Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j avoue kof11 je peux pas moi, j y ai rejouer y a 3 jours j ai eu envie de gerber...

gato kula completement pétés, clark il fait bas b, stand c, choppe en combo

l ambiance me rebute, l impact des coups et totalement bidon...

bref j y arrive pas, j ai pourtant essayé plusieurs fois mais la je dis définitivement STOP!!!

kof2002 a l infini!
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Genre KOF2002 a une ambiance...

...Niveau realisation le XI surplante le 2002...Même le 94 est mieux realisé que le 2002, même World Heroes est mieux realisé.

...Après niveau gameplay je m'y fais facilement mais si le jeu peut paraitre bourrin et moins precis que le 2002, certe, mais le plaisir est la pas comme le 2003 où j'ai jamais pu m'y habituer.

Moi je dis ce KOF il fait plaisir.

EDIT: et des persos crackés y'en à dans chaques episodes...Goro 98, Vanessa 2000 etc...

EDIT 2: en même temps l'avis d'Akra, il est pas credible, il change toutes les semaines
      Dernière modification par ViSs, 17 juillet 2006, 15h52.

Commentaire

• Provient du message de akra
        j avoue kof11 je peux pas moi, j y ai rejouer y a 3 jours j ai eu envie de gerber...

gato kula completement pétés, clark il fait bas b, stand c, choppe en combo

l ambiance me rebute, l impact des coups et totalement bidon...

bref j y arrive pas, j ai pourtant essayé plusieurs fois mais la je dis définitivement STOP!!!

kof2002 a l infini!
        tu dis ça, mais un jour tu feras comme Hippo, tu diras que c'est naze pour le style, puis tu rechercheras un bon stick ps2 pour y jouer en scred

Commentaire

• *grilled by Raphoon*

Commentaire

• Provient du message de ViSs

EDIT 2: en même temps l'avis d'Akra, il est pas credible, il change toutes les semaines
            clair, faut attendre la MAJ du 1er Août pour se faire une idée.

Commentaire

• Provient du message de Raphoon

tu dis ça, mais un jour tu feras comme Hippo, tu diras que c'est naze pour le style, puis tu rechercheras un bon stick ps2 pour y jouer en scred
              nuançes j'esseye d'accrocher mais je n'y arrive vraiment pas je remets toujours plein de chose en cause mais a forçe c le jeu en lui meme que je vais remettre en cause et non les a cotés ( ps 2 , manette , .. )

no mais honetement a long therme ce kof 11 il a pas grand chose dans le ventre et quelle manibiliter d arriviste et au final elle est vraiment bizare certains coup ne demande de timing préçis alors que d'autre oui

exemple oswald : demi arrière a demi avant C dragon E trouve moi le timing pour le faire a chaques fois
              Dernière modification par hippolyte, 17 juillet 2006, 16h01.

Commentaire

• pour oswald je le joue pas, je ne pourrai pas t'aider.
                Perso, je me pose pas de questions sur le pourquoi du comment du gameplay, si à long therme il me soulera etc...
                A l'instant présent, il me fait plaisir. Je ne le compare pas au 2k2, ni à aucun autre KoF.
                Après je pense qu'on aura droit à l'éternel débat 2k2 vs XI, et c'est pas ce qui me dissuadera d'y jouer (ni à celui là, ni au 2k2).

Commentaire

• exemple oswald : demi arrière a demi avant C dragon E trouve moi le timing pour le faire a chaques fois
                  Bah vu les degat que ca fais heureusement que le timing est mega chaud.

Ce kof 11 ne me donne pas du tous envi d'apronfondire, du coup a par un peu de VS j'y jou plus (en plus je vien de me metre a GGslash, un jeu qui ne ma jamais attiré, mais c vraiment une autre dimension que kof 11, on sent que c un vrai jeu et pas un espece de jeu en carton). Mais j'avou kan meme qu'il y a de bonne idée ce qui me donne encore de l'espoir pour les prochains kof a venir.

Commentaire

• GGslash j'aime bien, y en aura toujours qui auront qqchose à redire dessus...
                    Comme n'importe quel jeu de stomb, finalement

Commentaire

• Provient du message de ViSs
                      Genre KOF2002 a une ambiance...

...Niveau realisation le XI surplante le 2002...Même le 94 est mieux realisé que le 2002, même World Heroes est mieux realisé.

...Après niveau gameplay je m'y fais facilement mais si le jeu peut paraitre bourrin et moins precis que le 2002, certe, mais le plaisir est la pas comme le 2003 où j'ai jamais pu m'y habituer.

