Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ILAG Voir le message
    Tonk ou le mec qui veut se faire passer pour la victime en demandant le ban. D'un coté, les admins sont aussi cons, ils auraient pu le limiter á un seul topic ou partie du forum pour qu'il ait pas acces au reste car y a du pain sur la planche encore. Juste le fait qu'il ait eu en otage le fric de chamane en dit long, tout ca pour espérer s'en sortir.

    Enfin bon, les amerloks, qu'ils possedent des jeux nobles, du fric, de belles sappes, ou des voitures de marque, ca restera á jamais les plus gros beaufs de la planete (avec les espagnols ).
    Et des putins de putes

    Commentaire


    • Bizarre que Dion et Chris ne soient pas venus se foutre de la gueule de Tonk .


      Envoyé par Ryosaeba Voir le message
      Et Tonk est quand même un sacré fils de pute .

      Ouais, pour son bluff sur Last Odyssey, son baratin sur Kof 2000, ses commissions à 5000 dollars sans remboursement, son arnaque sur aero 3 , ses réponses à côté de la plaque sur Chamane à base de " french fries blabla " , il mérite une quenelle dans le f....

      Commentaire


      • C'est quoi le nom de Tonk ?

        Commentaire


        • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          Bizarre que Dion et Chris ne soient pas venus se foutre de la gueule de Tonk .
          Ca ne m'étonnerai pas qu'il soit au courant de la quenelle ou même qu'ils y ont participé.


          Le nom de Tonk c'est Tony Diciocio, un truc comme çà .

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
            Ca ne m'étonnerai pas qu'il soit au courant de la quenelle ou même qu'ils y ont participé.


            Le nom de Tonk c'est Tony Diciocio, un truc comme çà .
            nom de rital ca sent la pègre calabraise

            Commentaire


            • Oui ça me revient, Michael ou Mike DiCioccio .

              Ouais, possible pour la quenelle main dans la main .
              On verra leur réaction une fois que les kof 2000 by DavidG seront dans le neostore . Mais tout est possible quand il s'agit de s'en mettre plein les fouilles .
              Il doit y avoir un réseau parallèle entre Big Tymers .
              Moi qui croyait faire parti de ceux qui savent, je suis à côté de la plaque .
              Y en a qui savent pour la bible neo geo made by pix n love et moi, je ne sais rien .
              Y en a qui savent pour Warlock of the fates et moi je ne sais rien .
              Reyko sait des choses car il a passé une soirée avec les Big Tymers de ngfreak et moi, je ne sais rien .

              Marre du complot des Big Tymers , ils s'en mettent plein les fouilles et se foutent de nos gueules .
              Ligotons-les , ils ne parleront que sous la menace de Morsay .

              Commentaire


              • Commentaire


                • Bonne trouvaille .

                  Here is a pic of myself with Lou Eppolito and Tony Sirico. Best pic ever? They met our family when they came to Youngstown to film Ray Mancini's Turn of Faith. "Boom Boom" is a VERY close friend of the family, who grew up across the street from us... My uncle was his trainer throughout his...



                  Et dire qu'il a aussi arnaqué un de ses compatriotes : Brandi .
                  Apatride que tu es, je vais en toucher 1 mot à Mélenchon : Mike .

                  Commentaire


                  • @Ilag : Bien, la photo.

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • A part 2 ou 3 types démoniaques, les mecs de l'AES c'est le bas de la chaîne alimentaire, quand même...

                      A cause de ces histoires de quenelles, y a un très bon ami à moi qui semble ne plus vouloir me parler...

                      Commentaire


                      • j'ai un peu du mal à comprendre que personne à part chamane ne se fasse rembourser...

                        Même pour quelqu'un qui gagne bien sa vie 20000 dollars quand même c'est pas rien, je capte pas
                        Near Mint Crew

                        mes pcb's sont vertes

                        Commentaire


                        • Le problème est que c'est un monde d'enculé et que CEUX QUI SAVENT ce sentent tellement important que ca donne aucune aident aux newbies , personnes qui connaissent pas vraiment le monde AES ou pire à nous membres du meme forum .
                          Que ceux qui pensent savoir et qui ce la pete...Pour un console qui date du 31 Janvier 1990 dont tout le monde sens bat les couilles et que plein de gars qui ce font avoir comme par exemple Chamane alors que je pense qu'il fait parti de ce qui savent

                          Et en fait tout le monde baise tout le monde et moi ca me fait bien rire.

                          J'imagine qu' y a personne qui sais rien
                          Dernière modification par needaes, 25 mars 2013, 18h58.

                          Commentaire


                          • Comme dans tous domaines y a de simples amateurs, des connaisseurs farfouillant des bons plans, des exclus, des infos, qu'ils gardent secretement, á tord ou á raison, faut souvent tirer les vers du nez des concernés, mais c'est pas lié qu'á l'AES. L'AES ca fait parler parce que c'est plus couteux, donc ca rapporte plus en cas de réussite, mais je suis certain que pour d'autres supports y a du lourd á découvrir en termes de bananes.

                            Bref, faut envoyer le scénario á Dieudo, je suis sur qu'il en ferait quelque chose.

                            Commentaire


                            • ouais enfin ça te fait rire mais il faut se mettre à la place des victimes, c'est un peu chaud quand même.

                              Je pense qu'il faut donc choisir bien scrupuleusement ceux à qui on fait confiance, une grande partie repose là dessus finalement
                              Near Mint Crew

                              mes pcb's sont vertes

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatiguide Voir le message
                                ouais enfin ça te fait rire mais il faut se mettre à la place des victimes, c'est un peu chaud quand même.

                                Je pense qu'il faut donc choisir bien scrupuleusement ceux à qui on fait confiance, une grande partie repose là dessus finalement
                                Mon frere à un slug 1 de chez neo-ayato , il veut pas l'ouvrir mais on ce doute que c'est un bon faux pour 1000€ et serieux ca me fait quand meme rire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X