ça plait, et tant mieux pour eux.

Les meilleurs sticks actuels d'après ce que j'ai lu, donc les hraps, ils sont metalliques, sont lourds, donc costaud, et ceux que je peux vous conseille c'est le dreamcast, vous pouvez vous retaper un bon stick avec cette carcasse, ou mieux encore, le virtua stick saturn, + de bouton, très bien placés, et encore plus simple à modifier !

Après ce sont les gouts et les couleurs, ceci n'est que mon opinion, et je préfère la donner pour en conseiller quelques-uns qui hésite à l'heure actuelle.

Commentaire

• Envoyé par cyril8351 Voir le message
      laissez tomber les sticks issus d'un jeu vidéo si vous voulez un conseil, comme les soulcalibur, ils sont tous en plastoque, ils mettent l'image du jeu, ils savent très bien que ca se vendra, et la qualité laisse à désirer pour les gamers.

Après il y en a toujours a qui ça plait, et tant mieux pour eux.

Les meilleurs sticks actuels d'après ce que j'ai lu, donc les hraps, ils sont metalliques, sont lourds, donc costaud, et ceux que je peux vous conseille c'est le dreamcast, vous pouvez vous retaper un bon stick avec cette carcasse, ou mieux encore, le virtua stick saturn, + de bouton, très bien placés, et encore plus simple à modifier !

Après ce sont les gouts et les couleurs, ceci n'est que mon opinion, et je préfère la donner pour en conseiller quelques-uns qui hésite à l'heure actuelle.
      Je plussoie pour le stick DC qui est méga-modable (smoke)

Commentaire

• Envoyé par CeL Voir le message
        je ne l'ai pas encore démonté mais j'espère qu'on peux changer les boutons et stick.
        Oui et facilement en plus.

C'est l'intérêt de ce stick en fait
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Crabot, je pensais à un truc concernant le nouveau boîtier.
          Les extrêmités du plexi ne risquent pas d'irriter la main gauche sur la longueur? Ou leurs bords sont arrondis?

Commentaire

• je te suis pas trop d'un point de vue postion des mains y'as pas de probleme d'irritation les cotes en fait sont exactement les m^me que le carré a part les angles arrondi et la légere pente
            Oups pardon j'ai compris ,non les anciens carré je trouvais que au bout 2 / 3 heure la main qui était posé justement en plein sur l'arete ,on sentait une légere gêne mais pas de douleur non plus car les plaque pour artwork comme tu l'as si bien dit sont biseauté (j'ai un doute sur l'orthographe la )
            J'avais deja fait rectifié le probl^me sur les modele carrés apres , et sur les nouveau c'est pareil la main tombe pas sur l'arête
            Dernière modification par Crabotobot, 19 mars 2009, 00h43.

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Oki, merci, c'était juste un point qui me turlupinait.
              Sinon, sympa la session SFIV d'hier soir, faudra remettre ça ^^

Commentaire

• j'ai bien aimé le 2eme match ou j'ai pris Abel sans faire expres ,d'ailleur je reproche énormément ca a SF4 de pas se mettre sur le Perso que t'avais avant :/

Commentaire

• C'est vrai que ce combat était particulièrement violent, mais ça m'arrive aussi t'inquiète (sans doute les réflexes de grille de SSFIIX)

Commentaire

• ayé, je me lance dans la modif' d'un stick saturn pour ma 360 (Merci Cyril )

voici l'overlay que j'ai créé grâce à un wallpaper degoté sur le net :

To be continued...

Nicko

Commentaire

• Content que tu es bien recu le stick !
                      J'attends mes boutons de starcab, ils vont normalement arriver demain.

Tu fais comment pour créer tes arts ? tu as scanné le panel du stick saturn, et ensuite tu l'as appliqué sur une photo ?

edit : la photo du panel elle est pas mal du tout ! Sobre (pas de couleur flashie) et éclatante en même temps !

Commentaire

• En fait, j'ai trouvé un fichier .ai (adobe illustrator) sur le net avec la disposition des boutons, stick et découpe. En l'appliquant comme calque sur le wallpaper et en insérant un logo SF4 ça donne un truc pas mal

Commentaire

• le fichier ai, tu peux le convertir en jpg stp, et me l'expédier par email stp ?

Commentaire

• Envoyé par cyril8351 Voir le message
                            le fichier ai, tu peux le convertir en jpg stp, et me l'expédier par email stp ?
                            un .ai peut s'ouvrir avec acrobat reader, tu pourras en faire ce que tu veux

http://www.megaupload.com/?d=6NQU44YY

Commentaire

• c'est niquel, je te remercie beaucoup ! lorsque je voudrais faire des arts, je sais avec quoi l'imprimer, ca va être très rapide et simple ! et ça donne un apercu surtout par ordi !

Commentaire

• Je fabrique des TE wireless si vous voulez pour 449€ (800€ a répu ou a l'echange contre une astrocity)

Non en fait le mien (fallait bien que je m'en fasse un avec les nouveaux boiter

Commentaire

Chargement...
                                X