Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tss j'arrive suis NGF et je lis Joe, Kensu, Goro...
    Et pas la moindre image et news mais c'est quoi ce site sur la Neo Geo ?
    Faut aller chez les potes de Neo Arcadia pour les images est faire les commentaires ici ?

Bon je commence...

Ah Joe Je t'aime toi tu sais

Moi le look de Kensou j'adhere, au chio... le look ecolier cher a tant d'otaku, c'est de la baston merde

Ca et plein d'autre images et news chez cyberfanatix
    Dernière modification par geese, 29 novembre 2008, 13h10.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Une image copier/collé du site officiel
      Un peu grosse mais Goro est plutot bien dessiné et en pleine action

Entre les combat je suppose...

Decidement Kensou me plait bien comme ça
      Dernière modification par geese, 29 novembre 2008, 13h40.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Bien content pour le retour de Joe.

Ah ah!, le pauvre, il n'a pas pris beaucoup de masse par rapport aux autres...

Clark n'a pas l'air bien fin comme ça mais j'accroche plutôt pas mal...j'attends de voir quel genre de gamplay ils lui ont concocté.

Perso j'accroche bien à ce cast final. Mai dans Kof, à part son sprite, j'ai jamais beaucoup aimé.
        Duo long: j'aurais préféré voir Oswald comme perso récent, peut être pour la prochaine fois...
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Je suis un peu déçu par le système a priori, on dirait du KoF '95 remanié...

j'aurais aussi aimé voir des nouveaux persos, bien que le roster soit bien pensé...

sinon Joe est devenu limite anorexique musclé
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Les pouces à Goro sont abusés...

Commentaire

• Nan mais Joe, là, je m'y attendais pas... surtout par rapport à son sprite dans RB(S/2)

Commentaire

• Sur le site officiel de SNKP, y'a les bios des persos, Raiden aurait 35 balais
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Je ne joue jamais avec Maï mais elle fait partie des meubles (Elle est dans tous les KOF depuis le début il me semble).
                  D'accord pour Duolong, je n'accroche pas (King ou K' seraient plus pertinents selon moi).
                  Goro est un peu gros mais il a un côté très manga qui n'est pas déplaisant.
                  Ca fait toujours un peu léger comme casting pour un jeu de combat par équipes.
                  Et le(s) boss(es)? A qui pouvons-nous nous attendre: Rugal, Geese, un nouveau?

Commentaire

• Ca commence à ressembler à du kof

Commentaire

• Envoyé par Rei Voir le message
                      Je ne joue jamais avec Maï mais elle fait partie des meubles (Elle est dans tous les KOF depuis le début il me semble).
                      Pas dans le XI arcade en tout cas.

Commentaire

• Le roster :

Commentaire

• Envoyé par Rei Voir le message
                          Ca fait toujours un peu léger comme casting pour un jeu de combat par équipes.

Si ce kof n'a, comme ça été dit par les concepteurs, aucune team officielle, ça n'a rien de choquant. Ils ont juste gardé le système du 3 vs 3 pour pas trop dénaturer la licence.
                          Dernière modification par Maximus, 29 novembre 2008, 21h38.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                            Sur le site officiel de SNKP, y'a les bios des persos, Raiden aurait 35 balais
                            N'importe laquelle de ces bios montre des âges complètement incohérents.

Edit : ça n'a pas encore l'air au point entre la lifebarre et le timer, ce dernier est souvent, dans une vidéo que je suis en train de mater, à son terme que les persos n'ont pas eu le temps de se buter.
                            Dernière modification par gojirien, 29 novembre 2008, 22h17.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message

là comme ça tt de suite je prends kyo, leona, clark

Commentaire

• Andy !! (même si il a une tronche de psychopate façon Geese...)

Bon après avoir un peu regardé les vidéos sur NA...
                                décidément j'adhère pas du tout au nouveau style de Iori.
                                Autant le design de Kensu est franchement bien (quoique sa stance parait un peu zarb avec les jambes très écartées) mais irori est tout simplement manqué.

Sinon d'une manière générale, j'attend les vidéos de meilleure qualité mais j'émets une réserve sur la réalisation très pastel au final.
                                Pour le gameplay, on verra manette en main.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X