(malade)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542
Réduire
X
-
Envoyé par Chapp Voir le message@ Benishiro:
Il y a un passage sur la confiance?
Pardon! Non pas que je sois hermétique, mais acheter des jeux Neo•Geo de plus de 10 € à des gens qui vendent des fakes/copies/faux en connaissance de cause, c'est autre chose qu'un histoire de pardon.
Edit:
@ Mefffisto:
Si je viens, j'apporte la Vita et on fera du ad hoc.
Complètement d'accord.
Tokyotoyfactory on parle quand même du mec qui, 365j par an propose les jeux neogeo les plus cher de eBay France.
Avec blazing, mslug2, mslug1, pulstar et compagnie.
Le mec qui fait baver plein de gens quoi. Et si ça se trouve c du faux tout ça?
Il est forcément au courant de ce topic en plus, faut arrêter la.
Commentaire
-
Bon les gars, je prend sur moi car ma source préfère garder l'anonymat (je suis juste autorisé, pour des questions de crédibilité évidentes, a préciser que tout comme Chimène, elle vient du sud)
Laurent Klein est de source sure impliqué dans la vente de faux en réunion, et il n'aurait, d'après cette meme source, pas la moindre intention de s'arrêter en si bon chemin...
Je n'ai aucune précision quand au degré d'implication du "rebeu du nord" mais il a été cite tel quel comme faisant partie du réseau...
Commentaire
-
Envoyé par kurisutohu Voir le message[...]
Les 10% c est qu a partir de maintenant, je me suis dit apres tout ce que ce site a fait pour moi, c etait bien normal.
Je vous laisse savourer la beauté de cette citation.
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageBon les gars, je prend sur moi car ma source préfère garder l'anonymat (je suis juste autorisé, pour des questions de crédibilité évidentes, a préciser que tout comme Chimène, elle vient du sud)
Laurent Klein est de source sure impliqué dans la vente de faux en réunion, et il n'aurait, d'après cette meme source, pas la moindre intention de s'arrêter en si bon chemin...
Je n'ai aucune précision quand au degré d'implication du "rebeu du nord" mais il a été cite tel quel comme faisant partie du réseau...
La Neo vatà sa perte !
(Rap de Marseille)
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageBon, est-ce que quelqu'un qui sait écrire en gros peut me résumer la situation avec kurisutohu et Laurent Klein ? Je n'ai pas tout saisi.
Kurisutohu d'avoir activement refourgué la came au Japon.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageLaurent Klein est soupçonné d'être la tête pensante du traffic.
Kurisutohu d'avoir activement refourgué la came au Japon.Googleje comprenne bien.
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageBon les gars, je prend sur moi car ma source préfère garder l'anonymat (je suis juste autorisé, pour des questions de crédibilité évidentes, a préciser que tout comme Chimène, elle vient du sud)
J'ai connu ce mec en 2000 par l'intermediaire de nicozzz il ne bossait pas pour ayato
Il faisait des voyages au japon et faisait du bizz ms honnete
Il m'a aidé a completer ma collec a l'epoque avec de super bon puis en 2001 ayato deviens neo ayato international et Laurent rejoint l'equipe
Il a meme a une epoque donné de l'argent pour que le forum continue a exister a une epoque ou on en a eu besoi
Apres j'ai acheter pas mal de jeu chez ayato et j'ai meme rencontrer Phillipe en 2003 ou 2004(boss d'ayato)
Je n'ai jamais eu a me plaindre de leur service
Maintenant sachant Laurent impliqué
Il serait bon que Phillipe vienne pour parler
Parceque la ayato va etre mis en cause et jusqu'a preuve du contraire seul Laurent est impliqué ni Philippe, ni ayato n'a ete mis en cause
Je ne prend pas la defense de phillipe
Ms je pense que si il veut que le nom d'ayato ne soit pas impliqué a cette grande arnaque
Ms si lui aussi en a fait partie j'avoue que je serais tres decu
En tout cas je suis heureux de constater que certains on bien vu que Seb (sbi) n'a pas pu ecouler une 30aine de jeu au japon et qu'il est loin d'etre le grand mechant loup que l'on a voulu nous faire croire (bah ouais le mec assume ce qu'il a fait autant tt lui mettre sur le dos...Meme si je le redis je ne cautionne pas ce qu'il a fait)
Et ca me fais vraiment plaisir
Commentaire
-
de toute façon aucun d'entre eux, quels qu'ils soient, ne viendra ici avouer "oui, j'ai fait ceci cela", au mieux ils diront, comme ça a été dit par d'autres, j'ai fait ceci mais je savais pas, etc
Ce qui est sûr c'est que certains ont mis de belles bananes et qu'il ne faut plus acheter les gros jeux sans au moins regarder les plaques pour se faire une idée un tant soit peu cohérente.
