Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The King of Fighters XIII
Réduire
X
-
Merde ! Comment se "fesse" ? Ils avaient annoncé un report au 30 de ce mois.Envoyé par Maskman Voir le messageDispo très en avance sur Paris(version PS3 US uniquement + Bonus =60€), version 360 US demain.
Dire que ça devait être mon cadeau d'anniversaire du mois de septembre...
Qu'est ce que je peux te haïr en ce moment Maskman.
Feedback !
Commentaire
-
Je saisEnvoyé par Touchette Voir le message...Qu'est ce que je peux te haïr en ce moment Maskman.
Feedback !
Plus que 3h à tenir au taf...
@onihyde : Les bonus ce sont les 4CD. La version pal sera plus riche.PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
Commentaire
-
TUERIE !!!! :P
- Sans install, les temps de chargement sont rapides, plus rapides que sur les vidéos 360. J'imagine pas en installant. Toutes les langues sont incluses(V.F, Anglais, Jap., chinois, espagnol,...).
- Le stage des Sumos se rempli au fil des round, même si c'est au compte goutte.
- Le Bonus 4CD dans sa conception est magnifique.
- Pas encore testé le live.
Seul regret : Y a pas les coups des persos, bienque la notice soit en V.F et Anglais.
Bon j'y retour. À je ne sais pas quand
Dernière modification par Maskman, 16 novembre 2011, 20h00.PSN : Maskman999
Commentaire
-
Pour ceux qui veulent commander ou qui habitent la région Parisienne : Le magasin(rouge) est à Paris République.
http://www.playfungames.fr/contents/fr/p3400.html
Une vidéo du packaging 360 :

Sinon pour le live, j'essaierai ce soir.Dernière modification par Maskman, 17 novembre 2011, 08h51.PSN : Maskman999
Commentaire
-
/mode Facebook on :Envoyé par Raphoon Voir le messageEn même temps ça m'arrange bien de ne pas l'avoir, faut que je bosse
:jaloux:
J'aime.
/mode Facebook Off
Commentaire

...
(Tampix, je l'aurais plus tard avec les mêmes frais chronopost
).
Commentaire