Envoyé par marsupouse
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542
Réduire
X
-
J'ai ouvert au moins 800 a 1000 cart , en majorité des Kof 95/96/97/98/99 , fatal 3/samourai 3/ Real bout FF1/samourai 2/supersidekick2.Envoyé par Ryosaeba Voir le messageQuestion: Atomik t'en a ouvert des jeux ,tu a déjà vu des slugs comme ça ou même d'autres jeux ?
Et je n'ai jamais vue de ma vie ce type de cart ,jamais.
J'ai deja ouvert 3 ou 4 slug originaux et je n'ai rien vue de suspect.
Alors peu etre que je devrais attendre d'avoir démonté 10.000 cart pour en voir une ? qui sait ?
J'ai deja vue des jeux avec des fils soudé comme dans un exemple quelques pages avant.
Pour les mvs c'est aussi le meme cas , je n'ai jamais vue de mvs portant ce defaut.
A partir du moment ou il n'est pas prouvé que c'est une reparation de chez snk , c'est une conversion!
De toute façon ce n'est pas une réparation , mais un montage complet a la main a priori.
Voila sur ce je vous laisse .... bon courage a vous.
Commentaire
-
Bon je fais le relou mais tu peux me poser la bonne question question alors ?Envoyé par HPMAN Voir le messageKOF98 n'est pas sur les mêmes cartes.
Car la a priori, j'ai ptet réponduEnvoyé par HPMAN Voir le messageEt pour les détracteurs, trouvez donc une cartouche home ou tout les chips sont peuplés, on vous attend

C'est quoi le nom des boards ?
Commentaire
-
Il n'en a jamais eu l'intention jusqu'à présent, ca fait quand même bien 13 ans qu'il l'a.Envoyé par atomikwave Voir le messageIl devrait le revendre est trés VITE
M'enfin s'il le faisait, il m'en parlera car je suis le seul à ses yeux digne de confiance
Tu as recu un MP de lui toi aussi?Envoyé par sengoku 2 Voir le messageMoi je vous dis, balancez la vérité sur vos protos parce que demain, vous allez être grillé par Tonk .
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Quand je dis ça, c'est évidemment sous entendu sur les cartes utilisées sur le jeu litigieux en question.Envoyé par marsupouse Voir le messageBon je fais le relou mais tu peux me poser la bonne question question alors ?
Car la a priori, j'ai ptet répondu
C'est quoi le nom des boards ?
Sur le jeu en question la 2eme carte est une CHA256, KOF98 utilise une CHA512.
Commentaire
-
Il le garde juste parceque c'est le fait d'avoir un prototype ou alors parcequ'il pense etre le seul a avoir ce jeu ? C'est un collectionneur ?Envoyé par Adol Voir le messageIl n'en a jamais eu l'intention jusqu'à présent, ca fait quand même bien 13 ans qu'il l'a.
M'enfin s'il le faisait, il m'en parlera car je suis le seul à ses yeux digne de confiance
Commentaire
-
J'ai mis un peu de temps mais ca peut se trouver...Envoyé par HPMAN Voir le messageSans voir la carte la, je dirais que parce que
Par contre je m'excuse pour la qualité des photos (et des soudures)
http://imageshack.us/photo/my-images/545/img1560w.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/708/img1561e.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/198/img1563k.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/215/img1565sh.jpg/
Commentaire
-
Il le garde car c'est une belle pièce, voilà tout.Envoyé par atomikwave Voir le messageIl le garde juste parceque c'est le fait d'avoir un prototype ou alors parcequ'il pense etre le seul a avoir ce jeu ? C'est un collectionneur ?
C'est un collectionneur oui, et plutot un bon, l'un des (très) rares à avoir le fullset Neo AES US depuis 13 ans, avec mes bons soins
Il n'a pas besoin de revendre, car visiblement il n'a pas besoin d'argent, il n'a jamais revendu quoi que ce soit depuis que je le connais.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Quand tu vois comment un homebrew comme Toc est parti, alors imagines le fun fun bros qui a l'avantage d'être un jeu fini avec un chara design des persos bien nippons . Si ton pote a des illustrations ou flyers officielles du jeu , bref de quoi en faire des jolis inserts et garnir les notices, je dois dire que tu pourrais en écouler un certain nombre. Je ne parle pas de moi car moi je m'en fous des puzzle games mais tu dois bien savoir qu'il y a des tas de gars qui peuvent se montrer déraisonnables .Envoyé par Adol Voir le messageIl n'en a jamais eu l'intention jusqu'à présent, ca fait quand même bien 13 ans qu'il l'a.
Tu as recu un MP de lui toi aussi?
Sinon, pour le mp envoyé par Tonk, il m' a juste avoué que le JT dont tout le monde parle c'est son pseudo pour le marché Jap . Il se fait appeler là-bas Japan Tonk .
