Merci pour la correction PMAN : ça a du bon la vidéo dans l'arbitrage!
Ca tombe bien, je parlais d'un problème de cevaucement sur cette plance pas plus tard qu'ier à Cel. Ma correction sera encore plus efficace!
Du coup je m'inquiète pour la notice en anglais...
HPMAN ne met pas des bâtons dans les roues, il est juste taquin
et un taquin qui a raison ça énerve

Comme Cel j'aime les remarques constructives, elles permettent d'avancer.
L'idée de faire tester le jeu par d'autres joueurs va dans le même sens.
Tu te mets en danger mais c'est pour le bien du produit final.
Maintenant il y aura toujours des gens mécontants mais nous ne sommes pas une société, nous n'avons pas d'étude de marché, 200 personnes sur le projet, ...
Ce qui m'anime c'est la passion et l'idée de la partager.
Je verrai ce qu'en pensent mes potes jeudi soir. Il y aura forcement des critiques (ils aiment beaucoup TSS, session obligatoire à chaque visite) mais au moins, cela ira dans le bon sens. Maintenant nous faisons avec nos moyens.
Quand je lis ça : "J'ai regardé la démo et, comment dire... c'est de la merde. Ok, c'est du "homebrew", mais ce
n'est pas une raison pour nous pondre des trucs pareils... ".
La bonne formule est : "j'adhère pas au concept, j'aurai préféré ça ou ça dans le jeu". Comme ça quand le "2" sortira peut-être un jour, il y aura du plus. Pour un jeu fait seul à la maison, c'est pas mal.
Moi, quand on me dit "international", je pense à la BELGIQUE
Ca tombe bien, je parlais d'un problème de cevaucement sur cette plance pas plus tard qu'ier à Cel. Ma correction sera encore plus efficace!

Du coup je m'inquiète pour la notice en anglais...
HPMAN ne met pas des bâtons dans les roues, il est juste taquin

et un taquin qui a raison ça énerve

Comme Cel j'aime les remarques constructives, elles permettent d'avancer.
L'idée de faire tester le jeu par d'autres joueurs va dans le même sens.
Tu te mets en danger mais c'est pour le bien du produit final.
Maintenant il y aura toujours des gens mécontants mais nous ne sommes pas une société, nous n'avons pas d'étude de marché, 200 personnes sur le projet, ...
Ce qui m'anime c'est la passion et l'idée de la partager.
Je verrai ce qu'en pensent mes potes jeudi soir. Il y aura forcement des critiques (ils aiment beaucoup TSS, session obligatoire à chaque visite) mais au moins, cela ira dans le bon sens. Maintenant nous faisons avec nos moyens.
Quand je lis ça : "J'ai regardé la démo et, comment dire... c'est de la merde. Ok, c'est du "homebrew", mais ce
n'est pas une raison pour nous pondre des trucs pareils... ".
La bonne formule est : "j'adhère pas au concept, j'aurai préféré ça ou ça dans le jeu". Comme ça quand le "2" sortira peut-être un jour, il y aura du plus. Pour un jeu fait seul à la maison, c'est pas mal.
Moi, quand on me dit "international", je pense à la BELGIQUE

Commentaire