Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cartmodding] Kogami

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui c'est ce que j'ai vue quand j'ai pris les screen pour l'arrière de la boite et le comble c'est que le 1 était plus beau que le 2 (si on peux trouver beau ces graphismes ^^)

Ça reste quand même plus proche d'une Nes que d'une Snes les graphistes ne c'était pas trop foulé à l'époque mais ils se sont bien rattrapé sur le 3
    16 bit forever

Commentaire

• C'est encore plus beau une fois imprimé =)

Comme d'hab' la notice et factice pour l'instant.

16 bit forever

Commentaire

• Quel talent

tu devrais refaire les boites GBA, les faire au format Jap mais en version Euro ou US

Commentaire

• le seul jeu GBA que j'aurais voulu me faire c'est le Mother 3 dont la traduction Fr avais commencé mais depuis il n'y a plus de news sur ce projet :(
          16 bit forever

Commentaire

• Une fois de plus je n'ai pu résister à relire ce topic et m'en mettre plein les mirettes
            Kogami ton travail est impressionnant et digne d'un orfèvre tu rend hommage à la 16bit
            J'espère un jours arriver à un tel niveau dans l'univers du cartmodding
            D'alleurs faudrais que je m'y attèle un jours

A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

• Hello tout le monde =)

Voilà une grosse mise à jour avec pas moins de quatre nouvelle notices qui viennent compléter ma grande collection de Cartmood ^^,

Ce coup-ci, je dois remercier Haruko un membre "Ultimate-Console" pour sa grande participation sur ces projets car c'est lui qui à fait +90% du travail Il bosse vite et bien et il est aussi passionné que moi sur la Snes.

Ont a encore pas mal de projet en commun sur des notices et quelques boites dont je manquerais pas de vous présenter

D'ailleurs, vous pourrez voir une partie de son boulot perso ici car il a entreprit lui aussi de réaliser ses propre boite pour ces Cartmoods
              http://www.gamekult.com/internaute/776529/

Maintenant place aux petite photos =)

Final Fantasy V

Recto / Verso

Tales of Phantasia

Recto / Verso

Zelda Parallele Worlds

Recto / Verso

BS Zelda

Recto / Verso

Dernière modification par kogami, 16 octobre 2010, 09h45.
              16 bit forever

Commentaire

• Outstanding!!!!

Commentaire

• Magnifique

Tu peux m'en dire plus sur ce Zelda parralelle worlds?

Merci d'avance

Commentaire

• Il s'agit d'un des meilleur hack de Zelda A Link to the Past. Sortie en 2006, il a demandé près de 3 ans de développement à l'auteur (Euclide) à l'aide d'un outil spécialement dédié (Hyrule Magic) et propose une toute nouvelle histoire.

D'après ce que j'ai lut son scénario est parait-il assez riche (l'histoire est basé sur un complot et un certain Draegor essai de s'emparer de la Triforce) parcontre les graphismes sont similaire à Zelda 3 mais l'équipes du projet ont quand même essayé de varier les niveaux comme sur cette exemple.

Je trouve ce passage enneigé très réussi.

J'ai vue quelques vidéos sur le net et je dois avoué que dans l'ensemble c'est relativement fidèle et plutôt jolis, le game design des donjons sont bien pensé (pour en avoir fais quelques un)

Parcontre la difficulté est ultra élevé et il faudra être motivé pour le finir.
                    16 bit forever

Commentaire

• Tu es un artiste, mais un artiste selon la définiton de Gainsbourg (pas celle de guy béart)

Commentaire

• c'est vraiment un travail de taré... avec un résultat à la hauteur de la folie.

C'est beau à voir et ça donne envie.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• C clair que bravo tu fais vraiment du super boulot !

Commentaire

• Voilà une Petite photo de famille ^^

16 bit forever

Commentaire

• Il manque encore le IV (mon épisode préféré), c'est un scandale.

J'espère que tu vas vite en faire une version PAL.

Commentaire

• J'ai déjà fais une version Pal de FF4, malheureusement, la seul trad Fr qui existe (Final Translation) bug sur le vrais hadware :(

Une partie du textes ne s'affiche pas dans les cadres de dialogues ce qui est bien embêtant donc je m'en suis débarrassé en attendant qu'une hypothétique trad resorte
                                Dernière modification par kogami, 18 octobre 2010, 12h42.
                                16 bit forever

Commentaire

Chargement...
                                X