Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi j'y suis allé ce matin, et trader en avait (en tout cas sur ps3), j'ai joué ce midi et j'ai kiffé.
    Une fois installé, les temps de chargement sont quasiment imperceptibles.
    Yaurait pas "now loading" de marqué que jl'aurai même pas senti en fait.
    Jouez à mon jeu !
    http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Bah pour ma part j ai pas été le prendre pour le moment et je n ai aucun sentiment de manque ou frustration... C est inhabituel...
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• alorsalorsalors!!!!

il vaut la version arcade? je m'achete une current gen?

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
          alorsalorsalors!!!!

il vaut la version arcade? je m'achete une current gen?
          D'après les premiers retours, tu peux courir t'acheter une 360. La conversion serait super complète et les loadings discrets une fois installé.
          Les premiers retours sur le online sont bons, même si j'attends d'avoir davantage de feebacks pour en être vraiment sûr.

Commentaire

• ptain ca faut 9 mois que je le dose et l'avoir dans ma GR j'avoue que c'est juste super tentant...

je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaible

Commentaire

• Intro géniale . J'ai juste fait le tutorial (bien pensé ça) et commencé le mode mission (chaud pour un sac comme moi). Hmmmmmmm 'va bien passseeerrrr oouuaaaaiii.

Edit : et je confirme au cas où que la version xboite US est region free.

Commentaire

• Je vais chercher mon exemplaire demain matin
                Apparemment play fun games en ont reçu hier et aujourd'hui et chaque jour tous les stocks ont été vendus.
                Le mieux c'est de réserver.
                59 euros avec les 4 CD d'OST.

Commentaire

• Perso je me suis jeté sur une commande, je n'y croyais pas trop vu que les stocks diminuaient à la flash gordon, j'étais bien content de recevoir le jeu ce matin^^.

Le mode mission est vraiment nickel, bien fait avec démo de la mission à l'appuie si on est perdu dans les timings et manip clairement expliquée ; un super mode pour apprendre les combos, drive cancel etc...

Les cds d'ost sont bien sympas (versions aes pour les "vieux" kof), celle de kof XIII déchire quand même grave.

Commentaire

• Perso les CD c'est pour la forme vu que j'ai déjà toutes les OST/AST des KOF excepté Neowave, XII et MI.
                    Ce qui fait surtout plaisir c’est qu'SNKP semblent s'être sortis les doigts du cul.

Tu as testé le live de ton côté ?

Commentaire

• question sur le gameplay :
                      y'a le poster dans vos versions ?
                      quelle taille ? certains sites annoncent A2, d'autres A3. (photo please ?)

"un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• J'ai tester le live sur ps3 et je suis , c'est kof12 le retour !!!

Je rigole, je n'ai pas encore reçu le jeu

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          question sur le gameplay :
                          y'a le poster dans vos versions ?
                          quelle taille ? certains sites annoncent A2, d'autres A3. (photo please ?)

Je n'en sais rien, mais tout ce que je sais c'est qu'un poster plié en 8 c'est laid .

Commentaire

• Une vidéo inédite du temple(stage du future DLC Mr Karaté) jouable en VS 0nline. Apprécier au passage la qualité du netcode

Une Capture de Esaka 96(future DLC Ex Kyo), la vidéo arrivera plus tard :P
                            http://www.signedbyr.com/fr/wp-conte...8112011112.jpg

Un peu de combo
                            PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

• Envoyé par Maskman Voir le message
                              Une Capture de Esaka 96(future DLC Ex Kyo), la vidéo arrivera plus tard :P
                              http://www.signedbyr.com/fr/wp-conte...8112011112.jpg
                              La prochaine Gloire !
                              Tour de Force !

Commentaire

• Mais c'est beau purée ! Je suis trop un sac, je galère en missions, c'est chaud à faire les combo, les timing sont vriment serrés je trouve.

Commentaire

Chargement...
                                X