Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mpatard : Blazblue est sorti en US (il est jouable sur une jap d'ailleurs). Les deux sorties NTSC étaient très proches, c'était au jour près.

Fartaz : il me semblait que tu avais aussi fait ton marathon rétro pour pouvoir te "(re)mettre à jour" et "tourner la page" avant de passer à la nouvelle génération. Mais tu as fait du coup une sorte d'overdose.
    Même moi je possède finalement une Xbox 360, mais c'est vrai qu'on m'a aidé et que j'ai quelques coups de coeur dessus (DeathSmiles, DoDonpachi Daiôjô Black Label Extra...).

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
      Le jour où tu écris un livre, pense à me mettre un exemplaire dédicacé de côté

Bon, pour un gros sac, et qui plus est jusqu'à présent complètement frigide à la next-gen, (derniers achats console remontant aux guitar hero PS2, exception faite de Mario Kart Wii), ça vaut le coup de commencer doucement à envisager de passer le cap vous croyez ?

Fartaz fais moi un enfant !
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
        [...] J'aimerais bien, mais ma flamme vidéoludique vacille sérieusement et il faudrait beaucoup et un gros gros coup de coeur pour qu'elle se ravive ^^'
        Souffle doucement dessus. Soit elle s'éteint, soit elle se ravive.

Je ne connais pas trop tes goûts vidéoludiques, mais essaie de "souffler" avec du Kof, BlazBlue, Deathsmiles, DoDonpachi, Lost Planet, Dead Rising, SF IV, Bioshock, Lost Odyssey, Dead Space, Gears of War, Fallout 3, Kameo, Uncharted, Ratchet & Clank, Ninja Gaiden, entre autres.

La "next-gen" ce n'est pas aussi différent de l'"old-gen"; en tout cas, pas au point de ne rien trouver qui te plaise, je pense.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
          En attendant, KOF XII, ça roxe ! Et je suis pas d'accord avec Fboy et Akra pour la lenteur du jeu.
          j'ai jamais dis qu'il était lent, j'ai dis que les manips étaient plus lente, y'a pas besoin d etre aussi rapide qu a kof 2002 pour sortir les combos quoi.

sinon fboy pour sortir les furies c'est simple. décompose bien ton mouvement, et appuie sur le bouton poing ou pied APRES avoir fait toute la manip au stick.

genre tu finis pas par + A mais puis A

en fait si tu va trop vite ça sort tout simplement pas. je rate pas mal de truc encore car je vais trop vite comme dans third

ps: j'ai matté des versus jap hier en fait y'a pas mal de possibilitées, faut juste se casser le cul a doser le training^^
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Rah purée la version jap 360 est dispo chez play asia. Je veux mon exemplaire taaahhhhh !!!

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
              Rah purée la version jap est dispo chez play asia. Je veux mon exemplaire taaahhhhh !!!
              Le mien a été envoyé ce matin avec un Ninja Gaiden 2 au rabais
              Vivement !

Commentaire

• Bande de salopes vous l'aurez tous avant moi ! Pardon réflexe^^. Je prie qu'on puisse se tataner comme il faut sur le live.

Commentaire

• Sur quel site tu as commandé le tien?
                  Pour ce qui est du live, au vu des premiers retours je ne mise pas dessus.
                  Espérons que ce soit juste dû au fait que peu d'européens aient pu se le procurer pour le moment.

Commentaire

• Je l'ai pris chez neoayato, en sachant qu'ils le recevraient probablement pour le jour de sortie, et donc que je l'aurais plus vite qu'en le commandant direct au japon le 30/07.

Pour le live j'espère quand même malgré les premiers retours plutôt bof.

Commentaire

• je suis allez le chercher chez neoayato aujourdhui j'y ai joué 15 min à 13h et je dois dire que faire le mode arcade sans boss c'est frustrant si non j'étais un peu perdu pour les combos, tout à réapprendre...

ps: iori est immondissime

Commentaire

• Keument ! Ils l'ont ! Diantre mais qu'attendent-ils pour me l'expédier !!

Commentaire

• Allez hop, jeu commandé sur Play-asia. Moins de 40 euros avec un coupon, yabon !

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                            Allez hop, jeu commandé sur Play-asia. Moins de 40 euros avec un coupon, yabon !
                            j'ai commandé dux en airmail y a deux semaines sur play asia toujours rien reçu!

Commentaire

• tain je viens d aller chercher un stick TE...c'est une boucherie, je réussi tous mes combos^^
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Avec ton talent, tu réussirais tes combos avec un stick Atari 2600.

Commentaire

Chargement...
                                X