Moi je dis ce KOF il fait plaisir.

EDIT: et des persos crackés y'en à dans chaques episodes...Goro 98, Vanessa 2000 etc...

Provient du message de hippolyte
                      certains coup ne demande de timing préçis alors que d'autre oui
                      +1
                      c'est pas faux
                      Les QS doivent être ultra-précis, et les combos quant à eux sont ultra-souples.
                      Mais c'est un coup à prendre.
                      Une soirée d'entraînement, et on n'y fait même plus gaffe.

Provient du message de hippolyte
                      exemple oswald : demi arrière a demi avant C dragon E trouve moi le timing pour le faire a chaques fois

je ne suis pas joueur d'Oswald (même pas testé en training)
                      mais lors d'un ranking on m'a vaguement expliqué comment avoir le flash et l'écran noir (une histoire de + A qui met à la bonne distance si j'ai bien compris...)

Conclusion:
                      d'accord avec akra pour Clark ( B standC choppe c'est portnawak')
                      Mais de toute façon, dans tous les jeux SNK il y a TOUJOURS des persos uber-craqués (défaut beaucoup moins présent chez CAPCOM)

si je dis Kevin Ryan?
                      Si je dis Duo-Lon / Malin 2003
                      Lin / Kula 2001
                      Vanessa / Lin 2000
                      Ralf 99
                      ...

et on peut remonter comme ça jusqu'à la Team Ikari du 94 et ses choppes infinisables

Bref, l'essence de KoF est dans l'abus
                      Dernière modification par Ash, 17 juillet 2006, 21h33.

Commentaire

• Provient du message de Ash
                        Lin / Kula 2001
                        Dans le 2001 tu peux quasiment tous les citer (bon, Béni en premier quand même).

Et c'est ca qui fait son charme
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je suis tout à fait d'accord (smoke)
                          Le 97 est génial aussi car la majorité des perso est craquée, ce qui fait qu'on prend son pied.

Idem dans KoF XI:
                          que ce soit Elisabeth, Shingo, Shen Woo, Maxima, ou je ne sais qui,
                          il y a toujours un truc craqué à sortir

Et paradoxalement c'est ce que je reprochais au 2002:
                          4 ou 5 persos TRèS LARGEMENT au-dessus du lot, et d'autres en comparaison très nuls (mouais) (K9999 )

Commentaire

• Arn, tu viens de me redonner envie d'insérer mon 2001 dans la console

Commentaire

• ash , je veux pas te contrarier mais k9999 est bon dans le 2002.
                              et pour le 11 , shen ainsi que shingo ( sauf sa leader) ne sont pas trop péter.

c'est vrai que kof reste un jeu avec un bon potentiel d'abus et c'est ça qui rend la série sympa.
                              quel kiff de tapper un oswald , une kula ou meme un gato sur le 11 avec une équipe "normale" .

Commentaire

• Provient du message de rayden
                                ash , je veux pas te contrarier mais k9999 est bon dans le 2002.
                                et pour le 11 , shen ainsi que shingo ( sauf sa leader) ne sont pas trop péter.

Shingo est même low tier
                                mais ça ne m'empêche pas de jouer certains abus avec lui (entre autres sa furie Leader, et son dernier hit imparable )

Shen-Woo est considéré comme mid-tier, mais il fait mal malgré ça.

C'est là où je voulais en venir: même des persos soit-disant faibles peuvent faire mal.
                                Et la majorité du casting a été boostée (seuls Malin, Benimaru, DuoLon, Ash et Iori ont été sensiblement rabaissés de ce que j'ai pu tester)

Par contre K9999 dans le 2002 pour moi c'est une brêle:
                                il lui faut 2 rounds pour remplir une jauge de furie (mouais)
                                et vu qu'il a que 3 coups spéciaux et quasi aucun combo...
                                c'est vite limité de jouer avec lui.
                                Je l'appréciais dans le 2001, mais là il faisait vraiment pas le poids face à un Choi / Vanessa / Chris / Kula...

mais bon, c'est que mon avis après tout
                                Chacun voit les abus et/ou les persos forts par rapport aux versus qu'il pratique en fait.
                                Peu de joueurs dans le sud, mais une bonne 10aine qui roxxe bien trop par rapport à la moyenne.
                                Du coup, la moindre crasse on la mange puissance 1000

Sur Paris, déjà il y a moins de disparités forcément, et + de variété dans le versus, ça doit aider à mieux connaître le jeu.
                                Dernière modification par Ash, 17 juillet 2006, 23h19.

Commentaire

Chargement...
                                X