Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi en perso craqué du 2k2, je joue avec Leona.
    Et puis bon, j'aime bien le perso, je vais pas m'en priver.(y a clark, Yashiro, O.Yashiro, Kensou ou Vanessa derrière )

Commentaire

• Provient du message de Ash

c'est justement ça que je reproche au 2002
      certains versus sont à sens unique.
      C'est d'autant plus plaisant de gagner un versus impossible! C'est une sorte de challenge.
      Billy(light à distance style) ou iori vs Clark

Commentaire

• Moi à la base j'aime pas trop les persos "uber", mais de toute façon, même avec Eiji dans le XI je fais pas très mal
        Donc en fait pour moi ça change rien.
        Même les boss sont cheap dans mes mains.
        Tout dépend de mon adversaire quoi.
        Les joueurs moyens jouent des persos corrects.

Certains joueurs très forts jouent uniquement les top-tiers (mouais)
        (et là, enjoy your life with top-bag)

NB: les phrases ci-dessus peuvent s'adapter à n'importe quel KoF (smoke)

Commentaire

• Provient du message de Raphoon

C'est d'autant plus plaisant de gagner un versus impossible! C'est une sorte de challenge.
          Billy(light à distance style) ou iori vs Clark

Nan, mais en fait je suis trop faible quoi :/

J'en connais qui campent jour et nuit sur le jeu, et moi je sors mon stick 5 min avant un ranking, donc vala quoi...

j'y met pas vraiment du mien quoi

KoF c'est pas pour moi.
          ou alors avec des gens aussi faibles que moi.
          + faibles même.
          Au moins j'ai une chance de pouvoir me la raconter 30 secondes.

ouais, et encore...même avec des gens + faibles je trouve le moyen de perdre...

Bref, je suis nul.

Vous croyez qu'il faut que je crée un topic pour en parler? (mouais)

Commentaire

Certains joueurs très forts jouent uniquement les top-tiers (mouais)
            (et là, enjoy your life with top-bag)

Exact, j'ai vu des finales avec des Athena, yuri, Choi... Enfin bon tout le monde a le droit de les jouer.

Provient du message de Ash

ouais, et encore...même avec des gens + faibles je trouve le moyen de perdre...

Bref, je suis nul.

Vous croyez qu'il faut que je crée un topic pour en parler?

NAnanan, la question c'est: tu prends ton pied ou pas?

Commentaire

• Oui.

Mais pas contre notre top-tiers local.

Autrement, avec les autres KoFfeurs je m'éclate bien (et c'est là l'essentiel )
              sinon j'aurais arrêté depuis longtemps.

En revanche la question que je me pose concernant Karim, c'est:
              prend-il du plaisir?
              Il met des beat-by de malade, et campe des soirées entières contre des joueurs qui n'ont vraiment pas son niveau.

Sadisme?

Je sais pas...

A Guilty Gear XX je l'ai vu monter à Beat By 80 dans une soirée...
              il a fait tourner tout le monde (même une des meilleures JAM de France...)

Commentaire

En revanche la question que je me pose concernant Karim, c'est:
                prend-il du plaisir?
                Il met des beat-by de malade, et campe des soirées entières contre des joueurs qui n'ont vraiment pas son niveau.

Sadisme?
                je pense
                regarde arrvier a beat bye 90 contre akra j'avais envie d'aller jusque 99 mais lui étais fatiguer a 10 parties près j'ai jamais fais un tour de compteur

donc c'est plus du sadisme tu as raison
                Dernière modification par hippolyte, 19 juillet 2006, 18h56.

Commentaire

• bah c'est ptet aussi pour battre son record de beat by^^
                  Brahim m'avait dit qu'un soir il avait fait beatby160 au 2k2.
                  Au bout d'un moment, y a la fatigue des challengers qui se repassent le stick, sans arriver à le déloger.
                  C'est chaud, l'endurance qu'il faut avoir! (à moins que ce soient de purs sacs, mais bon faut dire aussi que Brahim est l'un des meilleurs joueurs de france du 2k2.)

Commentaire

Je sais pas...

A Guilty Gear XX je l'ai vu monter à Beat By 80 dans une soirée...
                    il a fait tourner tout le monde (même une des meilleures JAM de France...)
                    Il prenait quel perso?

Commentaire

• Karim joue beaucoup Bridget de ce que j'ai pu voir, et aussi Eddy (Zato One)

Le truc marrant, c'est qu'à chaque soirée il se met sur un tabouret dans un angle (contre un mur) genre il sait déjà qu'il aura pas à se lever pour laisser un autre prendre sa place

et effectivement, quand je reviens quelques heures + tard après avoir écumé les binouzes du frigo, il est toujours là, impassible, concentré, mettant raclée sur raclée

Perso, la seule fois où j'ai mis des beat by un peu significatifs, c'était à MOTW (avec Tizoc et Butt):
                      on était une 15 aine, et tout le monde avait relevé sans réussir à me sortir.
                      Bah du coup j'ai laissé le stick.
                      Ca me semble + correct (surtout quand y'a 15 coyottes qui attendent leur tour la bave aux lèvres )
                      J'avais pas envie de perdre un bras dans l'histoire...

Commentaire

Karim joue beaucoup Bridget de ce que j'ai pu voir, et aussi Eddy (Zato One)

S'il joue bien Eddy, ça doit être atroce! Il est classé "GOD TIER".
                        Sinon je suis pas fan de Bridget la tantouse.

Commentaire

• Provient du message de Raphoon
                          S'il joue bien Eddy, ça doit être atroce! Il est classé "GOD TIER".
                          atroce...le mot est bien choisi en effet.

En finale c'est toujours Karim Vs Miloud (sur Kof ou sur GGXX d'ailleurs )
                          et Miloud se paye le luxe de perdre à 1 pixel à chaque fois alors qu'il joue des persos moins forts, genre le gars avec ses boules de billard qui a des phases de jeu hallucinantes à regarder

A KoFXI, c'était idem sauf que Miloud a gagné ce coup-ci:
                          il a fait le gros du travail avec Duck (qui est fort mais pas évident à manier)
                          En face y'avait Gato Kula Oswald

paye ta team de bouchers!

Commentaire

• D'ailleurs j'ai compris pourquoi Kula ou Oswald sont top-tiers:

leur gros avantage par rapport a des persos aussi forts qu'eux, c'est qu'ils n'ont pas besoin de Dream Cancel pour placer leur furie Leader (genre Kula petit poing Leader (mouais) )

Et en combo QS avec 3 persos (donc 2 jauges de skill utilisées) ils font partie des très rares persos qui peuvent sortir une leader.

ça aide beaucoup...

Commentaire

• clair, le petit enchaînement de kula est miam miam
                              Quoiqu'enchaîner le combo+super cancelfurie+dreamcancel leader de clark, ça a du style!
                              En fait, j'ai l'impression que trop de QS n'est pas forcément rentable, damage réduce oblige.`Mais c'est bô à voir.

Commentaire

• c'est le damage reduce qui m'a fait renoncer à trop utiliser les QS.
                                ça finit par être moins rentable que certains combos + simples.

même certains DC ne sont pas intéressants, par exemple avec Elisabeth:
                                Dragon Punch super cancel Dream Cancel enlève moins que
                                Dragon Punch Dream Cancel
                                et en + t'économises 1 skill et 1 jauge furie.

Bref, faut tester tout ça avant de faire du versus.

Ps: les Quick Save sont très utiles (:KoF2000addict: )

Commentaire

Chargement...
                                X