Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• > akra, ton Kim versus mon Kim à Negibako après trois quatre origami

Commentaire

• THE KING OF FIGHTERS XI CONQUEROR'S GUIDE dispo chez amazon jp !!!

http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/...628251-3549933

Commentaire

• j'en ai commandé un !!

Commentaire

• Tu commandes directement via le site ?
          Je croyais qu'ils n'envoyaient pas hors Japon...

Commentaire

• Provient du message de Brx
            > akra, ton Kim versus mon Kim à Negibako après trois quatre origami
            teu teu a kof2002
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• je pensais aussi ! mais en fouinant un peux !

Commentaire

• oh lol
                haha
                et toi bldjmagami tu vas gouter de mon Jump D, cr A, qcf A, f B, qcb C [SUPER CANCEL] : hcb x 2 P [DREAM CANCEL] : A C B D, cr C, f A, qcf B, cr A, qcf A, f B, qcf B, cr A, qcf A, f B, qcf B x N jusqu'à la fin de la furie, puis cr A, qcf A, f B, qcb C, cr A, cr A, qcf A x 3
                (avec duolon)

tremblez

pd(s)

Aka Madame kamui.

Commentaire

• Kamui tu as sucé un pro-gamer célèbre pour qu'il t'enseigne ça ?
                  Ca m'intéresse d'en apprendre d'autres, MP moi son nom je n'ai pas froid aux yeux

Commentaire

• Provient du message de Brx
                    Tu commandes directement via le site ?
                    Je croyais qu'ils n'envoyaient pas hors Japon...
                    Amazon japon est comme Amzon usa, il livre les bouquins a l'international, mais certain media comme les jeux videos, me semble que les dvd c'est bon. Par contre je crois qu'ils envoient uniquement les colis en express et c'est douane assuré ( enfin pour un guide book sa devrai passer )
                    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

• Provient du message de kamui
                      oh lol
                      haha
                      et toi bldjmagami tu vas gouter de mon Jump D, cr A, qcf A, f B, qcb C [SUPER CANCEL] : hcb x 2 P [DREAM CANCEL] : A C B D, cr C, f A, qcf B, cr A, qcf A, f B, qcf B, cr A, qcf A, f B, qcf B x N jusqu'à la fin de la furie, puis cr A, qcf A, f B, qcb C, cr A, cr A, qcf A x 3
                      (avec duolon)

tremblez

pd(s)
                      + 1 million.

akra il se la joue ms en fait il pue a kof.

il parait qu'en plus de baver quand il parle, certains le maitrisent sans utiliser le moindre coup special (j'ai mes sources)

le mec y'est tellement à la masse t'as meme le tps d'aller pisser entre deux frames
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Nouvelles vidéos sur Game41 et franchement, je kiffe de plus en plus ce jeu !!!!

Commentaire

• juste pour dire qu hier soir et ce matin j'ai jouer avec mamuuuuuut a kof 11 ( merçi youssef )

franchement j'ai trop kiffer grave ...

10 heure a bloquer sur le jeu et j'ai rien vu passer ...

défis mamuuuuuuuut / hippo

2 / 5

demain je fais un petit topo sur le jeu ...

Commentaire

• alors que dire sur ce kof déjà il va avoir plein de fautes c 'est cool ...

donc par ou ( dtc ) commençer .

samedi soir dernier alors que nous allions encore jouer au 2002 hokuto youssef contatc aba par msn et lui demande qu il veut avoir kof 11 en près

au début je crois a une blague de ça part mais non ...

ils nous l'as préter pour qu on puisse découvrir le jeu donc big up pour big seuf

donc nous voilà partis porte de pantin puis vite fais bien fais de retour chez aba

après de nombreux problème ( potard , tv , stick ) le jeu peut enfin etre lançer mais sans le boutton E

bon déjà on sens le travail derrière vraiment impressionant .

et là j'ai plus le temps je vais sur le live 360 ° la suite demain
                            Dernière modification par hippolyte, 08 février 2006, 21h58.

Commentaire

• D'ailleurs on s'est fait une session la soirée d'après, j'ai surkiffé!
                              Comme dit aba, c'est un kof totalement différent, jouable et soigné, apprécié par les koffeurs en general.
                              Même si y a des truc surabusés, il est vraiment fun à jouer. Une bouffée d'air frais!
                              (pis de toute façon rien n'empêche de continuer sur le 2k2 en parallèle)

EDIT: youssef en parle sur game one d'apres ce que me dit ma cop (je peux pas voir, je suis pas chez elle ce soir :()
                              y aura des redifs donc ceux qui peuvent matter, ça donne quoi?
                              Ils relèvent le niveau général de game one ou quoi?
                              Dernière modification par Raphoon, 08 février 2006, 22h28.

Commentaire

• Provient du message de hippolyte

et là j'ai plus le temps je vais sur le live 360 ° la suite demain
                                Ah! Le faux post! J'y ai cru pourtant...LoL

même pas t'y a joué au jeu jsuis sûr LoL

MythooooooooOOOOOOOOooooooooooOOOOOOOOOOOoooooooooo... ©

En tout cas, ce qui me rassure, c'est que personne jusqu'ici n'a parlé en mal de la jouabilité comme c'était le cas du 2003, donc j'en déduis qu'elle doit être fort agréable

Et vu que niveau graph, musiques et animation ça me plaît, bah j'attends la version PS2 patiemment et en toute quiétude.

Commentaire

Chargement...
                                X