Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forces en présence:
    Raiden, Elisabeth, Goro, Iori, Ash, Terry, Kim, Kyo, Ryo, Ralph, Leona, Athena, Benimaru, Robert, Shen.
    Forte probabilité: Maï, K', Clark, Rugal(?)
    Souhait personnel: Andy, Joe, Tung, Heidern, King, Shingo, Takuma, Rock, Jin chonrei (là je peux rêver).

Commentaire

• Nan mais si y a Rock, j'invite tout NGF chez moi pour faire une partouze la sortie du jeu

Third c'est un peu comme final fantasy le film de 2001, c'est très détaillé, mais pas ajusté, au final on voit des mannequins qui bougent.
      Dernière modification par Ecclésiaste, 20 septembre 2008, 16h56.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
        MOTW en a moins et tout le monde lui éjacule dessus.
        là j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer la scène et j'ai apprécié l'image

Commentaire

• Franchement c'est beau mais je peux pas imaginer que SNKP nous livre un jeu pareil avec un casting d'éthiopien.

Choqué au départ par Ralph, je commense à m'y habituer. Heureusement sa prise musculaire ne s'est pas faite au dépend de sa vitesse.

Commentaire

Franchement c'est beau mais je peux pas imaginer que SNKP nous livre un jeu pareil avec un casting d'éthiopien.
            Vu le travail que ça a dû demander, cela ne m'étonne pas. Un peu comme MOTW, Samurai Shodown III, Fatal Fury 3, Street Fighter III, AOF 3, Last Blade, etc.

Les suites s'appuieront sur cette base et on ralera (avec bonheur, car raler n'empêche pas de jouer) sur la repompe des sprites de KOF XII dans le XIII.
            Dernière modification par Tarma, 21 septembre 2008, 15h42.

Commentaire

Si dans sa réalisation et jouabilité, MOTW reste exceptionnel, je le trouve malheureusement pauvre dans le choix des personnages. Si on élimine 1 ou 2 style de perso avec lequels on n'aime pas jouer, on élimine un des deux clône des morpions de Kim Kaphwan et il vous restes peu à se mettre sous la dent. Vous aurez compris, je préfère la quantité à la qualité. Evidemment il faudrait quand même être fou furieux pour ne pas avoir ce jeu dans sa ludothèque.

Commentaire

• J'espère vraiment un Raiden HENAURME comme Earthquake dans SSII.

Commentaire

• Envoyé par Rei Voir le message
                  J'espère vraiment un Raiden HENAURME comme Earthquake dans SSII.
                  Il est encore plus imposant dans SVC Chaos.

Commentaire

Franchement c'est beau mais je peux pas imaginer que SNKP nous livre un jeu pareil avec un casting d'éthiopien.
                    ben à contrario, étant donné le temps de développement, je les imagine tout à fait avoir déjà développé (ou être en train de le faire) d'autres persos qu'on ne verra que dans KOF XIII.
                    SNKP a (sur?)vécu sur des compils depuis pas mal de temps, ils doivent être en manque d'argent frais.
                    Je sais pas si le Samurai Sen est rentré dans ses sous au niveau de l'exploitation arcade, mais KOF XII a dû être un sacré gouffre question développement. Il va falloir le rentabiliser.

Il y a donc fort à parier qu'au niveau du casting, des persos populaires, même s'ils sont déjà prêts ou en phase de finalisation, risquent de manquer à l'appel.
                    C'ets une garantie d'un nombre de joueurs assez conséquent pour la/les (rayer la mention inutile) suite(s)... qu'on peut imaginer voir arriver à intervalle de temps plus réguliers.
                    En plus, ne pas mettre tous les persos dans ce qui reste un coup d'essai (on ne sait pas grand chose du gameplay) est peut être plus sage, un peu à la manière de Capcom et du cross-over CvS dont la suite avait répondu aux critiques du plus grand nombre niveau gameplay, tout en gonflant le roster.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      SNKP a (sur?)vécu sur des compils depuis pas mal de temps
                      A je croyais que c'était sur des suites de KOF en changeant les décors et ajoutant 4~5 persos et en modifiant le gameplay plus ou moins vite fait.
                      Je veux dire qu'ils ont eu le temps de constituer un bon trésor de guerre quoi.

...
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• The King of Fighters XII will be available for both the Xbox 360 and PS3. It will feature online play, and be priced at $59.99. The release date is scheduled for May 2009.

Source: SNK Playmore/Ignition Entertainment @ GS Managers Conference

Ok.

PS: et pour info complémentaire : Samurai Shodown: Edge of Destiny will also be available for both the Xbox 360 and PS3. It will feature online play, and be priced at $59.99. The release date is scheduled for June 2009

Commentaire

• Va falloir que j'achete une 360 -_-

Sinon Robert quelle classe !
                          Dernière modification par Ecclésiaste, 21 septembre 2008, 22h39.

Commentaire

• Non, tu peux très bien acheter une PS3.

Sinon j'ai pas trop suivi ce qu'il se passe à propos, mais j'ai vu dans une vid Kim faire deux choppes dans le vide. Ils ont changé la manière de faire les choppes ?

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                              Va falloir que j'achete une 360 -_-
                              Et un bâton de joie pour y jouer.

Commentaire

• ça me parait super tôt par rapport à la date de sortie en arcade ; surtout avec du jeu en ligne qui dissuade la majorité d'aller se fritter en salle d'arcade...

m'enfin... 360 in da borne donc

y'a du bricolage dans l'air
                                Dernière modification par TamTam13, 21 septembre 2008, 23h37.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X