Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc© 2nd Run.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour la correction PMAN : ça a du bon la vidéo dans l'arbitrage!

Ca tombe bien, je parlais d'un problème de cevaucement sur cette plance pas plus tard qu'ier à Cel. Ma correction sera encore plus efficace!

Du coup je m'inquiète pour la notice en anglais...

HPMAN ne met pas des bâtons dans les roues, il est juste taquin
    et un taquin qui a raison ça énerve

Comme Cel j'aime les remarques constructives, elles permettent d'avancer.
    L'idée de faire tester le jeu par d'autres joueurs va dans le même sens.
    Tu te mets en danger mais c'est pour le bien du produit final.
    Maintenant il y aura toujours des gens mécontants mais nous ne sommes pas une société, nous n'avons pas d'étude de marché, 200 personnes sur le projet, ...
    Ce qui m'anime c'est la passion et l'idée de la partager.
    Je verrai ce qu'en pensent mes potes jeudi soir. Il y aura forcement des critiques (ils aiment beaucoup TSS, session obligatoire à chaque visite) mais au moins, cela ira dans le bon sens. Maintenant nous faisons avec nos moyens.

Quand je lis ça : "J'ai regardé la démo et, comment dire... c'est de la merde. Ok, c'est du "homebrew", mais ce
    n'est pas une raison pour nous pondre des trucs pareils... ".

La bonne formule est : "j'adhère pas au concept, j'aurai préféré ça ou ça dans le jeu". Comme ça quand le "2" sortira peut-être un jour, il y aura du plus. Pour un jeu fait seul à la maison, c'est pas mal.

Moi, quand on me dit "international", je pense à la BELGIQUE

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
      Mais pour remettre le h , ça va être un casse-tête, donc autant le laisser .
      Tu as raison (une fois de plus) : ce sera une version proto qui vaudra 10.000€ dans 3 ans.

Commentaire

• C'est comme la version 1.0 de gunlord, elle vaudra de l'or .

Sinon, si je comprend bien, vous n'avez pas encore eu de retours de gens extérieurs au projet . Nul doute que la session avec les potes de Amigatari sera instructive .

Commentaire

• ravis d’apprendre que la version CD sera encore meilleur que les autres...
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Dans tes rêves, tu peux rajouter tous les artifices que tu veux, tu n'auras jamais la même sensation que le format cartouche . Ce format tout en puissance brut, cette sensation d'enfourcher la cartouche dans le slot et cet instantanéité lorsqu'on appuie sur les boutons , quand on appuie sur press start, l'écran suivant apparait d'une telle vitesse . Bref, avec le format cartouche, c'est la puissance au service de la rapidité .

Sinon, un message pour max330, gonfles à mort les musiques pour le format cd, plus ça utilise de la mémoire, plus la neo cd deviendra tortue .

Commentaire

• Je sais que j'ai dit une connerie à propos de la taille des musiques à gonfler afin de faire de plus longs chargements .
              Je sais qu'on peut au contraire bien gonfler les musiques sans que ça ait une incidence sur la lenteur des chargements .

Commentaire

• Hier soir, je me suis rendu chez Amigatari car une session était prévue et ce que je peux vous dire ..........

Non allez pour être plus sérieux, alors Amigatari cette soirée prévue hier soir avec tes potes fans de twinkle star sprite, ça s'est passé comment ?
                Ont-il taillé le jeu ?
                Ou, au contraire ont-ils kiffé ?

Commentaire

• Ils sont venus, ils ont vu, ils n'ont pas été déçus!

Une bonne petite soirée où nous avons joué près de 2h à TIME'S UP.

Le pote qui y avait déjà joué a vu une grosse évolution dans le gameplay.

A l'époque il n'y avait pas de bonus et les block arrivaient en boucle.
                  A présent il y a plus de profondeur de jeu et on va encore améliorer ça (petite session ce soir avec Cel).

Beaucoup de remarques sur les bruitages (trop fort, manque un son là, ...) et des idées ont été proposées.

Après, ils ont beaucoup zappé entre les niveaux et les perso pour se faire plaisir. Le fait de pouvoir choisir son stage apporte beaucoup dans le plaisir de jeu selon eux.

C'est assez marrant, car finalement j'ai peu joué, je les ai plus regardé enchainer les parties. Ils avaient l'air stressé/concentré sur la partie.

Nous sommes passés en fin de soirée sur Windjammer histoire de destresser tout le monde.

Commentaire

• Que du bon alors .
                    Et je vois que ce beta test remplit bien sa fonction qui est d'avoir les avis et suggestions du joueur .
                    Vraiment, lorsque vous avez commencé ce projet en lançant quelques idées ( inspiration sur parodius , ensuite inspiration twinkle star sprite ) , je m'attendais à un résultat bien en-dessous de ce que l'on voit maintenant .
                    Cela dépasse toutes mes attentes .
                    Espérons que vous allez trouver une combine pour dépasser la limite du p1 et ainsi apporter les améliorations voulues .
                    Dernière modification par sengoku 2, 22 juin 2012, 18h01.

Commentaire

• Voici une petite vidéo montrant les différents niveaux(j'en ai oublié un...)
                      Cette version est très proche de la version finale. Il manque vraiment pas grad chose.
                      Qques petits bugs à corriger(ex. les avions qui tirent des grenades...) qques friandises à intégrer, qques vagues à corriger, qques musiques à rajouter et on aura terminé.

Commentaire

• Dans le niveau sega/sonic... Je trouve bizarre que le bonus "10 rings" ne soit ici pas un bonus.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                          Dans le niveau sega/sonic... Je trouve bizarre que le bonus "10 rings" ne soit ici pas un bonus.
                          C'est une brique en fait, comme les bloques au niveau 1, les disquettes au niveau amiga/atari, ...
                          On a trouvé que c’était pas top aussi, on va changer ça.

Commentaire

• Ouais on s'est compris quoi
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Bien joué les gars ça a bien evolué ça a l'air sympa comme tout.

Niveau gameplay, il n'y a pas d'interaction entre les 2 joueurs?
                              C'est à celui qui survivra le plus longtemps c'est ça?
                              Ce n'est pas possible d'envoyer des trucs à l'adversaire façon Twinkle Star?

Ca serai bien qu'on puisse se faire des crasses et pourrir la vie de l'adversaire.
                              LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• "ha ha merde !"

Sympa tout ça. La tonne de boulot quand même .

Commentaire

Chargement...
                                X