Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais ouais, c'est quoi cette connerie de freeze?

freeze ou pas, une furie ça se combote: fatal fury 2, special, 3, real bout, RBS, last blade I &II, samurai II, III, IV, V etc.
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• mais oui évidemment que c est combotable une furie, mais la, dans ce jeu LA, kof XII, wouhou!!!

vous voyez bien comment ça bouge nan? bah expliquez moi comment vous mettrez une furie en combo sans un critical counter? moi je vois pas, en plus c est carrément plus rentable de mettre un gros combo...

mais je maintiens que le freeze aide pour les furies, le combo dont je parle avec kyo si y a pas de freeze (dans ce cas précis!) bah c est pas combo,le perso serai par terre au moment ou la furie sortirai( le freeze ne fais pas sortir la furie plus vite hein, il bloque le perso en l air quoi), stoo

si apres ça vous faites ceux qui comprennent pas je parle plus avec vous.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• nan mais akra qd une furie fait freezer l'écran, tout se freeze, autant l'animation de la furie que l'adversaire en l'air (ou non).
        donc je vois pas trop en quoi ça pourrait nuire aux juggles et tout. je veux dire, l'animation de la furie elle ne continue pas pendant que l'adversaire se freeze en l'air. c'est surtout esthétique le freeze non ? enfin bref ça se trouve t'as raison on s'en tape

Commentaire

• fiou...

imagine la furie de kyo sans freeze, elle sortirai tres vite nan? bah la dans ce kof XII la furie sort a la meme vitesse que si y avait le freeze, c est a dire lentement, voir tres lentement, SAUF que y a pas de freeze, donc l adversaire retombe...

vous avez pigé le décallage ou c est trop compliqué?
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
            mais oui évidemment que c est combotable une furie, mais la, dans ce jeu LA, kof XII, wouhou!!!

vous voyez bien comment ça bouge nan? bah expliquez moi comment vous mettrez une furie en combo sans un critical counter? moi je vois pas, en plus c est carrément plus rentable de mettre un gros combo...

mais je maintiens que le freeze aide pour les furies, le combo dont je parle avec kyo si y a pas de freeze (dans ce cas précis!) bah c est pas combo,le perso serai par terre au moment ou la furie sortirai( le freeze ne fais pas sortir la furie plus vite hein, il bloque le perso en l air quoi), stoo

si apres ça vous faites ceux qui comprennent pas je parle plus avec vous.
            Le freeze ça veut pas dire qu'il laisse l'adversaire en l'air plus longtemps.
            De mémoire, dans le 2003 ton combo ne passe pas, pourtant il y a freeze sur la furie, ce qui oblige à mettre un A.
            De toute façon je répondais à ton premier post qui parlait de combotter de façon "générale":
            faudra que vous m expliquiez comment vous mettez une furie en combo hein, parce que vu qu il y a pas de flash/freeze lors des furies vous avez interet a vous sortir les doigts du cul^^
            Après qu'un combo bien précis ne passe pas, va falloir attendre que le jeu sorte pour en avoir le coeur net. Déjà j'ai vu que le V-slasher passe derrière un B et sans freeze, donc tout va bien

Commentaire

• Akra à tort mais je le comprend, imaginez la frustration de ne pas avoir de freeze pour un combo yashiro de base... KOF c'était mieux avant

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                Akra à tort mais je le comprend, imaginez la frustration de ne pas avoir de freeze pour un combo yashiro de base... KOF c'était mieux avant
                justement, avant y avait pas de freezes (les 3 premiers KoF)

Commentaire

• je compreds ce que veux dire akra et je suis d'accord avec lui, au vu des videos de kof 12 qu'on a vu jusqu'à maintenant, les furies ont l'air difficilement combottables, en effet elles ont l'air bien longues à se declencher sans que le perso d'en face ait le temps de mettre sa garde ou d'etre au sol (pour le combo ciseau + furie de kyo). C'est comme si il y avait trop de sequences d'animation et que le systeme de conter a été mis en place pour palier à ce defaut. Mais regarder les videos , jusque là y a peu ou pas de furie placer dans un combo classique.

sinon iori a manger freeman et ça lui va pas si mal
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Histoire de pouvoir le tâter, espérons qu'SNKP tienne toutes ses promesses pour que le jeu soit releasé comme prévu pour avril 2009...
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• + 100000 avec akra

Ca crève juste les yeux que la majeure partie des furies ne sont pas combotables pour l'instant, et à moins de rajouter ce fameux freeze ou d'accélérer l'anim de la furie, pas moyen que ca change, vu que le comportement des persos face à un coup ou un launcher est déja codé...
                      Vont pas tout refaire quoi.

Perso je trouve ca hallucinant qu'a ce stade de développement on voit des choses comme ca, on dirait du ff spécial (j'adore ff spécial mais on est passé à autre chose depuis hein)
                      Jouez à mon jeu !
                      http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• oui !

Parce que les freeze ça sert à quoi ? C donné du style et de la puissance à l'effet (genre attention j'vais t'en mettre plein les dents) donc habiller le geste avec plus ou moins de style (cri de guerre à rallonge, choregraphie, effet de lumiere) tout en conservant le rythme du combo censé se prolongé, toutes les paillettes juste pour le style se font donc hors "temps réel"...etc

moi j'aime bien c stylé
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Tomakun a uppé des vids intéressantes sur N-A. Voici le lien

http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...=302114#302114
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Alors oui, ca pèse un peu lourd, mais ça vaut vraiment le coup, comparé aux petites versions Youtube pleines de macroblocs foireux.
                            En voilà un qui a tout compris, ça fait plaisir. En fait non, j'ai les larmes aux yeux tellement les vidéos de Youtube sont autant insupportables que généralisées.
                            Bon, je télécharge.

Commentaire

• J'ai maté les vidéos du deuxième lien, mon avis (avec en guest les petits tacles aux inepties d'ici et d'ailleurs):

"ouais mais tu vois c'est pas du kof c'est trop lent"
                              -la vitesse est bonne, petits sauts, grands sauts.

"ouais mais tu vois ça pixellise, c'est tout moche"
                              -lol quoi ces gens là devraient retourner jouer aux jeux flash d'arc system. Les graphismes ça roxe malgé qu'il manque un peu de nouveaux décors et bien sur de persos, mais pourquoi ne pas imaginer des updates sur nextgen (je fantasme?)

"ouais mais le gameplay c'est pour les noob, on peut rien linker, les furies ça freeze pas"
                              -le gameplay à évolué, furies linkable, combos divers et puis système de contre, encore un petit effort, mais Playmore semble être dans le vrai au fur et à mesure des locktests.

Donc selon moi ce n'est pas parfait, manque de persos (obligé il en manquera toujours), de décors, le gameplay à confirmer, mais si les joueurs n'exploitent pas encore le gameplay du jeu, tant mieux, MOTW a sa sortie c'est pas comme si tout le monde enchaînait les feint moves... L'optimisme reste donc de rigueur et puis c'est pas comme si son challenger, SF4, à coté était de bon goût (avec ou sans gameplay, c'est moche point)

Commentaire

• SNKP va remodifier le système ?
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X