Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Kim Dong Hwan
    C'est mi (con)figue mi raison ton truc là Kem...

( au passage ^^)

spice di payday! ^^

jviens d'éditer là, je pense que c'est mieux ma caille! ^^

Commentaire

• Provient du message de MV1
      D'accord avec toi sur ce KoF, sauf que je lui reproche quand même le fait qu'on puisse faire des cancel trop facilement & la présence de persos trop craqués comme Oswald ou Elizabeth.
      Rajoute surtout Gato et Kula

J'ai encore joué toute l'aprèm avec un pote
      Y'a 2/3 trucs un peu relou auxquels il faut s'habituer:

- les gardes qui s'inversent dans le coin avec un hyper jump quand un nouveau perso arrive.
      c'est vraiment de l'anti-jeu (mais ça existait depuis 98 et peut-être même avant, sauf que les persos ne débarquaient pas contre un mur)

Bref, Conseil---> évitez de mourir dans un coin

- Un gros paquet de persos ont des cross-up, et ils sont d'une simplicité hallucinante
      Kim est pété avec son saut+D qui touche derrière, mais le perso ne se retourne pas, donc il faut remettre sa garde dans le bon sens après le hit.
      étrangement le cross-up de yagami est bien bidon (mouais)

- Quand on fait un CD pendant la garde, je trouve ça très aléatoire.
      Dans un 98/2000 ou 2002 ça sortait comme du beurre pour écarter l'adversaire, mais là, bien que ça se fasse avec un seul bouton (E) le timing et chelou et marche une fois sur 30.
      casse-couille de perdre parfois un perso uniquement à cause de ça

- timing très serré aussi pour les Saving shift quand on a un adversaire qui sait stoper net ses attaques (du coup on fait un changement dans le vide, qui nous expose à une GROSSE attaque)

Commentaire

• Provient du message de Ash
        - Un gros paquet de persos ont des cross-up, et ils sont d'une simplicité hallucinante
        Kim est pété avec son saut+D qui touche derrière, mais le perso ne se retourne pas, donc il faut remettre sa garde dans le bon sens après le hit.
        étrangement le cross-up de yagami est bien bidon (mouais)
        +1

avec un autre truc, la choppe de yagami pue aussi, plus moyen de chopper un gars small jump vers toi...

sérieux ce kof, je le trouve moins maniable que le 2002 (sans vouloir faire le balourd qui revient toujours sur le 2002)

Puis j'ai peur de le trouver moyen (gameplayement parlant)

Commentaire

• Provient du message de Orochikem
          sérieux ce kof, je le trouve moins maniable que le 2002 (sans vouloir faire le balourd qui revient toujours sur le 2002)
          Certes, mais il reste malgré tout très plaisant !

Il faut le prendre de manière différente qu'un Kof "classique" comme le 2003 à l'époque...

Sauf que le 2003 étant moisi

Commentaire

• Perso, je trouve que c'est pas si mal qu'il soit aussi différent à jouer du 2k2.
            ça évite de trop tourner en rond et d'en revenir toujours aux mêmes phases.
            Les persos ont toujours différé selon les épisodes.
            C'est aussi une bonne raison de mettre le 2k2 ET le XI lors des sessions

Commentaire

• J'y joue quand j'ai le temps chez Hulkinou et je le trouve franchement plaisant,une bonne bouffée d'air frai dans cette saga qui en avait bien besoin si on s'arrette sur le 2003 qui aurait pu être ce que le XI est aujourd'hui.

Y a boire et à manger comme dans chaque nouvel opus mais comme il est très difficile de mettre tous le monde d'accord sur un jeux aussi convoité que KOF,je dirais que le temps d'en faire le tour,y a de quoi s'y investir et de passer d'aussi bons moments que dans le 2002 même si le gameplay change complètement en ce qui me concerne.

J'aime bien aussi la petite séléstion de perso exclusive à la version PS2,bref,j'adhère et dit oui.

Commentaire

• Provient du message de Orochikem
                SINON LA NEW CONFIG ME GONFLE!!! 3 ans de KOF avec une config néo ça se change pas comme ça bordel!!
                Mais après de long pratice en configue Atomi sur néo, je m'apercois que cette configue est vraiment bien, je place l'infinite d'Angel au 2002 plus facilement, et plein d'autre chose donc, VIVE LA NOUVELLE CONFIGUE!!!!
                La même... -_-
                Par contre moi plus je joue avec cette nouvelle config, moins je m'y fais (se faire beat by-er par Hulk ? pfffff )
                Je reste sur un Neo Stick 2 même si la position du E est gênante... Pour les fury leader ça va encore contrairement au fury genre + K de Momoko

Commentaire

• Phrase rigolote lors d'un ranking vendredi sur KoF XI:

un joueur demande si les persos cachés de la version arcade (comprendre par là Jyazu, Silber, Sho Hayate, Adelheid et Gai Tendo) sont jouables ou pas, car il les trouve abusés.

Là, JC, un des organisateurs lui répond:

"y'a pas besoin d'aller piocher dans les persos cachés pour trouver des persos abusés"

Tellement vrai...

Une des grandes qualités de cet opus c'est quand même le casting
                  La Terry team est géniale (Duck excellent / Kim crakass' / Terry cross-up doigts dans le nez)
                  Eiji ça fait trop plaisir
                  Les nouveaux persos sont très intéressants à jouer (Elizabeth, Oswald, Momoko) et leur design a de la gueule
                  Je rejoue même des persos qui avaient fini par me saoûler:
                  Shingo, Kyo, Ralf, Maxima...

Commentaire

• Provient du message de Ash

"y'a pas besoin d'aller piocher dans les persos cachés pour trouver des persos abusés"

Dans kof, c'est pas nouveau ça lol
                    Goro98, clark96,athena2k2 en sont quelques beaux exemples...

Commentaire

• sinon, Ralf défonce dans cet opus!

Commentaire

• J'ai commandé un stick hori PS2 sur play-asia, j'attends qu'il arrive pour pouvoir profiter pleinement de ce kof

Commentaire

• Provient du message de Raphoon
                          sinon, Ralf défonce dans cet opus!
                          c'est clair
                          y'a quand même un sacré paquet de persos qui sont terribles à jouer dans cet opus:

kyo / shingo / oswald / ash / K' / Kula / Maxima / kim / duck / jenet /
                          gato / vanessa / ramon / ralf / clark / ryo / yuri / eiji / elisabeth / athena / kensou / The Griffon

bref, très peu de rebus pour ma part

reste Benimaru qui me laisse perplexe
                          son +Punch a été tellement rabaissé (au sol ou en l'air) que je ne trouve plus grand intérêt à le jouer avec ça.

Pour KoF XII j'aimerais bien le retour d'Heidern, et la venue de Raïden
                          histoire de pouvoir taper des combats de catch avec The Griffon

Commentaire

• yé vraiment nul ce kof 11
                            tu joues au jeu tu t'endors et surtout qu'est ce que tu t'embete (smoke)
                            Dernière modification par hippolyte, 17 juillet 2006, 13h28.

Commentaire

• Provient du message de hippolyte
                              yé vraiment nul ce kof 11
                              tu joues au jeu tu t'endors et surtout qu'est ce que tu te t'embete (smoke)
                              ah enfin une parole censée
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• tu parles, même le dicton: "kof c'est pour les puceaux" reste plus sensé

Commentaire

Chargement...
                                X