Envoyé par ANgI-
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542
Réduire
X
-
Ah...
Ca veut dire que la pilule est passée, Laurent Klein peut dormir tranquille ? Les gens vont continuer d'acheter chez ayato comme des gros pigeons ? Les gens vont continuer d'acheter du NCI sachant que ce sont toujours les mêmes et on recommence ? Ca veut dire que si demain je vend des converts pour des originaux, personne ne va venir me casser la gueule ?
Si aujourd'hui je dis Laurent d'ayato = fils de pute de voleur, y a quelqu'un qui a les couilles de venir me remettre a ma place ?
Commentaire
-
déjà les ironclad c'était limite et cela avait peu gueulé, mais si les gens savaient pour les slug en parallèle, c'est clair que les 100 ironclad d'ayato&neoamusement c'était peanuts.
et si sbi n'en a fourgué qu'une poignée au Japon, qui a fait la mule pour les autres ? qui les as revendus ? on imagine mal 100ex revendus en même temps dans la même ville. ça s'étale de quand à quand ? combien sont passés par Osaka, Kyoto... ? combien sont passés par yahoo auctions ? l'exemplaire ebay de tokyotoyfactory c'est un des derniers de 2003 ?Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
quand la rom est sortie sur la machine virtuelle wii elle a été rippée et 100ex made in France ont revendus comme des originaux numérotés avec insert et notice à 350/400€ (je ne sais plus) répartis entre les 2 enseignes.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Pas comme originaux... mais plutot comme "l'édition simili-officielle car sorti avant toutes les copies".
Statut qu'a encore par exemple le release Ghostlop de Kizunos/HPMAN aujourd'hui. Idem pour le B2B de NCI
L'histoire c'est déroulé autrement.
Commentaire
-
En tout cas, moi, je l'ai toujours pas reçu ce putain de jeu précommandé de p*ù%% de sa r¨¨£^Envoyé par fatir Voir le messageSi aujourd'hui je dis Laurent d'ayato = fils de pute de voleur, y a quelqu'un qui a les couilles de venir me remettre a ma place ?
Near Mint Crew 
mes pcb's sont vertes
Commentaire
-
sur ebay pour neo-ayato (qui ne décrit jamais ses annonces de toutes façons) et sur le site de neo-amusement il n'y avait aucun avertissement explicite de ce genre à l'époque dans mon souvenir.
B2B: NCI (neoayato ?) avait ou non le droit d'éditer ? A te lire on dirait que non.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Je n'en sais rien pour B2B.
Avec du recul, on sait que sur notre forum c'est Atomikwave qui a réussi a avoir une réponse de Visco.
Es-ce vrai ou pas... Je n'en sais rien.
On se souviendra aussi que l'exemplaire jap n°1 qui a fait le buzz avec ses 3000€ avait également été vendu à un francais "connu" du japon.
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageAh...
Ca veut dire que la pilule est passée, Laurent Klein peut dormir tranquille ? Les gens vont continuer d'acheter chez ayato comme des gros pigeons ? Les gens vont continuer d'acheter du NCI sachant que ce sont toujours les mêmes et on recommence ? Ca veut dire que si demain je vend des converts pour des originaux, personne ne va venir me casser la gueule ?
Si aujourd'hui je dis Laurent d'ayato = fils de pute de voleur, y a quelqu'un qui a les couilles de venir me remettre a ma place ?
Attends !
Tu veux dire que Laurent Klein (Neo-Ayato) est derrière NCI?
NCI ce sont bien ceux qui ont fait B2B et TotC?
C'est pour ça que tu dis que "ce sont toujours les mêmes"?
Eh bien ! Entre ça, et le coup de Tokyo Toy Factory et ses faux jeux Neo, c'est difficile de faire encore confiance pour acheter des jeux Neo.
Commentaire
-
Ce qui m'a le + déçu, c'est la désertion de certains qui préfèrent aller lécher Tonk sur ng.com .
La rencontre de samedi a perdu toute sa saveur pour moi , même le compte-rendu ne m'a pas interessé . Il manquait certains acteurs qui avaient rdv ce samedi mais ils préfèrent Tonk et son aero 3 .
Commentaire
-
Nci si je ne dis pas de betises c'est Laurent, atomike et une autre personneEnvoyé par Chapp Voir le messageAttends !
Tu veux dire que Laurent Klein (Neo-Ayato) est derrière NCI?
NCI ce sont bien ceux qui ont fait B2B et TotC?
C'est pour ça que tu dis que "ce sont toujours les mêmes"?
Eh bien ! Entre ça, et le coup de Tokyo Toy Factory et ses faux jeux Neo, c'est difficile de faire encore confiance pour acheter des jeux Neo.
Je pense qu'atomik Confirmera!
Commentaire
-
Bah tu vois tt ca a fait l'effet d'un souffler qui retombeEnvoyé par fatir Voir le messageAh...
On a vu des gens gueuler
Vouloir des noms
Des noms st tombe
Et depuis plus rien....
Et oui j'ai double posté c'est mal.
Commentaire
-
moi la dernière fois que j'ai lu atomik à ce sujet il niait toute implication dans NCI.
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=784Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Moi, j'en avais marre de relever de la quenelle à toutes les sauces .
Du coup, je me suis rappelé du sort du Roxor crew , éternels incompris .
Je me suis repris et je me suis dit qu'il fallait que j'arrête avec les blagues sur les quenelles avant de paraitre un peu trop relou .
Sinon,ce topic a eu un effet sur moi .
Je viens d'aller sur ebay et j'ai vu une offre alléchante sur une cartouche aes seule mais j'ai vu que cet offre provenant du japon avait la même description qu'un compte fr situé en région PACA . Donc, je me dis qu'il vaut mieux que je reste sur les mvs .
Par contre, pour un last odyssey ou autre je peux faire une exception .
( et on sait à l'avance que ce type de cartouche c'est de la convert avec eprom , donc on sait où on mets les pieds )
Commentaire

J'AI, DONC JE SUIS
Commentaire