Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic du Stick Custom !
Réduire
X
-
-
Sais-tu quels sont les boutons de base ?Envoyé par kogami Voir le messageJ'ai cherché à savoir comment remplacer les boutons Hori d'un stick Real Arcade Pro 3 (modèle Blaze Blue) par un des boutons modèle sanwa et n'ayant rien trouvé sur le net, je me propose pour faire un mini tuto (ça pourra toujours servir pour ceux qui souhaite aquèrir ce très bon stick
)Chartreuse powa
Commentaire
-
-
MerciEnvoyé par kogami Voir le messageLe stick est en sanwa et les boutons en hori
Ils sont caca les boutons Hori ?Chartreuse powa
Commentaire
-
Yop, une âme charitable a-t-il en sa possession un bon vecto de stick dreamcast ?
J'ai déjà les fichiers "agetec.psd" et "dcgreengoblin.psd" mais ceux-ci ne sont pas satisfaisants.
Des idées plein la tête pour un stick last blade mais pas de base solide pour attaquer...
Commentaire
-
bah ils ne sont pas caca mais pas à la dimension des trous percés dans le panel... bref ils flottent au bout d'un moment quand les clips sont usés...Envoyé par clio Voir le messageIls sont caca les boutons Hori ?
sinon quelqu'un a déjà réalisé un mod pour rendre un HRAP 3 compatible PS2 et PS3 ??? où alors quelqu'un aurait un tuto ???
Commentaire
-
Sur Slagcoin il y a une chiée de layouts de panels arcade, notamment ceux des bornes Sega, mais je ne sais pas si les sticks DC sont au même format.Envoyé par kamui-san Voir le messageYop, une âme charitable a-t-il en sa possession un bon vecto de stick dreamcast ?
Commentaire
-
pour le stick DC, scanne la plaque métallique et c'est réglé
ensuite tu le mets en noir et blanc (pas de nuance de gris, juste du noir et du blanc) et t'en fais un calque (trous et contours en noir et partie plaque transparente)
Commentaire
Commentaire