Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hi mais c est quoi ces poissons d avril foireux la!

vive kof11 sur ps2...une pure daube en perspective...
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• up pour sa sortie PS2 iminente (22 juin c'est ca?)

à lire les rayden, hippo et mamuuut lors de sa sortie vers nov-déc, il a quand même l'air symphatique...
      il est à cbien maintenant? 650$ avec la MB? pfiou

Provient du message de hippolyte
      je prie pour que la conversion assure
      Saint Jean-Pierre, priez pour nous...
      Dernière modification par jimi, 09 juin 2006, 09h12.
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• J-1 :( j espere qu ils vont assurer

Commentaire

• Dispo chez Play-Asia et en torrent

Commentaire

• Provient du message de Fist Of Legend

Ca viens juste de tomber....... Naruto confirmé dans KOFXI.

Que montage de merde ! même les montages de NGF sont meilleurs !

Commentaire

• perso jtrouve le montage super bien fait...

après, j'y ai pas cru une seconde à cette farce!

Commentaire

• pour les amateurs de kof 11 qui veulent en discuté sur la crameps aux doigts isl ont ouvert une section avec aide and co viender vous inscrire on pourras disctuer kof 11 tranquille emile

http://www.lacrampeauxdoigts.fr.nf/

au passage persones na les smyley de commandes type neogeoforum qui traine histoire de les mettres sur le forum la crampes

voilà plus qu ' un jour attendre pour jouer au jeu ( perso moi faudrat que j'attente plus longemps )

Commentaire

• J'aimerais le testé mais je ne veux pas acheter de ps2, alors on va attendre tranquilement les sousous pour acheter une motherboard atomiswave...

Commentaire

• Provient du message de Eclésiaste
                    J'aimerais le testé mais je ne veux pas acheter de ps2, alors on va attendre tranquilement les sousous pour acheter une motherboard atomiswave...
                    Non, si tu vas jusqu'à villeneuve (à côté d'aigle), y a une borne avec kof xi.

Commentaire

• Faut deja que j'aille a Lausanne tester le Hokuto no Ken (et puis faire la teuf en meme temps tiens).
                      Je me demande ce qu'elle fout a Villeneuneuve cette foutue borne, c'est perdu ce bled ! En plus si je me déplace la-bas je serais tenté de faire un détour par chez toi pour te corriger à kof

Commentaire

• Bah, si t'as déjà entendu parler du "Fun Planet". Là-bas t'as quelques jeux Neo classiques (Metal slug, bubble, kof 2003) et ho surprise, KOF XI (avec un bouton sur 5 qui fonctionne pas ).
                        Le hokuto à lausanne, il est où (unbreakable super défense on)?

Commentaire

• Il est dans un cyber café sur une mégalo:

cybercafé Lausane

Rubrique cyber-café en bas de page.
                          [Il y a des chances que j'aille sur Lausanne la semaine prochaine mais je sais pas encore quand]

Commentaire

• Ha mais il est pas loin de la crêperie "La Chandeleur" (ou un truc comme ça). Bah, j'y ferai un tour tiens.

Commentaire

• Bah si c'est en soirée ou le week-end tiens moi au courant je te rejoindrai

Commentaire

• Apparemment, un mec possédant la version originale l'a testé : la conversion est nickelle, et les loadings sont plus rapides que sur AW! Aussi, le feeling est identique.
                                Tous les persos bonus sont déblocables dans le mode challenge(tout en jap ).
                                Si ses dires sont véridiques, l'achat d'une éventuelle version atomis, semble compromis! (practice inside)
                                Mon stick soulca va chauffer! (dès que je l'aurai! )

Commentaire

Chargement...
                                X