Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kenedaken pas fiable !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Akira

A priori, non encaissé donc ce sera bon.

Mais il pourra toujours l'encaisser après ton opposition.

Commentaire

L'opposition est censée faire en sorte que plus personne ne puisse l'encaisser il me semble ...

Commentaire

oui c'est vrai , c'est ensuite la banque qui est responsable
        mon site en construction de ma collection de jeux video
        http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

L'opposition est censée faire en sorte que plus personne ne puisse l'encaisser il me semble ...

Seulement dans ton cas l'opposition est abusive, déjà tu fais à coup sur une fausse déclaration, et en allant plus loin ça peut représenter une tentative d'escroquerie envers la personne à qui tu fais le chèque.

Après analyse de ton chèque, l'opposition ne tiendra pas bien longtemps.

La personne qui fait opposition est la seule responsable légalement, absoluement pas la banque qui n'a pas le moyen de vérifier tes dires et qui n'a pas à le faire légalement.

Commentaire

Il me dit que le chèque ne lui est pas parvenu ...
            J'en déduit donc qu'il est perdu : afin de limiter les risques, je préfère faire opposition ...

Où est ma fausse déclaration ?
            Tes leçons de moralité, tu te les gardes !

Commentaire

Tes leçons de moralité, tu te les gardes ! >

il donne son point de vue, tout calmement, ou est le probleme ?

Commentaire

Il m'indique juste que je vais faire une fausse déclaration ...
                Alors que je vais juste décrire la réalité !!!

Alors tu peux également te garder ton avis, merci ...

Commentaire

calme toi akira tu t pitetre fait entuber, mais on essaye de te guider et conseiller alors commence pas a insulter

Commentaire

Il me dit que le chèque ne lui est pas parvenu ...
                    J'en déduit donc qu'il est perdu : afin de limiter les risques, je préfère faire opposition ...
                    Deux cas de figures :

- Soit le chèque est vraiment perdu, dans ce cas là Kenedaken ne pourra jamais l'encaisser --> ton opposition ne sert à rien et tu perds bêtement 10 euros.

- Soit le chèque arrive finalement à bon port, dans ce cas là Kenedaken va essayer de l'encaisser --> ton opposition ne sert à rien et tu te mets bêtement dans la merde.

Commentaire

A quoi sert l'opposition alors ? :(

Commentaire

Vous en connaissez beaucoup vous des courriers qui n'arrivent pas à destination ?

Nan, franchement, je pense que Keedaken a reçu ton chèque.

Par contre, bonne question, à quoi sert l'opposition dans ce cas ?
                        ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

Commentaire

Avec la poste, plus rien en m'étonne ...

Moi aussi, qu'on m'explique à l'intérêt de faire opposition ? (mouais)

Commentaire

L'opposition sert quand VRAIMENT tu perds ou tu te fais voler un chéquier vierge. Ca bloque tous les chèques et ça évite de se retrouver avec des débits que la banque mettra 10 ans à te rembourser, et des interdits bancaires dans tous les sens.

Mais pour une formule de chèque déjà correctement remplie l'interêt est limité.

Commentaire

Dans mon cas, le chèque est bien perdu "apparamment" ... (mouais)

Commentaire

Je passais par là et comme je travaille ds une banque....

Sache que tu en auras pour plus de 10€ pour faire opposition à ton chèque.
                                Si je ne dis pas de connerie,dans ton cas,il te faudra l'accord du bénéficiaire pour faire opposition à ton chèque.C'est à dire qu'il va t'écrire sur une feuille qu'il n'a jamais reçu ton chèque et qu'il s'engage à te le restituer ou à le détruire si jamais il le recevait et donc à ne jamais l'encaisser.
                                Tu l'as mis comme bénéficiaire de ton chèque,tu as signé ton chèque.c'est un contrat qui te lie.RIEN ne l'empêchera de l'encaisser.

Commentaire

Chargement...
                                X