Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cartmodding] Kogami

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kogami Voir le message
    [...]

Par ailleur si dès personnes sont intéressaient de m'aider, je cherche des traducteur US --> FR pour finir la notice de FF6 [embarasse]
    Si tu as besoin d'un traducteur en plus, ce sera avec plaisir.

Commentaire

• Hé bien c'est super

Beaucoup de personnes c'est proposé pour m'aider donc j'ai départagé les tâches et je veux bien que tu t'occupe de traduire les pages 24 à 35

Je te redonne le lien pour DL la notice de plus il y a déjà quelques pages de traduites.

http://www.megaupload.com/?d=94VEIIQU
      16 bit forever

Commentaire

• Je peux aussi te filer un petit coup de main, je pratique régulièrement l'anglais (dont mon taf en particulier).

Commentaire

• Voilà pour toi

Pages 10 à 23 mpatard (Neo Geo Fan)
          16 bit forever

Commentaire

Hé bien c'est super

Beaucoup de personnes c'est proposé pour m'aider donc j'ai départagé les tâches et je veux bien que tu t'occupe de traduire les pages 24 à 35

Je te redonne le lien pour DL la notice de plus il y a déjà quelques pages de traduites.

http://www.megaupload.com/?d=94VEIIQU
            Ça roule.

Commentaire

Rendering Ranger R²
              j'avais fini ce jeu à l'arrache sur un émul à l'époque et franchement j'en ai un putain de bon souvenir ! trop trop trop ambitieux pour de la snes c'est abusé, et vla l'ambiance de malade !
              je me souviens d'un stage vers la fin en mode shmup avec les éclairs et la musique on avait tous halluciné !
              malheureusement je n'ai jamais eu la chance de le tester sur une cartouche originale, ça doit encore être meilleur
              joli mod au passage

Commentaire

• Oué ce jeux est archi dur, j'ai jamais réussi à passé le second stages

Ducoup pour mon cardmodd je vais triché un peux est implanter dans la Rom un cheap code histoire de connaître mieux les passage et reussir à le finir

Mais quand on sais que ce jeux à était réalisé par qu'une personne O_O
                16 bit forever

Commentaire

Ducoup pour mon cardmodd je vais triché un peux est implanter dans la Rom un cheap code histoire de connaître mieux les passage et reussir à le finir
                  mdr tu déchires

Commentaire

• t'as un mail Kogami pour les premières pages de la notice de Rendering Ranger. J'espère qu'avec ça t'auras tout ce qu'il te faut.
                    Désolé pour le retard

Commentaire

• Tiens un revenant

Bah merci bien pour ton mail, je vais prévenir l'autre personne que ce n'est plus nécessaire de traduire c'est deux pages et merci à vous deux de votre aide
                      16 bit forever

Commentaire

• Voici mon ptit dernier

Rendering Ranger R² en version Pal qui me revenus bien moin chère par rapport à la version original qui est estimé à 350€ en état mint

Rendering Ranger R²

Recto / Verso

16 bit forever

Commentaire

• Maintenant voilà Rudra no Hihou (alias Le trésor Secret des Rodras dans sa version française) avec sa boite

Rudra no Hihou

16 bit forever

Commentaire

• tu as une collection de malade!!! c'est impressionnant, moi qui adore les RPG de la snes

Commentaire

• Surtout que celui là est très bon c'est un dernier jeux de Square sur SFC avec un style proche de FF6 et la possibilité de plusieur scénario come dans SoM2
                              16 bit forever

Commentaire

• tes réalisations sont vraiment impressionnates, respect !!

Commentaire

Chargement...
                                X