Après ce qui est comique, c'est que les gens mis en cause ne s'expriment pas, alors que d'autres sortent d'outre tombe.
Sans parler de ceux qui reviennent en grande pompe et qui ne vont pas aux rendez-vous qui devraient un peu clarifier les choses, laissant la place aux adages et proverbes, tels que :
les absents ont toujours tordNear Mint Crew
mes pcb's sont vertes
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageAh d'accord. Et Laurent Klein, il travaille chez Neo Ayato ? Il en est le gérant ?... Et ce trafic, c'est un trafic de quoi ? Il faut que tout soit clair, pour queGoogleje comprenne bien.
Et manifestement trafic de conversions vendus en tant qu'originaux (et pas les titres les moins chers bien sur).
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Soit !
Mais Zbi (qui mise à part cette histoire, me laisse un bon souvenir) me dit en MP Il y a quelques jours, je le cite : "(...) j'ai fais ça parce que je suis un connard ! Aujourd'hui quand je reviens à Paris le "cerveau" me prend de haut, il me calcule à peine"
Alors !? Il sort ce nom bordel de merde !?Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Il va s'en dire qu'il faut être sûr de l'implication d'une personne avant de lancer quelques accusations que ce soit mais tout cela nous démontre bien que certains ont senti le filon et ont dû s'en mettre plein les fouilles...
Alors oui il faut prendre des gants et ne pas juger trop vite mais au final, pour les véritables protagonistes de "l'affaire" et comme ces gars là ne seront jamais inquiétés par la justice, il faut vraiment les lister et diffuser au mieux le résumé de leurs méfaits !
Bref c'est inadmissible ce qu'ils ont fait et c'est de beaux enculés (sans compter le mal que cela fait au marché), j'espère donc que ce topic fera la lumière sur cette affaire (et sur d'autres s'il y en a)!
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le message(...)
Bref c'est inadmissible ce qu'ils ont fait et c'est de beaux enculés (sans compter le mal que cela fait au marché), j'espère donc que ce topic fera la lumière sur cette affaire (et sur d'autres s'il y en a)!
Je te dis qu'en ce moment il y a des mecs qui ont la rigole qui suinte grave en checkant leurs étagères !
Et ce n'est pas une supposition hein ! Je l'affirme !!Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Enfin bon, c'est beau, ca parle, on fait nos langues de putes...
Mais toutes ces accusations ont été faites par HPMAN
(Rappelons qu'avant son intervention, des parisiens, des "anciens" nous ont assurés que les cerveaux de ce traffic de faux jeux neogeo - au moins une centaine - étaient HPMAN, ZBI et AYATO)
Il a d'ailleurs explicitement dit que même si la personne avait pris part au trafic, il n'est sur de rien concernant le magasin.
Je pense qu'HPMAN devrait fournir des preuves concrètes de ses accusations, c'est un minimum pour pouvoir langue-de-puter sans remords ni regrets.
Commentaire
Commentaire