Annonce

Réduire
Aucune annonce.

du neuf sur MS3 PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...et ms3 sur ps2!
    La compil' des shoot néo, c'est possible...sur X boite (émul') !

Commentaire

Un homme arrive à Bangkok après un long voyage.

Une fois installé dans sa chambre d'hôtel, il découvre un prospectus vantant
      les délices des massages thaïs. Très alléché, il téléphone aussitôt et
      quelques minutes plus tard arrive une ravissante petite :

- Monsieur vouloir bong massage ?

- Oh oui dit l'homme en salivant devant la beauté

- Peut être Monsieur vouloir bong massage complet ?

- Ohhh oui dit l'homme en salivant de plus belle

- Alors Monsieur déshabiller et coucher lui sur ventre

Et la merveille lui fait le plus fabuleux massage qu'il ait
      jamais eu. Bien évidemment arrive ce qui devait arriver et une superbe
      érection se déclare.

- Maintenang, Monsieur tourner lui ventre dit la mignonne, et
      découvrant l'état avancé de son client, elle suggère :

- Peut être Monsieur conteng avoir bong petite branlette ?

- Ohhhhh OUIIIIIII dit l'homme en bavant pour de bon

- Alors moi revenir tout de suite dit la petite en passant dans la
      salle de bains

5, puis 10 puis 15 minutes se passent, puis la belle revient
      en demandant :

- ça y est ??? Monsieur fini branlette ?????

Commentaire

Master black dog qu'est ce que ca a a voir ?
        N'empeche ca me rappelle la chine tes histoires de masage !!
        En chine tu vas chez le coiffeur elle te demande: hello, massssagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ?

Alors justement moi je veux acheter Ikaruga ( quelle transition ) sur gamecube il sort quand en jap ? Prévu en US (C moins cher ! ) ?

Commentaire

he bad guy t'as eu mon mail . Ta boite de MP est pleine efface les messages envoyés et le suivi messages.

Commentaire

Ikaruga prevu en avril sur le sol européen ...
            mais bon c'est juste une approximation de date sur un planning alors ...

Commentaire

eN EUROPE ? Je voudras pas dire de conneries mais mes jeux cube sont en plein ecran, c'est du 60hz emilé ou juste du plein ecran ? Parce que si le jeu est speed moi j'attend la version euro c'est plus simpl ( une fois n'est pas coutume... ) Ah aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh enfin un jeu cool pour 2 oui je sens deja mon deuxieme pad qui rugit...

.....Tout seul dans sa boite a la Fnac !!!!!

Commentaire

Je ne sais pas ....
                Mais moi aussi je comptait me prendre des jeux import avec le freeloader (enfin dispo) mais les prix pratiqué m'en dissuade !
                environ 90 euros le jeu import sur gamecube.
                Du coup je patiente.

Commentaire

Zik Zak si tu achetes les jeux sur des sites comme Yesasia tu vas halluciner sur les prix en plus comme je l'ai explique dans un autre post les prix sont en dollars donc avec l'euros tu y gagne. Je me repetes mais j'ai payé 353dollars kof 2002 et j'ai eté debité 337 euros.

Commentaire

Ed> J'ai eu ton msg et j'y ai répondu. Ma boite était vide de vide depuis 1 bon mois, mais bon...En +, je l'ai eu en mail, et pas en MP, dc ???
                    En us, ts les Resident Evil st déjà sorti (sauf le 4 ), mais c'est net que ça raque!
                    Le nouveau Freeloader passe ts les jeux, dont Ikaruga...mais si y sort en euro bientot...Acheter des jeux jap pr 1 GC euro, ça peut être un bon investissement si tu comptes au final ne jouer que sur une jap' (c'est ce que j'ai fait sur dream' ), ça permet de ne + se faire chier avec un boot...Parait par contre que pr l'inverse c'est le bordel (jeux euro bootés au freeloader sur une jap') et que les jeux st au mieux en N&B. Pb de câble ou pb 50 / 60 hertz?

Commentaire

he bad guy c'est bizzarre j'ai pas eu ton mp et si je veux t'en envoyer ils me disent que ta boite est pleine...

Commentaire

'tain, j'ai encore vérifier cette aprem' ! J'ai eu ton MP en mail, je l'ai lu sur ma boite E mail et j'y ai répondu directement. Peut être ngf a t-il converti ton mp en mail pour l'envoyer direct . En tt cas, ma boite est vide.

Commentaire

Chargement...
                        X