Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c est pas des mytho, il y a joué et il m as meme pas passer un coup de fil pour me dire de venir y jouer( enfin si sur msn a 3 heure du mat')...quel enculé ce hippo!
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Provient du message de akra ultrasac
      c est pas des mytho, il y a joué et il m as meme pas passer un coup de fil pour me dire de venir y jouer( enfin si sur msn a 3 heure du mat')...quel enculé ce hippo!
      mouahahahaha

bien sur que youssef nous a filer le jeu
      on a meme du chambouler akra une bonne heure pour qu il arrive a nous croire web , cam , tel bref j'ai jouer plus de 10 heure gratos à ko 11

voilà sinon je finirais mon topo sur le jeu touta l'heure là je viens juste de me reveiller

Commentaire

• Provient du message de hippolyte
        voilà sinon je finirais mon topo sur le jeu touta l'heure là je viens juste de me reveiller
        Tu veux dire que tu vas le commencer.

Commentaire

• j'arrive pas a faire mon speech car :

- il ya tellement de chose à dire que je sais pas ou commençer

- je suis tellement mauvais en orto que ça sert a rien tous le monde ne va pas me lire et encore me traiter

- au final au temps garder ces impressions pour sois vu que je suis carboniser par le 2002 et le pro gaming

Commentaire

• Donc finalement tu floodes XD

Commentaire

• du bon ou du mauvais flood ?

Commentaire

• Mé naaaaan !

Vas-y !

Sérieux, on s'en tape ! Lache-toi et puis c'est tout !

Commentaire

• alors ...

frachement depuis kof 2002 j'avais pas au temps appréçié un jeu de baston .

le jeu semble ( peut / doit ) satisfaire les joueurs de tous horizon car le jeu ce révèle vif , préçis , rapide , technique ( hé oui ) , maniable

les nouveautés kof 11

deux types de gauges gauges furie classic qui augmente a la manière d'un kof 2k2 enfin plus 2k3 dès que le perso décède la gauge furie augmente de 1 donc gauge furie jusque 5 maxi par contre la gauge que j'appelerais " boules " ne bouge pas et reste a 2 stock maxi

le nouveau concept de jeu fais que le jeu se retrouve porter vers l'attaque mais il faut dorénavent la jouer fine ( vite et bien ) dans ce kof .

car dorénavent les combos peuvent etre casser par une pression soit sur A+C ou B+D selon le joueur désirer
                  par contre celà prends deux " boules " donc le maximun emengasinable donc cruel dileme car pour balançer les gros combos ou casser les combos on a besoins de ces " boules "
                  la physionomie des macths change totalement est des dilème ce pose faut il mieux balançer les gros combos et après etre dans l'impossibiliter de casser celui de l'adversaire bref la stratégie entre en jeu c'est pas plus mal il va falloir réfléchier vite et bien . a noté que les" boules " se recharge uniquement avec le temps compet en récupérer grand max 6 /7 par parties

il y une nouvelle roulade a la revelé . bon je l'ai pas trop trouvé utile

le time over est louche il ne se joue pas l'energie mais a celui qui a le plus " attaquer " selon des critères + ou - bizare

le truc le plus naze de ce kof reste certainement le faite d'avoir mis le c+d sur le boutton E ainsi que les furie max ( au lieu d'appuyer sur A+C OU B+D pour les max là E suffit ) perso j'ai pas accorché a ça ça me rebute meme

autre nouveauté en pleine furie ou coup on peut faire intervenir un joueur ( toujours avec les " boules " ) ce qui laisse des possibilités de combos totalement dingue

exemple furie de vanessa un quart avant demi arrière a or C hop la furie touche et ves la fin on appel kim ou autre qui peut continué le combos .

il doit vraiment avoir des combos déliçieux .
                  sinon un concept améliorer :
                  on ce base toujours sur un concept kof 2001/2k2/2k3 avec des coups spéçiaux breakable par des furies et la nouveautés kof 11 re breakable par des furie leader

une gauge de " stunt " est visible sur l'écran .
                  le guard crush focntione a la manière d ' un kof 2002

les nouveaux persos sont vraiment soigner franchement rien a redire .

voilà la suite de là suite bientot décord perso ( i love duck , duo lon )
                  Dernière modification par hippolyte, 13 février 2006, 16h04.

Commentaire

• merci hippo, je suis en train de pleurer de joie

Commentaire

• Duo lon, a il toujours son pied bot dans ce kof?
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Provient du message de Maximus
                        Duo lon, a il toujours son pied bot dans ce kof?
                        .

?? dévellope en tous cas il est hyper abuser genre 8 hit combos tranquille quans tu touches de dos à enchainé avec des furies
                        exemple

le 8 hit combos de duo lon on appel kim furie max dans les airs c'est la fete

Commentaire

• c'etait du premier degré: Duo lon a il toujours un pied tordu, un pied-bot, une patte folle, appelle ça comme tu veux- comme dans le 2003?
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Provient du message de Maximus
                            c'etait du premier degré: Duo lon a il toujours un pied tordu, un pied-bot, une patte folle, appelle ça comme tu veux- comme dans le 2003?
                            ok ... sorry sinon oui sont pieds est toujours tordu .

n'empeche qu'il a un style dementiel le duo lon et eigi j'en parle pas le perso il fait vraiment ninja faut le voir en action il frappe vite , enchaine mais bon il n'enleve pas trop d 'energie mais quelle classe un plaisirs de le voir se mouvoir dans le jeu

Commentaire

• Oui, Eiji semble bien sympa pour ce que j'en ai vu, par contre, sa furie leader (je pense que c'est celle là) à savoir la chope de son ancetre, rend moins bien que dans last blade...(mouais)

Pareil, le steel crusher (naaaansetran! est pourvu d'un effet de lumiere bizarre par rapport à last blade ou kof 95, ou le même coup qu'a Mature ( + Punch)
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• eiji est mortel mais je le trouve pas assez fort sur les combos démarant par un bas A ou B.
                                sinon il est bon en pressing

Commentaire

Chargement...
                                X