oh lol
haha
et toi bldjmagami tu vas gouter de mon Jump D, cr A, qcf A, f B, qcb C [SUPER CANCEL] : hcb x 2 P [DREAM CANCEL] : A C B D, cr C, f A, qcf B, cr A, qcf A, f B, qcf B, cr A, qcf A, f B, qcf B x N jusqu'à la fin de la furie, puis cr A, qcf A, f B, qcb C, cr A, cr A, qcf A x 3
(avec duolon)
Provient du message de Brx Tu commandes directement via le site ?
Je croyais qu'ils n'envoyaient pas hors Japon...
Amazon japon est comme Amzon usa, il livre les bouquins a l'international, mais certain media comme les jeux videos, me semble que les dvd c'est bon. Par contre je crois qu'ils envoient uniquement les colis en express et c'est douane assuré ( enfin pour un guide book sa devrai passer )
6h15 du matin
Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel
Provient du message de kamui oh lol
haha
et toi bldjmagami tu vas gouter de mon Jump D, cr A, qcf A, f B, qcb C [SUPER CANCEL] : hcb x 2 P [DREAM CANCEL] : A C B D, cr C, f A, qcf B, cr A, qcf A, f B, qcf B, cr A, qcf A, f B, qcf B x N jusqu'à la fin de la furie, puis cr A, qcf A, f B, qcb C, cr A, cr A, qcf A x 3
(avec duolon)
tremblez
pd(s)
+ 1 million.
akra il se la joue ms en fait il pue a kof.
il parait qu'en plus de baver quand il parle, certains le maitrisent sans utiliser le moindre coup special (j'ai mes sources)
le mec y'est tellement à la masse t'as meme le tps d'aller pisser entre deux frames
D'ailleurs on s'est fait une session la soirée d'après, j'ai surkiffé!
Comme dit aba, c'est un kof totalement différent, jouable et soigné, apprécié par les koffeurs en general.
Même si y a des truc surabusés, il est vraiment fun à jouer. Une bouffée d'air frais!
(pis de toute façon rien n'empêche de continuer sur le 2k2 en parallèle)
EDIT: youssef en parle sur game one d'apres ce que me dit ma cop (je peux pas voir, je suis pas chez elle ce soir :()
y aura des redifs donc ceux qui peuvent matter, ça donne quoi?
Ils relèvent le niveau général de game one ou quoi?
Dernière modification par Raphoon, 08 février 2006, 22h28.
En tout cas, ce qui me rassure, c'est que personne jusqu'ici n'a parlé en mal de la jouabilité comme c'était le cas du 2003, donc j'en déduis qu'elle doit être fort agréable
Et vu que niveau graph, musiques et animation ça me plaît, bah j'attends la version PS2 patiemment et en toute quiétude.
Commentaire