Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avoue j'ai trouvé le bas petit pied, bas petit poing de K' plus chaud à placer.

Ou alors j'ai vraiment trop laché KOF.

KOF c'est pour les puceaux.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• T'as trop lâché KoF (en même temps tu t'es dépucelé y'a pas longtemps )

Ca sors comme du beurre.
      Mieux quand le 2000 ou le 2002.

D'ailleurs ça m'a fait plaisir que K' puisse à nouveau attaquer de la sorte
      Il me gavait dans le 2003

et son "--> + B" en combo, t'en penses quoi?

Commentaire

• Provient du message de Onihyde
        Bah perso j'ai pas mal taté (en solo) le jeu today et je suis pas déçu !

J'ai presque fini le mode Challenge pour débloquer les persos de la version PS2 (horreur le Robert de Negibaco !!!!) mais j'ai du mal avec 2 d'entre eux (battre toutes les filles du jeu avec une barre de vie pour débloquer Mai et battre 7 persos avec une barre de vie en moins de 10 minutes).
        tire des eventaille et finis le avec ta leader et ho miracle ta barre d ernergie reviens pratiquement à fond

Commentaire

J'attendrai vendredi chez la foufoune pour voir l'interet du mode versus qui je suis sur, sera monstrueux (surtout pour mon anu)
          Par contre pour Dredi, il faudrait que tu ramènes le jeu avec ta ps2. (la mienne n'est pas pucée, et j'ai pas taxé celle de Delph).

EDIT: non c'est plus la peine.
          Dernière modification par Raphoon, 29 juin 2006, 09h57.

Commentaire

• Ca y est fini le mode challenge.
            Ca débloque tout dans le jeu (perso caché arcade plus perso spécifiques à la version ps2, plus gallery etc...)
            Moi j'adore de plus en plus ce jeu, j''aimais déjà beaucoup le 2k3 (même s'il était buggé) alors là, c'est le bonheur.
            En plus, il est super fun en versus, c'est là le principal.

Commentaire

• J'adhère aussi à fond.

Très facile d'accès pour tout ce qui est Cancel, Dream, super, etc...
              Visuellement très beau pour un KoF
              Musiques terribles (sans égaler l'époque 96/99/00)
              Système de jeu bien pensé (pas comme 2001 par exemple)

Les seuls défauts:
              - l'inro qui pue la merde
              - le boss de fin qui s'est pris pour un boss de Blazing Star

Commentaire

• D'accord avec toi sur ce KoF, sauf que je lui reproche quand même le fait qu'on puisse faire des cancel trop facilement & la présence de persos trop craqués comme Oswald ou Elizabeth.

J'ai joué un peu avec Silber, j'ai trouvé de bons combos avec lui, il est super lent mais il compense en puissance, il faut le jouer qu'en faisant des sauts.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Ca y est fini le mode challenge.
                  Ca débloque tout dans le jeu (perso caché arcade plus perso spécifiques à la version ps2, plus gallery etc...)
                  Moi j'adore de plus en plus ce jeu, j''aimais déjà beaucoup le 2k3 (même s'il était buggé) alors là, c'est le bonheur.
                  En plus, il est super fun en versus, c'est là le principal.
                  Je l'ai aussi fini samedi, y a des missions bien pourries quand même.
                  Pour moi le 2k3 et le XI, c'est le jour et la nuit. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes

ah oui, Vanessa Rox sa grand mère!

Commentaire

• Sauf que Vanessa ne fait plus les combos infinis comme dans KoF 2002.

Je sais j'ai honte, je n'ai pas vraiment de technique, je ne joue qu'avec des infinite combos.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Tu parles du pseudo infini qu'on réalisait en "max on"©??
                      Bah tu peux toujours le faire en activant ta leader.
                      Tu peux la dreamcanceller derrière la furie classique.

Commentaire

• Provient du message de Raphoon
                        Tu parles du pseudo infini qu'on réalisait en "max on"©??
                        Bah tu peux toujours le faire en activant ta leader.
                        Tu peux la dreamcanceller derrière la furie classique.
                        JB sort de ce corps !!!

Commentaire

• Ayé, j'ai teste le KOFXI chez Willkof,

Franchement, il est pas mal, les musiques et les stages font plaisir comparé à ce qu'on a dans le 2002 par ex je trouve...

Bon passons, jsuis avant tout un gamer!

Perso, jsuis un peu dégouté qu'il n'y ait plus, comme dans le 2003, certains raccourci comme les courses par ex, on est obligé de faire , alors que dans tout les KOF avant le 2003, bah quand tu marches, une seule pression vers l'avant tu dash... ET c'est pareil pour le dash arrière, tu gardes, une autre pression vers l'arrière tu recules/esquives...

C'est le seul truc qui me fait vraiment chier à vrai dire, y a aussi autre chose, les choppes au corps à corps sur un mec qui te fait pression au corps à corps bah jsais pas mais ça passe moins bien... Et aussi les saut D de Ash (par ex), il te touche quand il saute et va encore vers le saut, le temps qu'il atterrisse, tu mets un C c'est combo
                          Bref, y a tout plein de choses, des tous nouveaux vices, du taf quoi...

En tout cas, ce KOF va me faire plaiz, mais bon dans un long moment jpense, pauvre crew

SINON LA NEW CONFIG ME GONFLE!!! 3 ans de KOF avec une config néo ça se change pas comme ça bordel!!
                          Mais après de long pratice en configue Atomi sur néo, je m'apercois que cette configue est vraiment bien, je place l'infinite d'Angel au 2002 plus facilement, et plein d'autre chose donc, VIVE LA NOUVELLE CONFIGUE!!!!
                          Dernière modification par Orochikem, 04 juillet 2006, 13h16.

Commentaire

• Provient du message de Kim Dong Hwan

JB sort de ce corps !!!
                            ah non, s'il avait été dans mon corps (ce qui est sale), j'aurais dit:
                            kara parry confirm au "third"! merci kof! ça bug, c'est pourri (je suis pas sûr du "c'est pourri " en revanche).

Sinon, Kem, j'en déduis que tu vas pas lâcher KoF

Commentaire

• C'est mi (con)figue mi raison ton truc là Kem...

( au passage ^^)

Commentaire

• Provient du message de Raphoon
                                Sinon, Kem, j'en déduis que tu vas pas lâcher KoF
                                bah ouais, mais bon, on est 2 à jouer au XI, c'est juste assez quoi... Puis le temps que je rassemble des thunes pour une PS2 c'est même pas la peine...

Commentaire

Chargement...
                                X