Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cartmodding] Kogami

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu aurais des photos de ça car je vois pas du tout de quelle jeu tu parle ??

En tout cas, c'est pas exclu qu'ont ne le trouve pas un jours.

L'équipe qui à dumper Lobo ont annoncé qu'il avais d'autres proto en leurs possesion.
    16 bit forever

Commentaire

• http://www.digitpress.com/forum/showthread.php?t=133425

(en bas)

Commentaire

• Houla c'était un jeux pour le lineut de Super Famicom, je me demande si justement il c'est pas transformé en pilotwing.

En tout cas, il lui ressemble bien.

Mais depuis que je roule ma bosse sur les site qui releance des protos, j'ai remarqué qu'il était beaucoup plus difficile de recup des protos/Bêta de jeu Jap que US car ont compare le nombres de jeux relencé, il y'en a plus côté jeux US.
        16 bit forever

Commentaire

• Bien vu !

More pics of the Super Famicom,
          the 'Dragonfly' flight simulator demo that became Pilotwings,
          and other interesting stuff!

Commentaire

• juste pour revenir au BS Zelda, tu l'as fait à partir de quelle rom ? quels patches ? quelles quètes ? quel écran titre ?

t'as des bugs ou le jeu entier comme si de rien était ?

bon, j'ai posté ici parce que Zelda mais j'ai une autre question valable pour Red aussi : c'est faisable de faire les rockman 7 et 8 qui ont été refaits par des japs en version FC ?

Commentaire

• Je laisse Kog répondre pour le BS Zelda mais par contre je veux bien des liens pour les Rockman 7 et 8 histoire de pouvoir te dire si c'est faisable.

... Red ...

Commentaire

• Le BS Zelda je me suis basé sur la Rom BS Zelda - Map 1 et utilisé le patch Fr de Bensad.

Il n'y a pas d'écran titre, le jeux démare direct et je n'ai vue aucun bug.
                16 bit forever

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
                  Je laisse Kog répondre pour le BS Zelda mais par contre je veux bien des liens pour les Rockman 7 et 8 histoire de pouvoir te dire si c'est faisable.

... Red ...
                  et la c'est le drame, en fait c'est des portages windows...

Envoyé par kogami Voir le message
                  Le BS Zelda je me suis basé sur la Rom BS Zelda - Map 1 et utilisé le patch Fr de Bensad.

Il n'y a pas d'écran titre, le jeux démare direct et je n'ai vue aucun bug.
                  ouais en gros, la cartouche BS Zelda avec les deux quètes et une suite logique dans les événements n'est pas encore prête de voir le jour...

par contre je me suis tapé des vidéos du protocole satellaview avec download et conditions de jeu chelou... en fait tu joue et la radio te parle, te fournit la musique... çà devait quand même avoir une certaine ambiance cette merde

Commentaire

• Pour avoir une Rom convenable de BS Zelda - Map 1 il a fallut faire pas mal de bidouille de la par des hackeurs et la scène reste très active, il sort beaucoup de patch qui intègre pas mal d'éléments nouveau.

Il faut savoir que sur les versions original ont y joué via le modem de la SFC, les musiques était joué en treaming et qu'il y avais un temps prédéfinie pour finir le jeu.

Les Hackeurs ont fais en sorte que le minuteurs soit bloqué mais que les événements lié au temps sois toujours actif et ont réarrangé les musiques ensuite ils ont rajouté une intro, un écran titre et la possibilité de sauvegarder à tout moment.

Mais sache que BS Zelda est sortie en beaucoup de variante
                    -BS Zelda - Map 1
                    -BS Zelda - Map 2
                    -BS Zelda Ancient Stone Tablets
                    -Zelda A Link To the Past (ré-édition)

Donc il est tout a fais possible de tous les avoir sur cartouche, je me suis contenté de faire que le BS Zelda - Map 1 pour le moment.

J'ai envisageais de faire BS Zelda Ancient Stone Tablets mais j'ai du reporter ça à plus tard car le jeux à était proposé en 4 parties à l'époque sur le SATELLAVIEW et donc ça m'obligé de réaliser 4 cartouches pour l'avoir en complet et le défault majeurs c'est la perte de saves entre chaque parties.

Pour corriger ça, les romhackeurs avais entrepris de réaliser un hack qui regrouperais c'est 4 partie en 1 seul Rom donc j'atends que ça sorte.

Dernière modification par kogami, 24 octobre 2009, 19h22.
                    16 bit forever

Commentaire

• salut Kogami, elles correspondent à quoi ces différentes variantes de zelda BS ? ce sont des variantes réalisées par la scène emulation/hack ou des variantes officielles ?
                      Du goudron et des plumes pour les menestrels

Commentaire

• Ce sont des variantes officiel fais par Nintendo pour le SATELLAVIEW

-BS Zelda - Map 1 (remake du 1 en plus beau)
                        -BS Zelda - Map 2 (remake du 1 en plus beau mais avec la carte/dungeon/élèments placé différament)
                        -BS Zelda Ancient Stone Tablets (jeux inédit au support répartie en 4 rom qui suive la trame de l'aventure)
                        -Zelda A Link To the Past (ré-édition)
                        16 bit forever

Commentaire

• on pourrait même rajouter que dès la première version BS on a déjà une quète différente de la version NES et que tout comme l'Ancient Stone Tablets, les Map 1 et 2 sont aussi réparties en 4 parties téléchargeables à une semaine d'intervalle (oui une semaine je crois, avec une heure précise pour le DL)... Les évènements dans le jeu se déclenchait selon le temps de jeu, donc on ne pouvait pas tout faire d'une traite comme dans l'original...

aussi, à la base, avant cette histoire de scène Zelda BS et ses patchs, on ne jouait pas avec Link mais la mascotte (fille ou garçon) du Satellaview

Commentaire

• Pour changer un ptit peux des RPG, je me suis fais un cartmodd sur un Shoot qui côte plus bien ça ra** au Japon vue qu'il n'est sortie que labas

Il s'agit de Rendering Ranger R² un très bon jeu réalisé par le papa de Mega Turrican.

Il me reste plus qu'une notice à finir (à savoir la page 03-04) et je montrerez le résultat final.

Petit rendu en attendant.

Par ailleur si dès personnes sont intéressaient de m'aider, je cherche des traducteur US --> FR pour finir la notice de FF6 [embarasse]
                            16 bit forever

Commentaire

• T'as beaucoup de trucs à traduire sur ta notice de FF3 ? Je suis pas bilingue mais je pourrais voir ça si y'a en a pas pour trop long
                              le paradoxe féminin

Commentaire

• La notice fais beaucoup de pages (86 pages) donc j'ai solicité de l'aide sur pas mal de forum que je fréquente et pour allez plus vite je verrais bien départager les tâches.

A la limite, si tu pouvais t'occuper des pages ça serais bien

Pages 36 à 59

Voilà un lien pour récup la notice + quelque pages déjà traduit
                                http://www.megaupload.com/?d=94VEIIQU
                                Dernière modification par kogami, 03 novembre 2009, 06h41.
                                16 bit forever

Commentaire

Chargement...
                                X