Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cartmodding] Kogami

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sauf que là c'est Magical Pop'n que tu as posté.^^

Edit : ce serait plutôt ça qui t'intéresse :

Commentaire

• J'ai DO-RE-MI, complet nickel, il est normalement chez mon père, j'y passe en fin de semaine prochaine.
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Oui je me suis planté, j'ai pris la 1er image sur Google ^^

kawickboy si tu pourrais me le scanner, ça serais super
        16 bit forever

Commentaire

• Allez hop un ptit appel

En vue de ma prochaine notice, je cherche un (ou des) traducteur(s) pour traduire une grosse notice Snes en Fr (74 pages).

Pour les intéressais, me contacter me pv
          16 bit forever

Commentaire

• Grâce à l'ami Vintage que vous devez connaitre vue qu'il passe de temps sur le fofo, j'ai enfin pu finaliser la notice de Ranma ½ RPG sur Snes.

Cette notice aurait dû être fini depuis un sacré bout de temps, mais j'étais occupé sur d'autres truc.

Je tiens à remercier Vintage ainsi qu'Haruko pour leurs aides sur pas mal de projets.

Ces temps-ci, j'ai un peu délaissé le cartmod ainsi que les boites custom, pour me consacrer à de la traduction de jeux Super Nintendo, mais je suis entrain de reprendre tout doucement certain truc que j'avais laissé de côté donc bientôt d'autres news

Maintenant place au photo de vigueur

16 bit forever

Commentaire

• Superbe boulot (et encore des fautes dans la notice ).

C'est un RPG plutôt réussi en plus. Assez classique dans son déroulement et son gameplay (à part la gestion du seau d'eau et de la bouilloire pour les transformation) mais c'est une belle utilisation de la licence.

Commentaire

• Pour les fautes on se refera pas

Concernant Ranma, c'était un de mes 1er jeux en import quand j'avais 11 ans.
                Je me suis souviens avoir prix le DBZ Super Butoden 1 et peu de temps après, celui-là. (vue que j'avais bien tripper sur le DA à l'époque au Clud Do )
                16 bit forever

Commentaire

• Il y a quand même du progrès.
                  Keep up the good work!

Commentaire

• Je profite juste d'etre passé en utilisateur accepté pour pouvoir dire que les réalisations de l'ami Kogami sont juste "excellentes" !
                    Je suis vraiment fan de la qualité de réalisation
                    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Quelqu'un s'aurait ou on peu trouver des scan de jacket et notice de jeux megardive Jap car j'ai paumé ma notice jap de Gaiares et j'ai des cartouches seul qui font peine sans boite, jaket et notice.
                      A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

• Envoyé par amadouiori Voir le message
                        Quelqu'un s'aurait ou on peu trouver des scan de jacket et notice de jeux megardive Jap car j'ai paumé ma notice jap de Gaiares et j'ai des cartouches seul qui font peine sans boite, jaket et notice.
                        jette un coup d'oeil la, a tout hasard

http://www.vgmuseum.com/scans/genesis.html#g

Commentaire

• Sorry, je n'ai pas ça sous la main :(
                          16 bit forever

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Je comprend pas trop là.
                            Shenmue avait une gestion du temps (comprendre le temps qui passe), mais pas d'utilisation d'horloge interne dans le sens "en relation avec l'heure réelle" si je me souviens bien.

Donc soit c'est également comme ça que ça se passe avec Tengai Makyou Zero, et là les exemples sont pas si rares, soit c'est bien une horloge en rapport avec la date/heure réelle, et là aussi il y a un bon nombre d'exemples (sur Saturn notamment).

FAUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw

ok c'est juste lier à 1 évènement en particulier, mais ça compte: si l'horloge interne de la dream cast était placer sur le 31 décembre, naturellement ou par bidouille, ont se retrouve avec le père noël dans le jeux.

je commence juste à lire ce topique passionnant, mais je ne pouvais pas laisser passer ça. ( si je dit une bêtise, corriger moi hein, mais je crois pas).

Commentaire

• L'histoire de Shenmue commence fin Novembre....
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• et?

Commentaire

Chargement...
                                X