Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais je fais ma victime^^.

Je vois bien que je progresse de toute façon, je commence à utiliser les petits coups

Commentaire

• Bon, ton témoignage neocrash m'a bien donné envie. Je me suis commandé un hori real arcade stick pro pour ma 360 en prévision de son eventuel adaptation sur console (et street fighter 4 qui effectivement déchire).

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
        Le 29 KoFXII remontrera le bout de son nez au japon pour un event SNKP.
        Avec tous les persos jouables et système de jeu terminé.
        On se rapproche de plus en plus du jeu final. Croisons les doigts pour qu'il soit un minimum équilibré...

http://game.snkplaymore.co.jp/event/...pre/index.html
        Putain, y aura même des stands de goods pour faire le plein de petites merdes estampillées SNK.
        Comment ça c'est pas important ?!

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
          Bon, ton témoignage neocrash m'a bien donné envie. Je me suis commandé un hori real arcade stick pro pour ma 360 en prévision de son eventuel adaptation sur console (et street fighter 4 qui effectivement déchire).

je le veux aussi le real arcade pro sur 360 tu l'as commandé ou? au français d'ebay qui en a plein? C'est le seul que j'ai trouvé... 190 € quand même!

Commentaire

• je l'ai trouvé chez yamato touch, ils en avaient rentré 3 ou 4 fin de semaine dernière, visiblement il leur en reste un peu (je viens d'aller vérifier). Si tu es sur le japon en plus, tu feras de sacrés economies de frais de port (50eur pour la france, aie aie aie)

Commentaire

• ça c'est fait

Commentaire

• Tain, ils ont fait quoi à Kensou...
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• j'avoue...

Commentaire

• Kensou nannnnnnn.....
                    et pourquoi avoir mis la team entière des psycho soldiers alors qu'il y avait des tas de persos différents à ajouter?
                    Bon sinon Goro ça va.

Commentaire

• Rooh ze peux pas voir les photos en grand au taf .

Le Kensou me plait pas mal à première vue, ça change.

Commentaire

• Perso j'aime beaucoup ce costume pour Kensu. Ça change du côté ecolier, ça fait du neuf avec du vieux. On sent clairement l'influence du costume des frères Yang/Yun.

Joli sprite pour Goro également.
                        Par contre pour Chin, à mois qu'ils l'aient complètement rénové avec un gameplay plus proche du Drunken master dans Martial masters, je trouve ça un peu con de l'avoir remis...
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Pour Kensou, son costume de KoFXI ne m'aurait pas déplu.

Commentaire

• Ouaw, Kensou pour le coup me plaît dans ce costume... Je le jouerais peut-être un jour...

Goro, jsuis pas fan du tout...

Chin, je vois pas bien...

Mais bon, vivement demain, on en sera bcp plus avec tous les persos jouable, le fameux système "attack defense", et enfin le compteur combo présent... ^^

Commentaire

• Ouais enfin ca manque de gonzesses tout ca...
                              Jouez à mon jeu !
                              http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Maï quoi ! Vanessa quoi !

Commentaire

Chargement...
                                X