Terribles les vidéos, on voit beaucoup mieux les petits détails comme ceux des visages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kof XII
Réduire
X
-
Envoyé par Ecclésiaste Voir le messagemanque de persos (obligé il en manquera toujours),
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageSNKP va remodifier le système ?
Commentaire
-
-
Envoyé par mpatard Voir le messageMa seule inquiétude au sujet de ce jeu est de savoir si il sortira sur xbox360 en europe. Sinon, visuellement, c'est une bombe. Vivement que MrW le mette dans sa petite salle.
Commentaire
-
Envoyé par mpatard Voir le messageQuand je vais sur toulouse, c'est irrégulier.
Commentaire
-
Envoyé par japbreaker Voir le messageok car j'habite a coté de toulouse depuis pas longtemps, si jamais tu y va, fais signe par mp si ça te dit, ça peut etre sympa.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageTu habites où, pour voir si je connais ? (auto-guard)
Commentaire
-
Envoyé par japbreaker Voir le messageMontauban , c'est une petite ville à 40 borne de toulouse. tu es du coin aussi?
PS : on est HS, la suite dans le topic des localisations si tu veux.
Commentaire
-
Bon je viens de visionner les video en haute resolution qu'un mec a fait au japon et posté sur neo-arcadia (voir un des posts précédents), je dois dire que je suis ravi de ce que j'ai vu. Déjà, les trailers et les video sur youtube mettaient bien l'eau à la bouche, mais là on peut apprécier la fluidité des animations ainsi que les details des graphismes. Les decors fourmillent de details et le retour des gros sprites et des zoom à la art of fighting (bien que ce soit une première pour un kof) sont de très bon gout pour un jeu de baston. Enfin un kof qui renouvellera vraiment la série (qui avait sérieusement besoin d'etre depoussiérée depuis le 2000), un évènement.
Voilà, j'attends avec impatience (le street fighter 4 sur 360 permettra de rendre cette attente plus supportable).
Commentaire
Commentaire