Commentaire
-
Envoyé par HPMAN Voir le messageQuand je dis ça, c'est évidemment sous entendu sur les cartes utilisées sur le jeu litigieux en question.
Sur le jeu en question la 2eme carte est une CHA256, KOF98 utilise une CHA512.
Ok désolé je sais que je loupais qqchose, jcapte pas tout en fait, j'essaye juste de trouver
http://mvs.gotwalls.com/index.php/World_Heroes_2_Jet
ca pourrait coller ? (tjrs MVS... dur de trouver de l'AES)
Commentaire
-
Ok donc si le Fun Fun débarque un jour cela ne lui fera ni chaud ni froid de ne pas avoir revendu le proto avant ?Envoyé par Adol Voir le messageC'est un des rares à avoir le fullset Neo AES US depuis 13 ans, avec mes bons soins
Il n'a pas besoin d'argent, il n'a jamais revendu quoi que ce soit depuis que je le connais.
c'est un vrai collectionneur alors !
Commentaire
-
Ok. Mais il n'est pas vendeur.Envoyé par sengoku 2 Voir le messageje dois dire que tu pourrais en écouler un certain nombre.
Envoyé par sengoku 2 Voir le messageSinon, pour le mp envoyé par Tonk, il m'a juste avoué que le JT dont tout le monde parle c'est son pseudo pour le marché Jap . Il se fait appeler là-bas Japan Tonk.
Non j'étais sérieux pour le MP de l'équipe de Tonk, Geddon_jt en fait.
Absolument, il s'en carre complètement!Envoyé par atomikwave Voir le messageOk donc si le Fun Fun débarque un jour cela ne lui fera ni chaud ni froid de ne pas avoir revendu le proto avant ?
c'est un vrai collectionneur alors !
Au bout d'un certain âge (il est bien plus âgé que nous) et d'un certain patrimoine, visiblement c'est ce qui se passe.
Etonnant?Dernière modification par Adol, 27 février 2012, 18h48.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Moi, je ne fais parti d'aucun cercle, je suis un électron libre .Envoyé par Adol Voir le message
Non j'étais sérieux pour le MP de l'équipe de Tonk, Geddon_jt en fait.
Bon, si la news de Tonk s'avère réellement intéressante ( pas une énième stratégie pour piéger le duo infernal ) , alors ça mériterait peut-être un topic à part .
Commentaire
-
Non la c'est la 1ere carte qui colle pas, PROGBK1Y le slug en question, PROGGSC ce WH.Envoyé par marsupouse Voir le messageOk désolé je sais que je loupais qqchose, jcapte pas tout en fait, j'essaye juste de trouver
http://mvs.gotwalls.com/index.php/World_Heroes_2_Jet
ca pourrait coller ? (tjrs MVS... dur de trouver de l'AES)
De plus tu notera qu'il y a plein d'emplacement vides sur le WH
Ici et la pour les plaques du slug.
Je salue l'effort en tout cas.
Commentaire
-
Le post à Adol fait mal 
Envoyé par Adol Voir le messageNon,je ne le connais pas, mais ce qui est sur, c'est que dans les années 97-99, c'était vraiment rare,même en plein Akihabara, les Slug 1..y en avait 2 max dans tout Tokyo!
Et pas 10..donc forcément, j'ai tendance à penser que la majorité des Slug 1 JPN qui tournent dans les stocks de boutiques japonaises depuis 10 ans sont majoritairement des faux, ou alors tout d'un coup les collectionneurs Neo japonais lambda se sont TOUS mis à revendre à partir de 2002..?Envoyé par atomikwave Voir le messageJ'ai ouvert au moins 800 a 1000 cart , en majorité des Kof 95/96/97/98/99 , fatal 3/samourai 3/ Real bout FF1/samourai 2/supersidekick2.
Et je n'ai jamais vue de ma vie ce type de cart ,jamais.
J'ai deja ouvert 3 ou 4 slug originaux et je n'ai rien vue de suspect.Je crois effectivement qu'il faut se rendre à l'évidence et malheureusement en arriver à cette conclusion, car même si on ne connait pas très bien le mode de production SNK de l'époque et même s'il y a eu des réparations sur certaines, toutes cartouches ayant de "grosses interventions" dessus doit être considérées comme "convert". Puis dans le doute faut pas chercher plus loin pour l'instantEnvoyé par Ryosaeba Voir le messageA partir du moment que le jeu est soude a la main , c'est pas un original.
A moins qu'il est un certificat de Snk
Après il se peut comme la photo que Neox a posté l'a démontrée, que certaines plaques aient été réparées (peut être par le proprio ou le mag qui l'a vendu), mais cela concerne sûrement un nombre limité de jeux. Enfin on doit pouvoir arriver à faire la différence...
Commentaire
Commentaire