Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi KOF 2001 et 2002 sont aussi mauvais ?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi KOF 2001 et 2002 sont aussi mauvais ?????

Salut!!!!
    Etant purement dégouter par ces 2 jeux j'aimerais avoir l'avis de ceux qui partage le mien!!!

1.3 raisons pourquoi kof 2001 est si mauvais
    2.3 raisons pourquoi kof 2002 est si mauvais
    3.Pourquoi kof 2003 prend un peut la tête ( bien que les bosses soient géniaux)

Par ce petit questionnaire j'aimerais savoir si quelqun à la même vision des choses que moi !!!

Merci d'avance OPY(malade)
    THE REAL KING OF FIGHTERS

Aimerais échanger Dragon World 2 PGM

KoF 2001 :

1. C'est laid
    2. C'est mal animé.
    3. C'est vraiment du foutage de gueule, bon sang j'ai envie de vomir tellement c'est laid et mal animé.

KoF 2002 :

1. Heu... c'est laid (...)
    2. C'est un dream match (pas de scénario)
    3. C'est tout, car en fait j'aime bien KoF2002 à 2 joueurs (mais à petites doses)

KoF 2003 :

1. Trouver les bosses sont sympa, pourquoi pas... mais quand t'as pigé le truc, tu ne revois plus jamais le fils de Rugal... ou alors, tu dois dire adieu aux endings (qui sont trés sympas)
    2. Je n'aime pas du tout le fait de ne pas avoir de furie de niveau 2 pour tous les joueurs, et de plus les furies de niveau 3 ont disparu... bref on a perdu le coté "spectacle" du 2002.
    3. Ash est le perso le plus laid que j'ai vu depuis longtemps... et puis dans le genre "absence de charisme", il se pose en référence (avec duolon...)
    Dernière modification par B. Yoo, 24 juillet 2004, 11h52.

Commentaire

Re: Pourquoi KOF 2001 et 2002 sont aussi mauvais ?????

Provient du message de opy
      Salut!!!!
      Etant purement dégouter par ces 2 jeux j'aimerais avoir l'avis de ceux qui partage le mien!!!

1.3 raisons pourquoi kof 2001 est si mauvais
      2.3 raisons pourquoi kof 2002 est si mauvais
      3.Pourquoi kof 2003 prend un peut la tête ( bien que les bosses soient géniaux)

Par ce petit questionnaire j'aimerais savoir si quelqun à la même vision des choses que moi !!!

Merci d'avance OPY(malade)
      Kof 2001
      1.1 c'est moche même très moche voir pire que tout ce qu'on a vu
      1.2 musique de merde comme on les aimes pas
      1.3 le character design est a ce vomir dessus

Malgré tout j'aime bien y jouer car la jouabilité et le plaisir de jeu sont heureusement bien la

Kof2002
      1.1 c'est moche même très moche voir pire que tout ce qu'on a vu
      1.2 c'est un dream match de vieux a 3Vs3 moi ca me saoule
      1.3 les super attaques qui tue sa race de la mort sont parfois horriblement pourri

J'aime pas ce kof ...
      NEO-GEO
      MAX 716MEGA
      PRO-GEAR SPEC
      ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

C'est pas tres difficile de butter adel effectivement.......... et c'est ca qui est vraiment sympa.

Quand au 2 lesbiennes elles ne font pas long feu non plus..... les pauvres...............mais il reste Makai.........!!!!!!!!!!

sur le point suivant nous differons pas mal car ASH est véritablement fantasique chrisme halluciant et game play ravageur(un vrais tueur à la Terry)..........et je pèse mes mots...........ASHI DA YO!!!!!!!!!!!!!!

Par contre un qui casse le rhytme c'est KUSANAGI il est vraiment chiant.............c'était une grosse erreur de le mettre à cet endroit!!!

j'aimais aussi beaucoup kfour9...............dans cette daube de kof 2001..........

