Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de souci, je ferai ça à l'occaz'.

Pas vraiment de temps sous quinzaine, mais n'hésite pas à me redemander à la fin du mois.

A vrai dire, je trouve le fait de pouvoir y jouer sur Xbox avec TV et pad très motivant pour ce jeu.

Commentaire

• Je pense en effet qu'il doit être plus attrayant sur console.

Personne n'a testé la nouvelle version ?...

En attendant, voici deux petite vidéos que j'ai faites (donc mal jouées ) :

Commentaire

• Petite question Tarma , je viens de remplacer les deux dossiers existants par les deux dans ton liens et quand je lance le jeu je n'ai toujours que deux abadede à la fin du stage deux .
        Ai-je mal procédé ?
        "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

• Tu as effacé avant de télécharger ?...

Commentaire

• Non , j'ai télécharger les deux fichiers et j'ai ensuite supprimé les anciens pour les remplacer par les nouveaux.

Commentaire

• Essaie après avoir effacé les anciens dossiers, afin d'éviter un écrasement qui se ferait mal. Tu dois télécharger un fichier de 296 Mo, l'ancien faisant 285 Mo, il me semble.

Commentaire

• Up !
                philevo, tu es parvenu à tester cette version ?
                ANgI-, le tuto stp !

Commentaire

• ça marche au gamepad wii u ?

There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
                    ça marche au gamepad wii u ?
                    Ah, lol.

Commentaire

• vu qu'on peu le brancher sur pc et que mon seul pad ne fonctionne plus sur les pc actuels on sait jamais ^^

There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• J'ignorais. ^^
                        Je découvre à peine les PS3 et Xbox 360, alors le reste...

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                          Up !
                          philevo, tu es parvenu à tester cette version ?
                          ANgI-, le tuto stp !
                          Désolé pas encore eu le temps

Commentaire

• Je sors d'une période pro un peu folle, mais ça devrait se calmer et je vais me ré-intéresser à la xbox prochainement.

Je note de faire ce fameux tuto à l'occasion.

I swear.

Commentaire

• Envoyé par philevo Voir le message
                              Désolé pas encore eu le temps
                              Tiens-moi au courant si tu trouves le temps.

Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Je sors d'une période pro un peu folle, mais ça devrait se calmer et je vais me ré-intéresser à la xbox prochainement.

Je note de faire ce fameux tuto à l'occasion.

I swear.
                              Merci d'avance.

Commentaire

• Up ! Personne n'a joué à cette version ?
                                Envoyé par Tarma Voir le message
                                Hop, version améliorée en ligne : http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...metro_city.rar

Au programme :
                                - deux Condor à la place des deux Abadede supplémentaires à la fin du Stage 2 - Route 1.
                                - deux Bongos SOR1 à la place d'un seul à la fin du Stage 3 - Route 1 et du Stage 3 - Route 2.
                                - bug des deux Bongos SOR1 identiques à la fin du Stage 3 - Route 1 en Mania supprimé.
                                - une barre de vie et demie en moins pour Jet SOR2 à la fin du Stage 2 - Route 2.
                                - une barre de vie et demie en moins pour Jet SOR3 à la fin du Stage 6 - Route 3, et deux Rocket pour l'épauler.
                                - Jet SOR3 n'a plus 8 barres de vie (!!!) à la fin du Stage 6 - Route 3 en Mania.
                                - Barbon renforcé avec plus de putes pour l'aider dans le Stage 3 - Route 3.
                                - bruits de pas ajoutés quand on court.
                                - bruits d'ambiance ajoutés : foule, avions, mer, etc.
                                - fonds graphiquement retravaillés pour certains stages.
                                - caméos ajoutés.

Comme toujours, les retours sont bienvenus.

Commentaire

Chargement...
                                X