OPY

Commentaire

Alors 2k1 : graph pas top et zic la même chose mais c à mon gout le kof qui a le meilleur système de strickers

Le 2k2 : je l'ai lgtps laissé de coté, mais là çà fait 2 gros mois que je campe dessus tous les jours en VS et je dois dire il tue ce kof, je regrette de ne pas y avoir joué plus tôt, d'ailleurs les défenseurs de ce jeu le diront aussi

Hyppo et Jb au rapport
          Dernière modification par Greedo, 24 juillet 2004, 01h01.
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

....

il est génial le 2001! arrêtez de le fustiger celui là! je l'ai acheté neuf en kit mvs et il est resté on va dire 1h dans le slot, depuis il dort dans la boîte en carton! alors ne me dites pas qu'il est pas bon!
            le 2002 c il est pas du niveau du 96 mais j'avoue qu'il tourne souvent à la casa! les furies cachées sont terribles, surtout celle de Robert, on dirait Sangoku dans DBZ tellement ça va vite!
            le 2003 super beau mais j'ai pas le temps d'y jouer! alors revendu

Commentaire

opy, opy! (mon chien s'appelle comme ça )

mais tay cinglé mon garçon, ils sont trop bien ces kofs et surtout le 2002

sérieux le 2002 trop fun à jouer, trop la peche, durée de vie quasi infini...

aller remballes

Commentaire

bon le pti suisse là...

tu prends pas mon avatar

sinon t'as pas tort pour les kofs

(kof c dead après le 2k, copyright fartaz)

Commentaire

Franchement kof ils auraient du faire que le 94 (pas top mais c'est la nouveauté) le 96 et le 98 et point barre.
                  Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
                  Ma collection d'Arcade
                  Ma collection d'Artworks

Commentaire

Parceque kof96 et 98 sortit qques anées avant st bien meilleur

faut etre gay pour aimer le 2002 au point de dormir dessus en mode pratice et que le jeu devienne la femme de sa vie (Kawaigay crew )
                    http://www.shockmansion.com

Commentaire

[QUOTE]Provient du message de Fartaz
                      [B]bon le pti suisse là...

tu prends pas mon avatar
                      -----------------------------------------------------------------------------

C'est MON AVATAR

DEPUIS Janvier 2003(smoke)

Dans KOF 2002 ils ont essayer de faire un stage (peut etre au Japon pas sure)dans un dojo ouvert sur l'extérieur....vous voyer duquel je veux parler..........
                      C'est le premiere raison pour laquel je ne joue pas a ce jeu (dégouter.....) Design, musique et les couleurs avez vous vu les couleurs........ (laver sans mir couleur) simplement indigeste.......vive kof 94 (chine, england.....)
                      la deuxième raison pourquoi je ne joue pas à ce jeu c'est la musique surtout celle du stage des moutons KOF......... beaucoup crtitque ce stage pour son design............mais putain........avez vous entendu la zik......................

Je vais encore essayer un ou deux fois............ mais merde ce sont des assassins qui ont fait ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(malade)

----------------------------------------------------------------------------------
                      Alors 2k1 : graph pas top et zic la même chose mais c à mon gout le kof qui a le meilleur système de strickers
                      --------------------------------------------------------------------------------

Peut tu m'expliquer le systeme de stricker de kof2001 ?''
                      C'est surtout ca mon gros problème sur ce game???

(mouais)
                      Dernière modification par opy, 24 juillet 2004, 09h27.

Commentaire

mouais, le 2002 et le 2001 sont quand même top merde, certe c'est moche (pas le 2002), certes la bande don est naze, mais le gameplay est excellent.... par contre j'aime pas trop le systeme de striker du 2001, trop bourrin...

De toutes façons KOF2000 RULEZ !!

Oui le 98 est bô, etc.. mais il manque K' et Vanessa, donc c'est pas au top. (et puis xiangfei aussi.. mais là je chipote ^^)
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega
                          De toutes façons KOF2000 RULEZ !!

Oui le 98 est bô, etc.. mais il manque K' et Vanessa, donc c'est pas au top. (et puis xiangfei aussi.. mais là je chipote ^^)
                          Ouai j'adore KOF 2000 pour les même raison ces persos nouveau qui sont géniaux. Vanessa fantastique, K' j'aime bien, Maxima j'adore, la meilleur version de ma King (je l'adore elle) en tout cas ma version préféré avec celle du 99.

Sinon moi pourquoi je joue pas au 2002 à part que j'ai pas acheté le jeux ben simplement parceque King n'est pas dedans.
                          Mais il a l'air finalement pas mal comme jeux surtout bien technique j'aurai peut-être quand même du y jouer... il est pas trop tard cela dit pour moi priorité KOF 2000.

Commentaire

Re: Pourquoi KOF 2001 et 2002 sont aussi mauvais ?????

Provient du message de opy
                            pourquoi pas...
                            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Provient du message de greedo303

Hyppo et Jb au rapport
                              pas de rapport je laisse dire les choses .. c tout ( mais je suis le topic avec intéret )

o final du moment que nous nous amusons avec ces jeux c bien là l'essentiel après chacun c gout !

tant mieux pour nous tant pis pour les autres

Commentaire

Chargement...
                              X